C'était mieux avant

Désespérant les pro wow de 40 ans qui font les mecs full opti pour monter un raid naxx.
On m’a fait perdre 1H juste parce que je n’avais pas le stuff adéquate à leurs yeux, et j’me suis cassé le c** à tp tout le monde pour qu’ensuite on me vire. Donc les pro wow j’vous laisse dans votre délire, ou votre seul plaisir est de tué le plaisir.

4 mentions « J’aime »

Ils sont vraiment ridicule a tryhard autant un jeu qui a 15ans. Après ils se plaignent que le jeu est trop facile :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Le jeu est surtout en 3.4.0 à sa sortie, intérêt zéro, World of Facerollcraft.

En gros on joue avec les ajouts, les corrections, les classes up et tout le tralala, de Wotlk de l’époque plus d’un an après sa sortie (jeu à son prime) sauf que nous, tout ça, ben on en profite dès la sortie de cette version classic, du coup on roule sur tout.

Je pense que l’équipe Blizzard ferait mieux de se pencher sur des exclus de jeux console pour casu (pas une critique contre les casus) les MMO ne sont pas compatibles avec cette vision du jeu (casu friendly à tout prix) sinon ca devient très vite sans intérêt.

Autre hypotèse, ils veulent trop peser sur la scène E-Sport avec le speedrun, les perfs rapides, car il y a surement max thune dans ce domaine , du coup le jeu est taillé pour la compétition.

Mais j’imagine que 90% des joueurs s’en tapent de cette conception du jeu et souhaite un retour à l’authenticité d’une réelle évolution du personnage, avec un aspect social respectueux et interressant

Pas comme maintenant où on te kick comme une m.erde d’un groupe parce que t’es pas meta, où tu dis bonjour, t’as un silence radio général, où tu aides quelqu’un de A à Z et tu le vois prendre sa monture et se casser sans un mot, à gerber tout ça.

Le pire c’est qu’on va finir par s’habituer à tout ça et même les joueurs les plus vivants vont se comporter de la même facon.

2 mentions « J’aime »

Oui c’était mieux avant avec le gearscore exigé dont la valeur doit être égale à [raid prévu] + 2 paliers d’items + HF du clean HM afin d’être pris en NM

2 mentions « J’aime »

finalement, après quelques heures de jeu je commence déjà à m’en lasser pourtant j’étais hypé au début mais la je sais pas, ça ne me dit trop rien en fait surtout avec tous ces gens qui demande d’être full machin alors que c’est pas vraiment nécessaire. Plus l’impression d’être dans un job à la course au stuff que dans le plaisir de jouer, ou le fait de crever fait aussi parti du jeu.
Heureusement tout le monde n’est pas comme ça mais c’est ce que je constate dans la grande majorité.
Faut dire aussi que j’ai pas des dizaines d’heures non plus par jour à consacrer au jeu ^^ DF me semble plus indiqué niveau temps de jeu etc…

2 mentions « J’aime »

J’ai vu un groupe qui demandais un stuff mini pour… farmer les trash…de naxx 10…

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas eu le moindre souci pour trouver des groupes raid alors que j’ai même pas mis les pieds en HM encore.

Et aller c’est repartie pour un tour sur el famoso version de patch broken qui rend tout ultra facile (déjà on est pas en 3.4.0 un donc revoit tes sources).

De base ton postulat est totalement faux car à l’époque on roulait déjà sur le raid et les héros alors que bizarrement on était pas sur cette fameuse version de patch, j’ai un pote qui avait eu l’increvable sur leur 1er nax 10…

Donc non encore une fois on ne roule pas sur le contenu à cause de la version de patch, on roule sur le contenu car tout le monde est full prebis/opti/enchant, que tout le monde sait globalement mieux jouer sa classe (et jouent majoritairement les spe/classes op) et que le contenu est connu depuis 15 ans.

2 mentions « J’aime »

Ok l’artiste, connectes toi maintenant et regardes la version de ton jeu en bas a gauche sur l’écran LOG.

Et perso, j’ai pas besoin de 12 ans d’experience pour avoir une rotation DPS potable (5 spells au max) argument useless.

Je t’invite à consulter les apports des patchs au fil des mois et ce qu’ils ont apportés au jeu à l’époque.

Sauf que c’est une fausse 3.4, l’équilibrage lui est bien basé sur la version 3.3.5 (tu le saurais si t’avais suivi un minimum le sujet)

Donc l’artiste il va sortir par les poubelles avant de se ridiculiser d’avantage.

Ha ok de multiples versions dans une monde metaverse.

https://letmegooglethat.com/?q=wotlk+classic+patch+version

pas facile tout ça

Ben la version affichée officiellement est la 3.4.0, meme si certains détails sont basés sur la 3.3.5, ca change quoi…

A la 3.3.5 toutes les classes et le contenu etaient dejà bien affutées/nerf.

Donc tu affirmes que si on avait commencé WOTLK CLASSIC avec la 3.0.8, on aurait roulé dessus de la même manière ??

C’est ouf.

C’est justement l’équilibrage des classes qui est basé sur la 3.3.5 ce que tu critiques dans ton messages, les raid et les donjons eux n’ont pas été nerf.

Oui j’affirme haut et fort qu’on aurait roulé de la même manière sur le contenu en 3.0.8, La différence c’est que les gens auraient joués les trucs OP à ce patch plutôt qu’à celui qu’on a actuellement, par exemple t’aurais vu beaucoup plus de war fury, et surement encore plus de dk.

Rien que ca (source un autre post)

patch (3.1.0) :

Toutes les classes bénéficient de +25% ARP
Tous les càc bénéficient de +30% au bonus de hâte
L’armure de toutes les créatures a été globalement réduite

Il y a effectivement eu des changements en ce sens, mais pour moi ça compense avec les aberrations qui ont été nerf au fil de l’extension.

Fin les dk c’était un énorme délire au début, tu pouvais tank avec les 3 spe et sortir le même dps que les autres (tout en étant absolument intuable), ou encore à ulduar j’ai souvenir des demos qui sortaient des chiffres au dps complètement dingue.

Je me rappel pas trop des détails vue que ça date mais tout au long de l’extension on a eu des trucs bien débiles jusqu’a ce fameux patch 3.3.5.

Si vous voulez du chill, viendez sur ERA :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Rien à voir avec la 3.4.0, le palier T7 a toujours été une grosse blague ridicule.

A l’époque le T7 se faisait en pick-up.
Des fois, ça ratait, mais la plupart du temps le raid était clean.
Et je parle d’une époque ou il y avait sur le forum officiel les guides pour les templates des différentes classes, car pas de wowhead et pas autant de guides sur internet.
Et bien sûr, pas de BiS list pour le neuneu qui suit bêtement.

Aujourd’hui je veux faire Nexus NM, et je tombe sur un neuneu qui recrutait des joueurs avec du bon stuff.
Finalement je trouve un autre groupe avec qui par dépit on a fait tanker le feral spé chat, le temps qu’on la finisse, l’autre abruti était encore en train de recruter ^^

Ce n’est pas parce que le contenu était déjà simple à l’époque que le rendre encore plus simple n’a aucune importance. C’est même le contraire, ça rend cette simplification encore plus regrettable.

On ne peut pas dire que Classic leur demande un travail monstre et vu ce que ça leur rapporte il n’est pas délirant de trouver qu’ils auraient pu affiner leur travail en proposant la version de début LK.

Forcément, une semaine après la sortie ce ne sont pas les joueurs chill qui sont 80 et prêts à raid. Ça ira en s’améliorant.

1 mention « J’aime »