J’ai retrouvé mon perso, c’est moi qui avait posté avec Tiggie de classic tout à l’heure !
Le plus drôle, c’est que je n’ai pas encore mis les pieds sur le jeu ! Bon, je vois que le jeu à fini la mise à jour, alors j’y go
Bon jeu !
J’ai retrouvé mon perso, c’est moi qui avait posté avec Tiggie de classic tout à l’heure !
Le plus drôle, c’est que je n’ai pas encore mis les pieds sur le jeu ! Bon, je vois que le jeu à fini la mise à jour, alors j’y go
Bon jeu !
Encore des erreurs de traduction, notamment sur les titres de célébrations que l’on peut acheter, sur l’objet ils disent genre « Amateur / Amatrice », ça se transforme en « Féru / Férue » une fois appris pour la plupart
Les gens bossent peut être ?
Pas merci pour les LAGS, et le côté injouable dans votre ALTERAC classic sur retails.
Une honte.
As tu essayé de vider ton cache?
J’ai aussi fait un truc (instance je crois, strat même si mon souvenir est bon) et les objectifs sur le côté était en anglais …
Oh, un bruto en vente
HAHAHA 90€
MAIS ALLÔ ??? ce truc de ouf
(après elle est vraiment belle MAIS LE PRIX HAHA)
(edit : le pack à 30e par contre, il est super intéressant en vrai )
au prix actuel du token, ça fait " que " 2 millions de po après
j’aime bien aussi
C’est une blague ou bien c’est le 1er avril? mdr
Je suis trop surpris. (je suis possesseur de l’ancien bruto).
Il est beau, mais bon.
Clairement si t’as les golds ca vaut plus le coup que l’autre, haha ce troll :x
Ah ouais on a vraiment passé un palier la
La big honte ceux qui vont raquer pour ça
90€… ça va pas bien hein.
Déjà une monture à 20€ j’ai toujours trouvé ça cher quand on paye déjà un abonnement, mais là c’est tellement abusé j’ai même pas les mots. Mais bon des gens achèteront donc pourquoi Blizzard se priverait après tout.
Par contre les 4 montures pour 30€, ok là c’est raisonnable.
Je la vois à 78€ perso.
Oui 78 Euro en Suisse.
je la vois aussi à 78 €
ce qui fait plus que 1 740 000 en po du coup, mdr
En France aussi. C’est du coup 6 jetons tout pile !
Perso je vais pas l’achêter parce que j’ai déjà l’ancien et du coup je me sentirais un peu mal en sortant le nouveau à la place… je pense ca se comprends.
Pour le courrier, y’a déjà quelques jouets qui font ca donc bon.
Pourquoi sortir un 2ème Bruto à la place au lieu d’un tout autre et nouveau skin? Ca fait un peu comparaison de Bruto là du coup…
90 balles pour pas bouger mes fesses jusqu’à l’hv, franchement non merci.