đŸ€– Bzzzt... BzzZZZzzt

En mĂȘme si le jeu est fait par des AmĂ©ricains


Pour ça qu’on voit des humains au milieu des dinosaures et des dragons, comme au musĂ©e du CrĂ©ationisme ^^

C’est quoi ces complotistes :sweat_smile: c’est la mode de se crĂ©er une vie et des complots Ă  chaque fois ?

Blizzard profite du botting via l’achat des sĂ©sames (utilisĂ©s par les bots) + abonnement.
A la limite si c’est malsain, ils ne ban pas trop vite pour Ă©viter de dĂ©courager ceux-ci et perdre ces revenus.

Mais de lĂ  Ă  dire qu’ils touchent des royaltees ou autre connerie ? Faut se rĂ©veiller.

A ce moment lĂ  ils ne vendraient pas de gold sur retail ou ils n’y aura pas de bot sur retail vu qu’ils les banniraient instant pour avoir le monopole du marchĂ©.

C’est devenu un gag le service client, plus aucun mj in game tout est automatisĂ© alors qu’on paye le mĂȘme prix qu’avant. J’aime le jeu, mais blibli vous avez vraiment pas de race lol J’encouragerais limite les gens Ă  tous utiliser un bot, ça payera vos vacances ^^ Petit test pour voir si ils lisent toujours leurs forum : orca /getgud. cc

2 mentions « J’aime »

AprĂšs c’est pas si dĂ©connant l’idĂ©e que via des filiales blizzard touche une part du bĂ©nef. Les boĂźtes qui revendent des po (pas les bots) sont des grosses structures qui font bcp bcp d’argent. Dans une optique ou ActiBli optimise le moindre bĂ©nĂ©fice, je ne vois pas pourquoi ils passeraient Ă  cĂŽtĂ© de ce marchĂ© parallĂšle qui gĂ©nĂšre autant de dollars. Enfin moi c’est ce que je ferais, via des filiales qui ont des parts dans ces boites bien entendu (pour pas se mouiller). J’ai p’tre l’esprit un peu trop tordu ^^

Si parce que Activision-Blizzard c’est pas la PME du coin qui essaie de gruger la TVA pour arrondir les fins de mois.

Chaque décision dans ce genre de groupe est soumise à des analyses de risques.
Si ils prennent une partie de l’argent des golds sellers, qui mĂȘme si ils gagnent des millions est nĂ©gligeable pour une entreprise comme Blizzard, la perte abyssale que ça ferait au niveau de l’image si ça se savait n’en vaut pas absolument pas la chandelle.

Si dĂ©jĂ  les gens se dĂ©sabonnent pour des problĂšmes de harcĂšlements dans une boite oĂč ils ne travaillent mĂȘme pas, imagine ce que ça serait si les joueurs apprenaient qu’ils prennent du pognon sur la vente de golds
la pour le coup ouais on pourrait commencer Ă  dire que « wow Ă© mor ».

1 mention « J’aime »

Ils touchent de l’argent directement via les bots (sĂ©same+abo) je vois pas pourquoi ils iraient + loin dans des trucs shady qu’ils interdisent eux-mĂȘmes et impact nĂ©gativement leurs « vrais clients »

On pourrait partir dans un dĂ©lire comme ça, mais le simple fait de l’existence du Token rĂ©duit cette piste Ă  nĂ©ant.

Pour avoir un pote qui a fait pas mal de bot, revente de gold, je peux t’assurer qu’il a rien donnĂ© Ă  blizzard

Il prenait un ban de temps Ă  autres, et vu le prix du jeu, il rachetait des comptes et c’était rentabilisĂ© en quelques jours


T’es du genre à croire que la terre est plate non ? Aprùs tout pas mal de monde le crois


1 mention « J’aime »

Quand on voit l’inaction de blizzard sur les bot depuis 1000 ans on peut comprendre que certains en viennent a penser qu’il touche des trucs dessus ca sert a rien de les mĂ©priser surtout quand on est d’accord sur le constat.
Le vrai problùme c’est l’inaction de blizzard sur le sujet des bot pas le gars qui essaye de comprendre/imaginer pourquoi il ne font rien.

Le vrai problùme c’est les gens, pas Blizzard.

1 mention « J’aime »

Quoi la terre est plate ?! On m’aurait mentit ?! Et je me doute bien que ton pote donne rien Ă  blizzard, je parlais juste de sociĂ©tĂ©s d’investissements filiale du groupe acti/bli. Et c’était sur un ton sarcastique , hein, je n’affirme rien. C’est juste que moi , c’est ce que j’aurais fait lol

Je crois que les gens regardent trop de film surtout 


Puis bon on va pas se le cacher mais des gens se font pas mal d’argent avec les thĂ©ories du complot vente de livre/ film / cagnotte etc 


Business Is Business (faut pas avoir de race mais bon ça paye)

1 mention « J’aime »

Mardi 9h - Coté Ally:
20 bots Caveau
26 bots Enclos
20 bots Brd
16 bots Tombe-mana
6 bots Maraudon

Les meme nick depuis 15j.

2 mentions « J’aime »

Ca bot bien sur Amnennar aussi.

Je me suis retrouvĂ© hier soir pour une quĂȘte dans le lac prĂšs de Shattrah Ă  me battre avec 4 bots qui farmaient les poissons.
Quand j’ai vu qu’ils lñchaient souvent des granules d’eau j’ai compris.

Il paraĂźt que ça ban par wave huhu, Ă  quand une enquĂȘte sur les pratiques de la boĂźte Elise

C’est ouf, je trouve meme pas de vanne Ă  faire tellement l’actu de blizzard est sinistrement surrĂ©aliste
Et pourtant j’adore l’humour noir, mais lĂ  tout ce que je pourrais inventer pour blamer leur incompĂ©tence sera juste triste et factuel.

Essaie d’enquĂȘter sur l’argent que reçoit Blizzard de la part des goldsellers.
Apparemment il y a pleins de preuves irréfutables^^

Bah en tout cas les zeppelins/bateaux ne passent que par le « centre » de la carte (Ă  cĂŽtĂ© du maelstrom), alors que ce serait bien plus rapide de prendre la direction vers l’ouest Ă  partir de Kalimdor pour aller aux Royaumes de l’Est.

On nous cache quelque chose !

Ouais mais comme Azeroth est plate tu peux pas !

Nous sachons


C’est bien pour ça que le jeton existe. Et ils gagnent beaucoup avec. Pas besoin de faire des magouilles avec la revente de po.

Par contre je peux vous garantir que si vous avez un nom de guilde jugé « offensant », bizarrement les actions menées contre ladite guilde seront autrement plus rapides que des milliers de signalements de bots restés lettre morte pendant des mois.

2 mentions « J’aime »