Bwonsamdi déménage et vous invite à sa crémaillère

Tu dis ça parceque t’as pas vu ma copine les sauver. Crois moi que son clavier, il se rappellera plus des tortues que de Bwonsamdi :stuck_out_tongue:
« Nooooon, ne meurt pas petite tortuuuuue! Va-t-en saleté d’Albatros! AAAAAH UN CRABE »

8 mentions « J’aime »

J’ajoute qu’on a mis une catégorie " musiques d’horreur " sur le forum pour être dans le thème, et bien sur vous êtes les bienvenus : )

1 mention « J’aime »

Je maintiens, je veux les Tortollans en race jouable. :]

4 mentions « J’aime »

Je continue de penser que le système de signalement est cassé sur ce forum

Un post avec 41 coeurs ne devrait pas être masqué…

6 mentions « J’aime »

Un grand merci pour votre soutien en tout cas, nous sommes très touchés.
Vous voyez qu’elle est bien la communauté :+1:

Bien que nos abos soient suspendus, on profitera du temps qui reste dessus pour continuer encore quelques temps, à faire des bêtises pour vous amuser. Car c’est la seule motivation de tout ceci.

Et dommage pour ceux qui se mettent à part, nous sommes ouvert à tous, bot compris :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Je maintiens que tu fou furieux. Limite nervous breakdown.

1 mention « J’aime »

AH MAIS Y A UN FORUM OUAISH
J’croyais que c’était juste des comptines

1 mention « J’aime »

Et peut-être une radio et des videos, qui sait ou on s’arrêtera ! : )

2 mentions « J’aime »

Un parti politique ?

4 mentions « J’aime »

La persécution continue Bonwsamdi banni malgré les 46 likes de soutien ces persécuteurs continuent de le signaler pour un oui ou un non, son historique de messages est visible.

1 mention « J’aime »

Simple curiosité, mais surtout histoire de comprendre d’où vient le souci (j’ai un gros doute sur la persécution), c’est l’alt de qui, puisque tu sembles bien le connaitre ?

Regarde l’historique de ses messages il y en a un qui manque celui ou il commente façon enquête humoristique " il y a ds gens qui report des gens qui like etc ".

Le truc qui serait passé totalement inaperçu s’il avait pas une personne en perma sur le dos.

C’est la preuve que les gens ont compris que le samdi c’était nul, le jeudi c’est bien mieux.

Mais ça doit être un ban auto non ? Genre le bot ? Donc s’il conteste il va tombé sur un MJ qui va pouvoir vérifié et voir que le message respecte la charte, sauf si l’humour un peu " bêbête " est interdit.

Le sujet est toujours debout ?
Surprenant, mais encourageant !

3 mentions « J’aime »

Les modos banissent sans regarder.
Pour preuve j’ai été banni pour rien et j’ai du requête, je me suis fait recaler et ai dû re requête derrière pour que quelqu’un de mieux gradé que les modos me dise “Ah bah en fait y’a aucune raison tu sois mute”, en gros.

1 mention « J’aime »

Super, c’est encourageant… enfin je ne vais pas relancer le débat, j’ai pas envie de ne plus pouvoir balancer des likes sur le forum :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Bowsamdi à tous, le Baron à changé sa tapisserie !

@ Zawaca

https://unsamediaveclebaron.wixsite.com/baron

2 mentions « J’aime »

Et hop ! inscrit pour visiter le baron !

3 mentions « J’aime »

Concrètement… Quel est le but de ce forum ?
J’aurai rien contre y taper l’incruste et essayer de le faire vivre, mais le post du baron tout les Samedi m’échappe au plus haut point !

2 mentions « J’aime »