đŸ€– Bzzzt... BzzZZZzzt

Non c’est plutĂŽt l’absence de flics qui pose problĂšme dans le cas prĂ©sent.

Comme les modos, MJ et autres Data Analyst chez Blizzard.

oĂ© oĂ©, mais le licenciement est fait, et ils mettent tout dans le shop et l’art (meme les deux Ă  la fois). en fait tout les jeux baignent dans ce systeme de shop c’est pk tlm va voir ailleurs mais l’herbe est la mĂȘme, ce qui faisait l’ñme du game tlm s’en fiche mtn.

ils se sont trop reposĂ© sur leur rĂ©putation (via principalement le shop) et mtn le game s’éffondre (par rapport Ă  sa gloire d’antante) et + tu creuse ta rĂ©put en mal moins c’est bon pour les affaires sur de long terme voir moyen-court terme
 les pics descendant en nombres d’abonnĂ©s blizzard connait tkt. ils bouffent juste le + possible de thune et moin y’aura de gamers mieux ce sera pour l’entretient car la majoritĂ© qui resteront seront ceux qui se contenteront de se payer du bon run mythique contre golds ou du pl arena
(je suppose que les pl arena existent toujours lul).

si t’achete un jeton c comme buy des golds
 c pay to win, mettre des montures plus stylĂ©es et travaillĂ©e sur le shop dĂ©valorisent aussi les skins que tu peux obtenir en jeu avec des Ă©fforts, DEJA QUE LE JEU EST PAYANT DE BASE (abo pour classic et abo + l’extension sur retail) BREF TOUT est achetable de façon beaucoup + dĂ©contractĂ©e sur wow c terrible.

Traitez moi de vieux dĂ©bile, mais je me souviens de la casualisation du jeu vidĂ©o. On nous annonçait que c’était super et qu’on allait avoir plein de nouveaux copains.

Resultats les parts de marché ont augmenté, ça a attiré tous les génies du marketing qui ont pondu un business model optimisé pour nous traire.

Avant quand on achetait un jeu vidĂ©o, on achetait du fun. Aujourd’hui on achĂšte de la frustration dont l’antidote est vendu en micro transaction.

Tout ça parcequ’on n’a pas su ĂȘtre suffisament toxiques pour faire fuir les nĂ©ophytes. Bref ! Sauvez un gamer, dĂ©goutez un casu !

7 mentions « J’aime »

Ah non je suis complĂ©tement d’accord.

De la mĂȘme maniĂšre j’aurais aimĂ© des serveurs classics uniquement pour les vieux dĂ©biles comme nous. Pour jouer Ă  l’ancienne et pas faire la course au rush.

1 mention « J’aime »

Effectivement je viens de regarder et c’est
 Terrifiant !

Alta passe la tĂȘte

Bonjour oukelle sont les preuves que Blizzard touche une commission sur les vente de gold svp ?

La maison brĂ»le et tout ce que vous trouvez Ă  faire c’est de dĂ©battre pour savoir si c’est la faute des aliens ou du rĂ©chauffement climatique



 Alors que c’est Ă©vident que blizzard a dĂ©veloppĂ© ces bots avec l’intention de nous remplacer Ă  terme pour construire une sociĂ©tĂ© composĂ©e uniquement de machine.

8 mentions « J’aime »

Tu aimes les films de gladiateurs?

1 mention « J’aime »

Activision a beaucoup licenciĂ© de mj, avec beaucoup moins de mj faut pas s’étonner de voir la situation actuel. Activision ne touche pas d’argent des goldsellers par contre il son bien fautif sur une chose « avoir retirer les ban def sur les comptes joueurs », un joueur peut bot ou acheter des gold a gogo, le joueur archi rĂ©cidiviste prendra quoi grand max 7 jours de ban donc les joueurs qui bot/achat gold espĂšre passer Ă  travers les mailles du filet et si ils sont pris pas trop grave vu qu’ils prennent un petit ban temporaire donc ils recommencent encore et encore en espĂ©rant passer Ă  travers les mailles du filet.

2 mentions « J’aime »

Je crois pas que Blizzard touche quoi que ce soit sur les bot et gold seller leur inaction vient pour moi plus d’un rapport coĂ»t/bĂ©nĂ©fice : Une politique anti bot strict couterait plus que ce qu’elle rapporterai.

Les bot paye un abo donc ca fait moins d’abo si tu les ban et vu leur nombre il doit y avoir beaucoup d’acheteur dont certain quitertais le jeu si il ne pouvait pas buy des gold donc moins d’abo. En plus pour ban les bot il faut payer des modo, mettre en place des protocole, des sanctions etc

Ca doit représenter bien plus de perte financiÚre que les joueurs pret a quitté le jeu a cause des nuisance des bots.

Aprùs je peux comprendre ceux qui pensent comme toi c’est vrai que l’inaction de Blizzard est insupportable et ca entache beaucoup leur image de marque.

2 mentions « J’aime »

Et oui Dieu existe, c’est toi qui est nage dans le dĂ©lire et l’ignorance pour le coup

Oh? on m’aurait menti depuis ce temps?

Mais c’est quoi tes preuves? ton bouquin Ă©crit par des hommes ?

Quand, dans un fil de discussion, Calibert apparaĂźt comme le plus sensĂ©, c’est que l’on est parti loin, trĂšs loin.

11 mentions « J’aime »

Toute création à bien un créateur non ?

Bah ouais mais qui a créé le créateur du coup?

Et puis non, car toute chose n’est pas forcĂ©ment crĂ©ation, mais surtout Ă©volution :slight_smile:

Le crĂ©ateur de toute chose n’a logiquement pas de crĂ©ateur. On parle bien d’un Dieu qui a tout crĂ©Ă©.
Il y’a eu l’évolution oui, mais comment expliquer que la Terre est la seule planĂšte ou toutes les conditions sont rĂ©unies pour hĂ©berger la vie. On pourrait l’expliquer par le hasard me dira tu, ou que l’on ne connait pas tout l’univers je te l’accorde mais bon Ă  ce niveau c’est plus trop du hasard. Les scientifiques n’arrivent pas Ă  remonter Ă  x - 0 avant le big bang. Qu’est ce qui l’a provoquĂ© ?

C’est ça le souci avec les croyants, dĂšs qu’on peut pas expliquer un truc c’est forcĂ©ment divin.
Alors que c’est juste qu’on a pas encore les connaissances :slight_smile:

Et pour ton information la terre n’est pas la seule planĂšte/satellite capable d’hĂ©berger la vie :stuck_out_tongue:
Bref, un débat sans fin.

La bonne journée :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Sur ce point je suis d’accord c’est un dĂ©bat sans fin et ça n’a pas lieu d’ĂȘtre ici.

Belle journée à toi également :slight_smile:

Nous sachons !

Sinon t’es sources à toi pls ?

Ah mais c’est pour ça que sur call of duty y’a autant de triche en faite ! plus ta de tricheurs plus ça fais tourner le jeu !

https://tenor.com/view/jdg-genie-joueur-du-grenier-cest-du-genie-its-genie-gif-17644941

1 mention « J’aime »

De toute façon, nous sachons qu’Azeroth est en rĂ©alitĂ© plate.

NOUS SACHONS BLIZZARD !

3 mentions « J’aime »