Que vous découvriez ou repreniez World of Warcraft, nous vous aidons à vous préparer à relever les défis qui vous attendent, mais les surmonter tous ne dépend que de vous.
Quelqu’un sait si on peut grouper dans ce mode jeu et jouer avec ses amis?
futur dead servers en approche apres la hype de 3-4 semaine a 2 mois max.
gg blizzard
C’est plus fort que vous, hein… ?
Très hâte de jouer à classic Extrême, je n’ai pas encore décidé ma classe, peut être que ça se fera au feeling sur le moment, …
Par contre, alchi indispensable pour minimiser les chances d’échec !
Va pas sur le forum classic alors, ça fait que raler et s’engueuler sur les derniers post que j’ai vu On dirait le vieux forum pvp (je sais pas s’il est encore actif actuellement, j’irais pas m’y risquer)
Par contre pour l’annonce « c’est parti » j’ai cru qu’ils avaient avancé la date pour une raison random
sont gonflé de lancer ca surtout apres le catastrophe qu’a été cette extention tant en terme de depart de joueurs que de revenu
Autant l’addon ne me tentait pas, autant je suis bien contente de l’arrivée de ces serveurs.
Vivement le 24 !
D’habitude j’suis pas trop atteint par la hype Classic, mais là pour le coup je suis curieux de voir.
L’addon avait déjà bien relancé la hype autour de Vanilla Classic, a voir si la version officielle aura le même succès.
Comment les gens obtiendront la clé ombreforge pour ouvrir tout BRD vu qu’il faut être mort pour parler au PNJ ? ^^"
Ils ont changé ce genre de choses pour ne plus avoir à mourir.
Sinon ce serait problématique xD
je m’explique pourquoi ca va bider.
il y aura une hype certaine, sans doute que je ferai le pexing, mais une fois 60 j arrete.
Pourquoi ?
Vous allez voir l’amertume a votre bouche quand untel se fera peter avec le debuff de bombe ou autre au milieu du raid car le type est a l ouest / 2 de tension.
Meme chose si le gars crash/deco en ayant le dit debuff
Meme chose si le gars le fait intentionnellement ;
qqun ira avec son reroll se faire recruter dans la guilde rival pour sciemment grief et se faire tuer en emportant au passage un groupe de gens dans la tombe et paralysant la guilde adverse.
ex : Geddon
« DARKIKOO TU FAIS QUOI BORDL DE MEDE T?AS LA BOMBE ECARTE TOI »
" - chef je crois que darkikoo est deco…"
BOOOM 20 morts.
La variante :
« Desole je me suis trompé de coin pour me faire peter :-) »
Ca va beaucoup moins etre la hype quand ca va commencer a crever en raid et meme en P1 vous y couperez pas.
Une petite session de farm d’arcanite crystal a winterspring pour les sous ou sa futur TF ?
=> la petite deco/crash en plein auto walk pour se retrouver, une fois reco, en bas de la falaise mort.
tout ce genre de situation + d autre vous annhilera des dizaine d’heures de leveling, farm, pex metier etc.
World of warcraft n est pas fait pour le hardcore, peut etre pour le pexing, certainement pas pour les raids.
quand un dps meurt c’est regrettable mais ca se remplace.
quand un healer meurt c’est tres regrettable et ca se remplace un peu difficilement
quand un tank, pire le mt1, meurt ca va beaucoup moins rigoler.
Je suis d’accord avec toi, le mode HC devrait s’arrêter au lvl 60 ou au moins se bloquer pendant les instances type raid / BG…
Pour ceux qui vivent dans une grotte (sans moquerie)
Si vous croyez que ce genre de chose n’arrivera pas vous etes tres tres tres naif
"Bon Palacuck, on te charge de la mission suivante : Te faire recruter avec ton reroll dans la guilde des Petits Patapons et a la 1ere occasion de te faire peter au milieu du raid et d’emporter un maximum de gens avec toi dans la tombe. Tu seras grandement recompensé et fera parti des legendes de la guilde et tu recevras 72 valkyr vierges
Loktar Ogar, la victoire ou la mort"
Ils ont prévu des trucs contre ces joueurs.
(et la ref dans ton post… moyen moyen…)
PS : Par contre ta vidéo met bien en évidence pour ceux qui pensent encore que « non tout le monde il est gentil ».
Car sur un autre post ça osait prétendre que NOOON les gens feront pas çaaaa. C’est sous estimer la nocivité de certaines personnes.
ils ont rien prévu pour ce genre de cas, tout simplement deja car ca n’est absolument pas prouvable de quelquonque manière-
Ho t’en fais pas que si un mec fait ça il se bouffera tellement de report qu’il se fera ban assez violemment.
Lis la fin.
il se fera deban car il aura été ban par automatisme mais y aura rien enfaite.
Si t’as fait un peu d hardcore officieux avec l addon et si tu relis les regles concernant les sanctions tu comprendras aisement de quoi il s agit.
Exploit bug, cree un joueur avec le nom du pnj pour se faire tag pvp car le mec spam maccro en face etc.
Quand en raid t’as un joueurs qui est a la rue/deco/crash
ou qqun qui grief et te fait tuer la moitie du raid
tu pourras rien faire, le type diras sur le chat « desole jai pas vu que j avais la bombe » et t auras rien a report car cela fait parti du jeu
Je vous deconseil vraiment d ensivager les raid hc, faites le pexing et ensuite arretez.
sur la video a titre d exemple le type a fait tuer 36 personne intentionnellement
Je vous laisse mutliplier 36 x le nombre d heure que chacun a investi sur leur perso/metier sur 1 an +
Ho bah crois ce que tu veux. Si t’as envie de juste être négatif, libre à toi. Mais c’est bien une première fois qu’ils écrivent en gros et plusieurs fois qu’ils ne tolèreront aucun comportement du genre.
et tu crois qu ils vont faire comment? squatter les discord des guilde quand tu raid?
Quand t auras le GM qui diras a son espion sur discord (donc pas in game) d’aller saboter une guilde et que ce dernier ira se faire recrut avec son reroll, aura un comportement in game irreprochable et ne fera aucun echange en pm avec son 1er Gm qui laisserai « croire que »
Tu vas investiguer et sanctionner comment le géni?
et les autres situations ? t’es pas sans savoir que le jeu est encore bourré de bug, de deco de crash
tu crois que tu pourras recuperer ton personnage avec ce genre de truc?
je te rappel que pour des truc simple a regler/repondre les ticket de gm prenne souvent 15-20jours