Pourquoi on vit, pourquoi on meurt pourquoi on dort , why do we fight ? : )
La petite histoire de Bwonsamdi est à la base un délire écrit pour les forumeurs qui se souhaitent un bon samedi sur le post dédié. C’est pour ça qu’à chaque samedi est accolé le pseudo d’un forumeur.
Mais face à l’hystérique purge qui les faisait instant depop grisé/lock, dans la demi heure qui suivait leur publication., ils ont donc été déménagés en lieu sûr, or de portée des reporters fous !
Comme elles sont appréciées par quelques personnes, elles sont continuées un peu, jusqu’à la fin de mon abo du moins.
Le forum du blog était là comme ça, mais il bug assez souvent, il est pas pratique pour une utilisation soutenue.
C’est juste que le système du nouveau forum permet une « dictature de la bien pensence » et le système automatisé via report fait le reste. Et vu que les modérateurs/Bleus du forum ne sont la que pour lock ou poster un message auquel il ne répondront plus ensuite…bah voila…
(Je vois déjà venir un nouveau ban. )
Bref, ce forum à la overwatch, c’est de la daube.
J’ai déjà pris 4 ou 5 suspensions de compte sur le forum pour queudal depuis sa refonte.
Être franc, ça choque de nos jours. Même sans insulter qui que ce soit.
Faire de l’humour aussi, c’est en passe de disparaitre, à l’image de ce sujet.
Y’aura toujours des glandus pour prendre mal les choses et se donner de l’importance via le report.
Avec tout ceci, on a perdu pas mal de « grand » du forum déjà, dans quelques mois, il ne restera que les bisounours pour un forum de bisounours.
En gros un forum mort. Déjà qu’il est pas vraiment fréquenté.
Et faire quelque chose qui est de l’ordre de la détente pour plaisanter un peu en restant pourtant dans l’ambiance wow, c’est aussi trop.
Mais bon…
(j’ai aussi perdu mon C3 de manière totalement random sur mon DK, pour ça que j’ai swap sur le prêtre, alors que toutes les conditions étaient encore valides (donc à moins d’une suppression manuelle… hmm hmm… je dirais rien mais j’en pense pas moins)).
Être contre la sainte police de la bienpensance sur le forum est un grave délit. Nous nous souviendrons de toi comme un frère tomber au combat, comme Tamashi et Tristana (coeur sur vous deux vous manquer).
Tous les cinquante jours, le forum va regarder si vous remplissez les conditions du c3.
Si vous ne remplissez plus dans les cinquante prochains jours, le c3 est enlevé.