🤖 Bzzzt... BzzZZZzzt

/who cav
/who encl

:robot::robot::robot:

9 mentions « J’aime »

Jeu à l’abandon, les mj sont inutile quand tu leur demande de l’aide et les bots sont partout et ce depuis vanilla classic (et retail).

Je ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais je commence déjà à me demandais si il ne serait pas temps d’arrêter ce jeu.

2 mentions « J’aime »

Bah ouais c’est clair, la part reversé d’un vendeur de golds ça sera quoi…0.001% du chiffre d’affaire annuel de Blizzard. C’est évident que ça les intéresse !

Tu devrais aller dehors respirer un peu :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Tes sources? Tes arguments?

Aucun ou fallacieux.

Par contre on constate tous les jours que ça bot et achete des gold comme de rien.

Pourquoi Blizzard toucherait pas 3-5 voire 10$ sur 20 pour X gold de royalties sur des services d’une autre boîte delocalisée dans un pays a main d oeuvre pas cher?

C est quoi 5 dollars ? Un peu moins de la moitié d un abonnement/ mois

Mais 5 dollars par jour et par nombre de tricheur qui en achete.

Si tu crois que le moindre dollars importe peu a une boîte deja riche c est que t as rien compris au business

La logique, le bon sens, 5 secondes de réflexion.

Tu nages en pleins délire mon grand

8 mentions « J’aime »

On est nombreux dans le même exact et précis délire alors c est étonnant ca

Bah vous êtes nombreux à nager en pleins délire, que veux-tu que je te dise.

Y’a des milliards de croyants sur terre donc Dieu existe?
Effectivement niveau arguments fallacieux tu en connais un rayon^^

7 mentions « J’aime »

Merci pour cette barre de rire !

Bon par contre ton post n’a aucun sens, dans aucun dialecte ou patois Français mon ami.

1 mention « J’aime »

L attaque ad hominem semble ton seul argumentaire.

Ça en dit long et tu me donne raison devant tous.

Merci

Franchement avant d’utiliser des termes comme « ad hominem » essaies déjà d’écrire dans un français correcte et de structurer tes phrases et tes idées par la même occasion :slight_smile:

Mais pas de souci tu as gagné le débat mon grand. Un groupe Américain qui pèse des
Je suis vaincu, le monde entier en est témoin :slight_smile:

Bon dieu les cas qu’on peut trouver sur ce jeu quand même…

1 mention « J’aime »

En attendant l audience attend ton argumentaire.

Non mais t’es vraiment sérieux? Tu crois vraiment qu’un groupe comme Activsion-Blizzard qui brasse des milliards chaque année se fait soudoyé par des farmeurs Chinois planqués dans une cave du Guangzhou?

T’as besoin d’un argumentaire pour debunker une idée aussi débile?

7 mentions « J’aime »

Non je pense simplement que blizzard est allé d’eux meme de cette manière :

"Hep hep vous etes sur un jeu qui est notre proprieté intellectuelle et vous faites du recelle en vendant de l’or et des services quant a du pixel sur notre jeu.

Soit vous nous filez X% sur chaque services vendus soit on fera tout en oeuvre pour que votre activité ne prospère pas. "

La boutique ameliorée et moins cher de retail et la boutique officieuse mais officielle sur tbc classic.

C’est tres simple soit :

  1. Cette entreprise sont des incompetent incapable de gerer des bot et des tricheurs
  2. ils sont lié a eux comme mentionné dans mon argumentaire plus haut.

choisis

voila ce que j en pense

2 mentions « J’aime »

Soit ils s’en foutent parce que:

  • Au final les gens restent quand même
  • Le jeu est hyper rentable
  • Y’a tellement d’acheteurs de golds que de tous les bannir ferait trop mal au CA

Choisis

3 mentions « J’aime »

A la limite, les raisons importent peu. Les bots et les services payants en jeu abondent et Blizzard n’a pas de réaction appropriée.

1 mention « J’aime »

+1, croire que blizzard touche son billet c’est du délire. Depuis quand on est sur Facebook ici ?

3 mentions « J’aime »

depuis qu il est admis, avéré et bien visible qu aucune sanction et travaille n est entrepris a l encontre des bot et des joueurs qui trichent

1 mention « J’aime »

Hum, donc le kebab en bas de chez moi qui fait aussi dealer ne ferme pas car le gouvernement prend sa part dessus…

Tout s’explique !

5 mentions « J’aime »

Nous sachons Mr l’orc
A BON ENTENDEUR

1 mention « J’aime »

des sales flics ça éxiste.
et blizzard n’est plus très propre depuis longtemp aussi dans leur genre.