Bwonsamdi déménage et vous invite à sa crémaillère

Chers amis, le Baron vous informe de son déménagement pour un endroit moins dangereux pour ses vieux os et ceux des sépultures dont il a la charge.
Il convie tous ceux qui veulent continuer à lui vouer un culte chaque samedi, à le rejoindre.

Soyez indulgents, la peinture est encore fraîche et toutes les tombes pas orientées selon les règles du Feng Shui, mais les esprits devraient s’y sentir à l’aise !

https://unsamediaveclebaron.wixsite.com/baron

56 mentions « J’aime »

He he ! intéressant !

2 mentions « J’aime »

<3
J’espère que je suis morte de façon intéressante !
J’viens de m’inscrire pour en lire un peu plus, et je mets en favoris :slight_smile:

edit : t’aurais du faire l’alt sur le serveur Vol’jin pour rester dans le mauvais vodoo :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ha ! Crémaillère est peut-être un mot hors-charte : ) Je vous invite à faire tourner le message et à faire passer l’adresse du refuge.

3 mentions « J’aime »

Non, ça doit être “déménagement” qui est hors charte. XD

C’est pas possible des rageux pareil… :pensive:

4 mentions « J’aime »

Je vous invite à liker en masse mon message, et à venir en masse du coup à la crémaillère, vu qu’on a l’air de déranger ici, laissons les reporters fous entre eux !

Et accessoirement je vous invite à prendre un screen de la page pour demander des explications, sinon ça changera jamais…

6 mentions « J’aime »

Trop de mecs qu’ont le sum, sérieux. Les justiciers du dimanche, derrière leur PC, qui pensent faire les fifous. P’têtre ça cherche un moyen d’être vert ou que sais-je. En attendant, vous devez avoir une vie bien misérable pour agir de la sorte :confused:

11 mentions « J’aime »

Tiens, comment ça marche? Tu crée un post pour citer un résistant tout les samedis, ou c’est la personne qui écrit? ;p

1 mention « J’aime »

J’comprends absolument rien à toute cette histoire de reports, c’est juste le partage d’un création de la communauté. Si j’y comprends rien je suppose que la raison est totalement absurde xD

6 mentions « J’aime »

ben là j’avoue que j’ai beau chercher la raison du signalement a part peut être d’avoir oser suggérer que l’endroit actuel était “dangereux” je vois pas trop.
En plus de ça je soupçonne un complot d’envergure mondiale pour m’empêcher de poster ceci effectivement mon pc à planter au moment ou j’écrivais ce message…il y a du vaudou la dessous mes amis n’en doutons pas…l’heure est grave :imp: :scream: :skull:

4 mentions « J’aime »

Ce forum finira comme racoon city

5 mentions « J’aime »

Bwonsamdi semble être devenu le plus grand générateur de sel chez certains… La simple évocation de son nom crée un sentiment d’insécurité et de frustration chez ces gens on dirait.
« Mamanmanmaaaan, les gens eeeeh bahhh ils font des blagues même paaaaas drôle avec le monsieur du jeu… vite y faut l dire à blizzard » qu’ils chialent du fond de leurs chambres en PLS.

Franchement laissez les gens s’amuser et partager leurs créations avec ce bon vieux troll au lieu de faire des masses report de frustrés…

Longue vie (non mort?) à Bwon. Et courage à ceux qui se font signaler pour la simple raison de vouloir partager un peu de bonne humeur.

6 mentions « J’aime »

Ils ont pas du aimer ces blagues quand ils sont morts en Zandalar

4 mentions « J’aime »

Dés fois, il m’amuse, dés fois il m’énerve mais ça ne m’empêche pas d’aimer le personnage pour autant.

2 mentions « J’aime »

c’est clair^^ quand il me demande si j’ai perdu ma pierre d’âme et que je me dit ah mais oui mais c’est bien sur, je l’oublie tout le temps celle là^^ zut quoi ,il pourrait me le rappeler avant non? mais franchement lui qui est tout puissant sur ce coup là il pourrait assurer tout de même et me le rappeler avant le combat pfff sert à rien lui mdr ah la la ces loas :sweat_smile: :smirk:

2 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas ta question. Non c’est pas moi Holkos, qui a fait un post la semaine dernière, si tu demandais ça.

C’est juste que ça me fait de la peine que les gens voient leur post lock, report etc pour des délires bon enfant, et qu’ensuite ça parte en guerre mondiale.
Donc on a eu l’idée d’offrir un espace alternatif.

Les histoires ont été écrites uniquement pour les gens du forum, d’ailleurs l’idée est parti du post à Titu qui se plaignait des blagues de Bonwsamdi, tout le monde était venu ( gentiment) le chambrer avec ça.

Comme quoi tout peut finir dans la bonne humeur, même un post whine :stuck_out_tongue:

J’imagine que le cadre du report c’est " publicité "mais des gens qui jouent pas à WOW sont passés lire les histoires et m’ont dit avoir beaucoup appréciés, bien sur je leur ai expliqué que c’était tous, des personnages ou joueurs de WOW.

De là à ce qu’ils sautent le pas de s’acheter le jeu pour se mêler aux personnages qu’ils ont appréciés sans les connaitre…Pourquoi pas ? : )

4 mentions « J’aime »

Quand il m’avait demandé si j’ai eu un problème pendant mon transfert sur mon mage ça m’avait bien fait marrer.

J’adore qu’il me troll quand j’crève. :smiley:

4 mentions « J’aime »

Hello guys :princess:

3 mentions « J’aime »

De retour, oui, mais sans sa couronne!

Donc ils ont tous écris leur texte. ok :o

Voilà : )
Le Baron est très apprécié, il a raison de dire qu’il ambiance BFA.
Au fond, on ne retiendra que lui à la toute fin, les tortues on aura tous préféré les oublier bien vite ( si tant est qu’une tortue puisse aller vite….) :turtle: