đŸ€– Bzzzt... BzzZZZzzt

Ouais ou c’est juste que les gens ont le cerveau tellement retournĂ© par la cancel culture qu’ils signalent en masse les noms de guilde « offensants » (les pauvres petites pommes) plutĂŽt que les bots.

Faudrait trouver un moyen détourné pour que les bots soit offensant alors xD

1 mention « J’aime »

Si tu peux prouver que l’argent rĂ©coltĂ© sert Ă  financer une association de mĂąles blancs cisgenres hĂ©tĂ©ronormĂ©s et non inclusifs tu as toutes les chances de voir Wow ĂȘtre dĂ©barrassĂ© des bots rapidement.

Un SJW bien exploité, ça fait des miracles.

PS : Je tiens Ă  m’excuser d’avance si par ces quelques lignes j’ai pu offensĂ©.e une quelconque personne, groupe ou communautĂ© quelle qu’elle soit, j’ai conscience qu’en tant qu’homme blanc privilĂ©giĂ© de pouvoir me montrer oppresseur sans mĂȘme m’en rendre compte c’est pourquoi par ce communiquĂ© j’adresse mes plus sincĂšres excuses Ă  toutes celles et ceux que j’ai pu offenser ne serait-ce que par le biais de ma simple prĂ©sence sur terre.

6 mentions « J’aime »

Le pire c’est que mĂȘme sur le ton de l’humour tu es dans le tristement vrai.
Le #someschange ne sert pas à améliorer les vrai problÚme en jeu, mais a supprimer une émote soit disant offensante.
Blizzard écoute juste ceux qui font le plus de bruit et non la majorité.

Comme la vieille Ă©mote /insult qui traitait la mĂšre du joueur ciblĂ© d’ogresse qui pue la patate.
C’était une insulte, mais c’était RP au jeu, je sais mĂȘme pas combien de trucs ils on supprimĂ© pour faire plaisirs au E̶m̶m̶e̶r̶d̶e̶u̶r̶s̶  fragiles

T’es quand mĂȘme vachement vert pour un blanc

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas comprendre expression d’Orc et identitĂ© d’Orc, sinon on va mal partir.

D’ailleurs je suis pas vert, je suis Ă  moitiĂ© Mag’har

6 mentions « J’aime »

Je sais pas qui sont les pires entre les SJW et anti SJW.
Moi vous me faites l’impression d’ĂȘtre les deux types au bout la table Ă  un repas de famille qui se gueulent dessus pendant que la tablĂ© passe un relativement bon moment.

'Fin bon.

2 mentions « J’aime »

Ouais sauf que dans la rĂ©alitĂ© le SJW reste dans sa grotte et viens pas nous les briser
du coup cette situation n’arrive jamais et toute la table passe une bonne soirĂ©e.

1 mention « J’aime »

Dans un repas digne de ce nom le SJW est sous la table et on lui jette les restes.

3 mentions « J’aime »

Le plus pathĂ©tique je crois c’est l’utilisation par des francophones de ce sigle qui n’a pas vraiment de sens dans notre langue ou notre contexte culturel (enfin sauf si on vit sur un rĂ©seau social X ou Y mais c’est pas la vie ça).

Je crois mĂȘme qu’à force de fantasmer leurs ennemis, ils finissent par croire qu’il existent.

Puisqu’on parle de dĂźner, on peut rappeler qu’un auteur Ă©crivait au dĂ©but du siĂšcle qu’il n’avait « jamais dĂźnĂ© avec une personne morale »; perso, je n’ai jamais dĂźnĂ© avec un SJW.

1 mention « J’aime »

J’ai eu le malheur de faire de la colocation avec des Ă©tudiantes.
Le taux de SJW augmentent considérablement dans cette « frange » de la population.

On avait trouvĂ© un surnom pour ma colocataire d’ailleurs: Twitter.
Elle passait sa vie dessus, et toute ses opinions et avis étaient basés sur la cancel culture.

AprĂšs pas besoin de bouffer avec eux. Ils existent sur le net et braillent suffisamment fort pour se faire entendre.
Et comme les politiques et producteurs sont tellement dĂ©connectĂ©s des gens, ils pensent que ce qui se passe sur Twitter reflĂšte l’opinion gĂ©nĂ©rale de la population.

Bah c’est un archĂ©type, personne ne l’incarne tout a fait mais certains embrassent parfois le rĂŽle.

Ouais. « Collocation Â»

Sugar daddy. TMTC

1 mention « J’aime »

Si t’avais vu l’engin tu n’aurais jamais dit ça^^

MathĂ©matiquement c’est impossible que l’univers ne soit pas l’oeuvre d’une pensĂ©e unique et toute puissante, car tout a Ă©tĂ© crĂ©Ă© avec logique et sens pour crĂ©er un environnement et un Ă©cosystĂšme ainsi que les ressemblances d’un point de vue organisme (estomac, systeme digestif etc etc, toutes ces idĂ©es viennent de quelque part c’est mathĂ©matiquement impossible que tout ceci n’a pas Ă©tĂ© pensĂ© par une force toute puissante jusqu’au systĂšme solaire.

celĂ  dit je ne suis pas croyant en tout ce que dit la religion car seul DIEU peu me le dire, pas un ĂȘtre humain ni un prophĂšte car toute manifestation a besoin d’une mise Ă  jour pour les nouvelles gĂ©nĂ©rations qui auront passĂ©e trop de temp sĂ©parĂ©es d’un donneur d’exemple positif (comme JĂ©sus qui voulait communiquer l’amour le partage et dĂ©velopper le sense de la vie autour de celĂ ) par contre les organismes et l’univers ont Ă©tĂ© crĂ©Ă© avec pensĂ©e.

et seule une pensĂ©e toute puissante serait capable d’une telle chose et celĂ  ne m’étonnerait pas que la vie d’un ĂȘtre soit composĂ©e d’une Ăąme alimentant le corps en Ă©nergie qui lui mĂȘme est liĂ© Ă  la nature comme tout autres ĂȘtres, d’ou notre capacitĂ© Ă  absorber les Ă©nergies (vitamines) comme la lumiĂšre du soleil, tout n’est qu’influence jusqu’à l’air que tu respires qui joues sur ton organisme (en bien ou en mal si tu vie dans de bonnes ou mauvaises conditions BIENSUR). et une fois que tu pose des conditions, Dieu est prĂ©sent. car tout arbre Ă  ses racines et son sommet.

Nous sommes dans un berceaux qui Ă©tait vouĂ© Ă  faire prospĂ©rer la destruction et la crĂ©ation mais nous dĂ©truisons + que nous construisons malheureusement et la nature qui est notre toit en subit les consĂ©quences qui vont nous retomber dessus, et c’est en ce sens que j’accorde du crĂ©dit en l’apocalypse prĂ©dite en terme de cohĂ©rence avec la rĂ©alitĂ©.

Mieux vaut une sardine sur un quignon de pain qu’un pigeon qui vole.

Cette innocente conversation sur les bots prend un tour théologico-métaphysico-eschatologique inattendu


Moi une fois un Belge m’a dit : si tu veux ketter bramin, faut nie ĂȘtre trop regardant. (Excusez l’orthographe je ne la connais pas, j’écris comme j’ai entendu)

Je pense que ça veut dire a peu prĂȘt la mĂȘme chose

1 mention « J’aime »

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 60 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.