C’est officiel : Legion Remix is coming

L’ajout des MM+ ne m’intéresse pas, mais j’ai hâte de voir les cosmétiques qu’ils vont nous sortir, j’ai adoré l’esthétique de Legion.

1 mention « J’aime »

Oh cool vu que c’était une de mes extensions préférées contrairement a MOP mais j’avais bien aimé comment ça se jouait en remix donc j’avais un peu joué dessus finalement, donc les 2 ensembles ça a l’air cool.

Après comme certains je pense que c’est aussi l’extension que j’ai le plus joué après BC, les hall de classes qui donnait envie de monter toutes les classes, l’ajout du DH qui de toute les classes ajoutés est de loin celle que j’ai préféré, d’ailleurs c’est pour ça que j’ai aussi aimé le défi solo (tour des mages) car je voulais absolument les glaives et au final j’me suis prise au jeu et j’en ai fait d’autres alors que je pensais pas y aller (je pense que c’est le dernier truc un peu « dur » pour moi que j’ai fait IG xD avec opti de perso et tout ^^)

En plus il y aura plus de nouveauté que la première version remix (bon a part les mm+ qui comme actu ne m’interesse pas les autres trucs j’ai bien envie de savoir). Les skins je prends toujours il en manque toujours ^^

Bon sauf que ca dépendra pour quand c’est car je vais être pas mal occupée ces prochains mois avec une mini Maellia qui va bientot pop ^^

2 mentions « J’aime »

Ils auraient clairement du nous pondre un truc sur ce qu’ils avaient prévu mais pas terminé. Ça aurait été super intéressant !

Si c’est pour avoir un patch genre l’Île des Sirènes, non non ça va, merci. :rofl:

C’est pas ce que j’ai dis :stuck_out_tongue:

Parce qu’on a un raid Shattrath qu’on a pas eu, donc probablement du contenu autours, sans compter Faralhon (une zone entière et donc un raid et un donjon), c’est pas une vulgaire île aux sirènes !!

Ah c’était un patch majeur ? Ouais, c’est dommage.

Hmmm dans le cas d’un Remix je vois pas trop l’intérêt, vu que le mode est destiné à s’en aller, et par extension je vois pas le concept d’ajouter aujourd’hui du contenu sur WoD, car si ajout il y à, ce serait naturel de le garder, mais y’aurais aucune raison scénaristique actuelle que quoi que se soit se passe en Draenor :thinking:

Autant à ce moment rester dans une logique de « les joueurs l’aime bien, on va tout faire peter » :joy:

1 mention « J’aime »

Ce sera probablement le cas, la cape était le légendaire de mop, et l’équivalent sera probablement les armes.
Pour l’évoc, ils auront surement droit à une arme (peut être un retour de nasz’uro, l’arme légendaire de df). Pour le domaine de classe j’ai des doutes.

Pour les allergiques des m+ n’oubliez pas qu’on va être surpuissants
A voir si ils équilibreront et si on pourra aller au dessus de +25 (me semble que c’est le max possible en clé actuellement dans les fichiers du jeu )

ça serais même absurde qu’il n’est pas l’idée de ça pour un légion remix

Mon avi vien de passer de ‹ ‹ pitié non › › à ‹ ‹ OUI I BEG › ›

Comment j’ai ri :rofl: félicitations !!!

J’aurais aimé c’est sûr mais c’était peu probable

D’ailleurs j’me demande s’ils vont sortir WOD Classic ou embrayer direct sur Legion Classic

J’pense qu’il faut laisser l’idée d’un WOD complet reposer au cimetière maintenant

Je suis même certain qu’on aura droit à une version gangrenée du Grimoire volant en plus !

On va avoir une pluie de skin et recolor et c’est tant mieux parce que MoP c’était quand même assez particulier niveau design, ça suivait pas forcément avec tout et ça commençait à dater

Juste s’ils pouvaient garder la feature de la tmog gratuite et l’étendre définitivement à Retail mdr

2 mentions « J’aime »

Ils devraient sortir des saisons remix plus souvent, c’est 30x plus drôle que slacker et attendre les timegate de Retail au compte goutte.

Le zapper serait un non sens par rapport à ce qu’ils ont fait juste avant. Cataclysm n’a pas été beaucoup apprécié non plus, dans son ensemble. Et pourtant on a bien eu le droit à sa version Classic. D’autant plus que la fin de MoP est directement en lien avec le début de WoD.

Et pourtant à WoD les raids étaient franchement fun et le leveling très appréciable et fluide. Ce qui n’a pas plu c’est :

• le lancement catastrophique
  • le fief bien buggé et qui enfermait les joueurs plus qu’autre chose
  • les modifications de certaines classe qui n’ont pas fait l’unanimité
  • le format des raids HM (devenus MM) passé à 20 joueurs fixes (mais ça a fini par être accepté et adopté, maintenant ça fait plus de 10 ans qu’on y est habitué)
  • globalement un manque général de contenu
  • et les 14 mois sur le dernier patch avec HFC

En sachant que, si jamais un WoD Classic voit le jour :

• l’extension sera probablement rush, comme Cataclysm en ce moment
  • nous n’auront pas 14 mois sur HFC
1 mention « J’aime »

Je crois pas qu’on puisse parler d’un même impact entre Cata et WoD, Cata reste l’extension qui suit l’âge d’or du pic de joueur de Woltk, donc naturellement même si elle à été moins appréciée, cette extension à su garder un temps une belle population.

WoD elle suis MoP, qui bien qu’appréciée par une grande partie c’était t’adore ou tu déteste (ambiance très asiatique qui sortais largement du sentier habituel de WoW), et à ça par contre tu ajoute la liste que tu évoque.

Maintenant je ne pense pas qu’il faille réellement chercher une logique au choix de Légion, Remix reste fait pour temporiser et être fun via des capacités/dégâts absurde de pouvoir.
Le choix aurais encore été SL qu’en vrai rien que pour la mécanique de Remix j’y aurais remis les patounes.

Je reste très curieux de l’autre mode mystère supposé arrivé, la mention « scary story » laisse entrevoir de chouettes possibilités et j’espère quelque chose de moins nerveux qu’un autre BR.

Mmmmmh SL Remix, je suis mitigé, toutes les zones séparées, le flightmaster obligatoire

Mais bon, vu les milliards d’objets, montures et tmog dispo, si on fait abstraction des (nombreux) points négatifs, SL remix c’est un très bon candidat

Ça ira + vite de farm la monnaie spéciale que les 2 millions d’anima nécessaires^^

2 mentions « J’aime »

Je pense que Wod remix arrivera mais là ils nous font les extentions les plus appréciées et qui iraient le mieux avec ce concept en premier

Ca fonctionnerait très bien avec BC et WOTLK aussi mais peut être qu’ils évitent le contenu trop vieux (comme pour le recyclage des m+ )

Cata c’est pas possible à cause des zones séparées

BFA ça arrivera

1 mention « J’aime »

On va pas se mentir je suis aussi pressé d’un retour sur SL, que d’une extraction de dent de sagesse :joy:

Mais remix rend le contenu tellement trivial qu’en vrai… Perso une extension qui me chaufferais bien, serait BFA pour ENFIN ! Collecter les armures élite des fronts de guerre :sweat_smile:

Après moi pour une possibilité de skin simple d’obtention… :innocent:

6 mentions « J’aime »

Félicitations ! Déjà que le temps de spawn est long, faut pas rater l’occasion là. :rofl:

BfA remix avec le SUPER collier mais SANS les systèmes moisis affiliés à ce dernier, je signe direct ! (à comprendre, on laisse juste le collier à up et les essences, et on développe même les bonus déblocables en ajoutant plein de paliers sympas et innovants, pas un boost HP ou des trucs nazes comme ça)

Bien que cette extension soit une catastrophe en tous points, pour collectionner facilement tout ce bazar, je dis oui. Je dirais même plus qu’étant donné que c’est une catastrophe, c’est encore mieux d’avoir un remix dessus.

3 mentions « J’aime »

Félicitations !

Les tee shirt de portage c’est trop bien pour les premières semaines : avoir son ptitout en peau à peau en ayant les mains libres pour, à tout hasard, jouer un peu, ça permet de se garder des ptits temps de loisir par ci par là :stuck_out_tongue:

Sinon pour ne pas être totalement hs un BfA remix me tenterait perso !

4 mentions « J’aime »