Ça y est c’est annoncé ! Legion remix est bien prévu !
Avec une petite nouveauté :
le mode M+ sera disponible !
Blizz a envie de voir jusqu’où on pourra aller avec le scaling complètement pété que Remix peut donner
Perso je pense que jvais me laisser tenter !
SoO Mythique avec les compétences complètement broken qu’on avait c’était tellement fun alors en mode M+, ça promet !
Pour l’open world, ils vont proposer un système appelé « Shattered bloodline » à la Diablo avec une difficulté accrue, ils parlent d’un système nouveau ! Ça promet
Par contre on ne sait pas pour l’instant quel sera l’objet qui va nous rendre god like (Cape ? Les artefacts légendaires ?)
On reste à l’affût des infos mais j’pense qu’on va bien s’amuser !
J’sais pas si la tour des mages reviendra puisque le mode défi n’est pas revenu pendant MoP Remix
Mais j’espère que les apparences d’armes légendaires seront achetables ou dispo d’une manière ou d’une autre
C’est mon plus grand regret, l’apparence d’armes des DH est magnifique
Après ils ont ajouté le mode M+ donc la tour des mages c’est peut-être pas si improbable !
D’ailleurs ils vont ajouter un meta HF Legion, donc la tour des mages va falloir la faire d’une façon ou d’une autre
Mais quid de nos amis Évocateurs ? Blizz leur créerait un domaine de classe pour ce mode ?
Comme pour MoP Remix, ça ne m’intéresse pas de jouer à Legion sans jouer à Legion. Parce que si c’est comme pour MoP Remix, ça sera juste le gameplay de War Within dans les iles brisées et avec 80 niveaux à pex dans les iles brisées. Un bon moyen pour augmenter ses rerolls ou avoir des skins de Legion en recolor, mais ça s’arrête là.
Je me demande comment ils vont réutiliser les armes artéfact d’ailleurs, hormis juste en skin.
MoP remix c’est vrai qu’à un moment ça devenait juste une connexion journalière pour faire le lfr lfg et obtenir son bronze pour acheter des cosmétiques
Alors que finalement la meilleure façon d’avoir du bronze c’était de monter des alts à la chaîne
Mais là avec le M+, j’pense que ça donnera une raison de rester
Après jte rejoins, faut pas jouer à Legion Remix si on veut jouer à Legion autant aller sur Retail
Pour Remix faut vraiment voir ça comme un mode à part, en mode on s’en fout du scénario
Alors Legion c’était mon extension préféré. C’est simplement l’extension ou j’ai le + jouer au jeu. Jouant toutes les classes et tout les rôles avec la tour des mages ou j’ai récuperer 2/3 de tous les skins tour des mages dispo, genre 25-26 défis.
C’est l’extension ou j’ai le + bosser, toutes les montures de classes, presque tous les skins d’arme, presque tous les skins tour des mages, un peu de mythique+, parcontre pas de raid j’était solo. J’y ai aussi rencontrer mon amie du jeu à travers le forum.
J’ai hâte de voir pour remix si ils vont remettre la tour des mages, alors que à mop remix ils avaient pas remis les défis de classes. Perso ca me dérange pas, même si probablement j’y toucherais pas, parce que j’ai déjà récuperer 2/3 de tous les récompenses. Mais pourquoi pas récupérer 2-3 montures que je n’ai pas, les montures parangon m’en manque, j’en ai que une!
Je suis content que Legion revienne, parcontre je sais pas ce que je vais y faire parce que c’est l’extension que j’ai le + poncer, donc j’ai déjà les récompenses.
Du coup des recolors? Oui ca peut être intéressant.
Hourraaaaaa, je vais enfin pouvoir nier ad vitam cette gourde d’Eonar
Par contre moyen chaud de l’ajout du MM, ça va juste « rapidement » scinder les joueurs ou alors j’ose espérer qu’aucun HF ne soit lié à cette difficulté.
En espérant ne pas revoir une nouvelle série d’exploit ou autre gros farm, enlevant le plaisir de progresser ensemble.
Je ne crois guère au retour de la tour des mages, mais j’ose avoir l’infîme espoir de nouvelles formes/coloris alternative (surtout pour le druide ).
bien que ce soit loristiquement impossible, je ne dirait pas non a un domaine de classe pour l’évocateur, je reste curieux de savoir queles armes prodigieuses on pourait potentielement avoir…
Pas si compliqué non, vu qu’en l’état le vol bronze et infini la gueguerre semble arrêtée, et que ces personnages sont omniprésent durant l’évènement, tu créer un domaine que tu nomme l’enclave temporelle (ou du même genre).
Et un peu comme Jaina qui était soi-disant active mais que l’on a jamais vue, tu créer des séries sur des missions « secrètes ».
Très enthousiaste pour tout ce qui est annoncé ! J’espérais un WOD remix étant donné que c’est une extension que je n’ai pas vécue mais bon … C’est assez logique en raison de son impopularité.
J’ai particulièrement hate de voir les « shattered bloodine » et les cosmétiques proposés. J’espère particulièrement qu’on aura des armes et des tenues en lien avec la légion ardente
Je me demande s’ils vont rajouter un petit quelque chose pour les évocateurs
Mais oui, je suis encore plus enthousiaste que MoP (ce qui me laisse penser du coup que je dois mettre Légion plus haut dans mon coeur que MoP ce que je ne croyais pas forcément possible) de pouvoir refaire ces zones, ces histoires, tout quoi.
J’attends de voir l’accessibilité des stuffs histoire de savoir quoi jouer comme classe.
… Ou si je risque de devoir refaire toutes les classes
Quoique pour MoP remix, j’avais fait guerrier et mage et au final je les ai supprimé une fois que ce fut terminé
Bwarf ça reste de l’hypothétique, mais les possibilités restent nombreuses, juste voir le thème sur lequel tourne tel ou tel arme, vu que les plupart des autres classes avaient il faut dire pour facilement une à deux d’entres elle une identité plutôt forte (dans le sens facilement connue sans connaître le lore sur le bout des doigts).
D’ailleurs je repensais à l’éventuel domaine, un autre argument pour facilement l’introduire est que plus d’une classe avait son domaine sur un autre « plan », comme les DH, démo par exemple, donc ce serait vraiment pas déconnant.
La ou ce serait spécial serait de le réintroduire de manière à ce que ça devienne « canon », et sur ce point la oui ça pourrais être problèmatique.
Maintenant j’espère ne pas revoir l’intégralité des quêtes de classes, couplée à la collecte de monnaie pour l’arme.
C’est surtout le timegated des missions qui va rendre ces quêtes de classe imbuvable.
Il m’arrive de refaire les zones de Légion avec quelques rerolls et très franchement, ça saoule !
Peut-être que les armes prodigieuses remplaceront la cape spéciale (mais du coup faudra en créer une pour l’évocateur) et que la progression de l’arme à l’instar de la cape remplacera la puissance prodogieuse
Je pense que Bli² à finalement compris que ces mécaniques, les joueurs y étaient fortement allergique, bien qu’il ai fallu attendre la fin de SL pour en être réellement débarrassé…
Fondamentalement la puissance empruntée, n’est pas l’idée la plus infâme, mais très mal exploitée dans la mesure ou nous sommes obligé de focaliser l’attention sur un personnage, grand maximum deux pour être compétitif.
Sauf qu’aujourd’hui nous avons la mécanique de bataillon, je suis persuadé qu’il est possible de jouer la dessus pour garder un item de puissance empruntée mais lié au compte, ce faisant il faudra imposer une limite raisonnable et non rester sur un grind scindant la communauté en 3 (casu, régulier, tryhard) pour en voir le bout.
Et en ce point le système de Brann est je pense une base sympathique à creuser, ou l’anneau de circé au choix :
L’un via un système de compte ou des activités diverses débloquent le potentiel sur l’ensemble.
Le second dans un scénario pouvant être ignoré par la suite, mais dans les capacités peuvent être récupérée une fois débloquée sur nos rerol, avec un moyen d’up avec le temps, via un contenu rassemblant du monde régulièrement.
Pour ce qui est des quêtes de type mission, j’ai toujours trouvé la chose infâme aussi lucrative elle pu être pour certain, je n’appelle pas ça du gameplay, même un jeu mobile saturé de pop-up est plus amusant, par contre avoir un compagnon « garde du corps » me manque énormément juste pour avoir une petite présence RP lorsque je joue.
J’espère tellement que tu aies tort
Pour me les êtres enquillées pour les montures de classes, c’était d’une puuuuuurge sur la fin, principalement pour des classes avec lesquelles j’était moins en phase, et ce même en pouvant tout OS.
D’ailleurs le pire du pire, se souvenir qui en était ou dans son scénarium
D’ailleurs si quelqu’un à envie de se flageller un peu, coucou le retour de la réputation de Suramar…
Pire encore, faut imaginer devoir refaire l’équilibre de la puissance
Clairement dommage oui, mais compréhensible, MoP comme Légion sont particulièrement populaire, l’une pour son ambiance, l’autre pour son côté RP (ressenti tiré du chapeau, mais je dois pas tirer trop loin du juste).
Faut dire que WoD c’est un peu l’origine du mal niveau timegating exagéré et contrairement aux autres qui compensait avec la puissance empruntée (tout aussi cancer) qui rendait le personnage parfois surpuissant, lui n’apportait qu’un camp finalement fort triste.