Célébrez le 20e anniversaire de World of Warcraft® !

Oui, je me suis référé sur l’article de Wowhead pour les US. Vu que généralement ils s’embêtent pas, ils se contentent juste de changer la devise monétaire, j’ai pensé que ce serait pareil pour EU

MAIS BON 78€ une monture :joy:

Perso j’aime pas cet Alterac, les pnj sont bcp trop forts et trop nombreux, je me fait 2 shots ce qui n’est clairement pas normal(j’ai jamais eu ce pb sur le Alterac non TW)et ils ont clairement trop de vie ce qui incite juste les joueurs(ou en tout cas la majorité d’entre eux) à faire la quête des 500 pts honneurs et de partir juste après.

Salut,

Le Bruto, c’est trop cher tant pis !

Pour le jcj de l’anniversaire, je testerais ça le week-end, car j’ai souvenir qu’il y avait pas trop d’attente le week-end pour le faire. Je testerais avec ma Dk, autrement je prendrais ma chasseresse si je suis plus à l’aise avec, car j’avais bien aimé tester sur les autres années pour l’anniversaire de wow, et ça permet d’essayer d’apprendre ou de re-apprendre comment se passe la bataille en jcj. :smile:

Autrement, j’aime bien la nouvelle zone pour l’anniversaire, on peux accèder directement aux quêtes sans faire trop de trajet. J’ai positionné tout mes rerolls sur la question du jour qui rapporte sur les petits rerolls 112po et 5 monnaie spéciale et ça permet de grapiller les points petits à petits (ça a été le plus long de les ramener tous, mais maintenant ce sera du clique et déco/reco rapide). Après, je vais m’occuper de valider les quêtes petits à petits sans trop me tracasser.

Par contre, je ne sais pas si je saurais faire les marcheurs du temps, j’espère ne pas avoir trop de lag et que l’ambiance soit correct, car pour un anniv. l’ambiance doit être festive autrement, je laisserais tomber, ce n’est pas grave !

:dracthyr_yay_animated:

2 mentions « J’aime »

T’as jamais comparé ton bruto avec ceux de tes amis ?

Le bruto d’un tauren c’est le plus grand !

1 mention « J’aime »

Plus vite j’aurai fini ce farm mieux ça sera :

1 mention « J’aime »

Hahaha c’était tellement sûr !

1 mention « J’aime »

Enfin !

Non, parce que farm à outrance comme ça, ça a surtout tendance à me dégoûter de l’activité, personnellement. J’aime bien pouvoir le faire à mon rythme et même s’ils avaient prévu certains bonus de rapidités au fur et à mesure, ça restait malgré tout très long et très chiant.

Quand je vois que certains sont déjà arrivés à se payer un set, je sais pas comment ils ont fait. C’est un truc à te dégoûter du jeu :confused:

Perso j’ai juste pris la monture (encore un hippogriffe) avec les emblèmes, les sets j’ai pas eu de coup de cœur

Mais vu le up conséquent j’vais les choper

Les deux mount aussi

Mais ça aurait du être ce montant depuis le début, ils n’ont pas retenu la leçon de Remix ?

Apparemment il se murmure que la récompense finale des quêtes avec l’assistante ça serait un recolor de

1 mention « J’aime »

En parlant de moto, les deux motos dataminées ne seront disponibles qu’aux US avec le merchandising sur certaines marques de boissons énergétiques :upside_down_face:

Ça me fou un seum incommensurable.

2 mentions « J’aime »

Ah ?

C’est pas censé être possible oui.

Ça sent l’exploit corrigé en buffant à l’arrache pour compenser.

Ah.

Perso je les aime pas, mais y’a aussi deux tabards qui nous passent sous le nez, sympa…
Ça fait toujours plaisir de se sentir considéré :no_mouth:

Pis y’avait la transmo Sylvanas aussi, plus de news ?
Édit : j’ai rien dit, elle est au comptoir de décembre.

Perso j’ai loupé 2 jours avec la journa et malgré ça j’ai quand même glané 42 jetons.
D’après ce que j’ai compris c’est un max de 49 par semaine qu’on peut avoir.

Donc 49 x 8 semaines ça nous fait 392 jetons.

Donc dans tous les cas on pourra pas collecter tous les sets de toutes les classes à moins d’avoir 3 comptes différents actifs.

D’un autre coté faut l’admettre, les sets n’en valent pas tous la peine, en prêtre j’aurais préféré un remix du set de prophétie, celui là fait trop mage…

T’as une réduction du prix du moment où t’achètes le premier donc c’est faisable, je pense.

Sacré buff, ça fera du bien !

J’aurais juré avoir vu un paladin avec le set correspondant

Je perds rien, c’est dégueu le Mountain dew

Mais qui a pondu ça ?

Un event « historique » et tu peux pas tout collecter ? Même Remix avant le up du bronze on pouvait tout choper

En tout cas, celui du DK je le trouve superbe. C’est malheureusement rare maintenant d’avoir une armure avec des proportions « normales ».

1 mention « J’aime »

Hello, personnellement j’ai pu acheter mon premier set T2 hier, alors que je n’ai repris mon abonnement que samedi.

Ce que j’ai noté d’étrange c’est que la quête journalière « Célébrez les bons moments » me donne 3 jetons tous les jours, contrairement à ce que disent les sites comme Wowhead.

Edit : Ah oui et je n’ai fais aucune des hebdos pvp…

Ha oui ? Trop cool, bon à savoir, le reset c’est demain donc on a une sacré marge encore.

Ma seule déception c’est que j’espérais choper les grenades qui donnaient la tronche à Mister T, mais visiblement non, tant pis^^. Pourtant le PNJ est bien là.

Ben si ya vraiment une réduc quand tu as acheté le premier set ce doit être faisable.
Après j’avoue qu’à part les sets démo et hunt, les autres c’est des classes que je joues pas. Et le set priest j’aurais préféré le set prophétie du Coeur de Magma.

Elles sont achetables au PNJ juste à côté il me semble !

2 mentions « J’aime »

Du coup les sets coutent combien après avoir acheté le premier ?

Quelle journa ?