Donc il va pas faloir mourrir même étant level 60? C’est assez con ca… du coup ca me refroidi.
Du coup on ne peut pas champ de bataille une fois level 60, parce que si tu te fait tuer en bg, ce qui arrive souvent, tu ne pourra pas continuer sur hardcore, car mort.
Je pense, que l’aventure classic HC il faut le prendre comme… bin une aventure. Le contenue hl est quant à lui, bien trop frustrant pour être fait en HC. Le leveling 1-60 sera deja une belle histoire et le reste ( les raids HC ) ne sont réservé que à une « « élite » » capable de farmé durant 25heures pour 2h30 de raid.
Car ne rêver pas, aucun raid / guilde, n’acceptera de vous prendre en raid HC si vous n’avez pas les 18buff/conso/WBuff/zulbuff/etc… et pour cela bon courage !
Haha, je t’avoue que pour un « 1er perso » (pas 1ère tentative car j’avais tenté sur SoM et royalement foiré) je ferais pareil un hunt
Mais j’aimerais bien réussir à faire un pala heal.
Bah, c’est le défi.
Tu perdras pas ton perso et tout ce que tu auras réussi donc faut prendre ça dans le sens « je vais au max du possible » et au pire tu pourras continuer sur un serveur normal.
Tiens du coup, ils vont mettre quelles règles sur ça ? Comme sur SoM seront désactivés ?
Bon bah on sait ce qu’il va se passer pour les raids à terme si assez de monde arrive assez haut.
Déjà que sur retail t’en a qui demandent du full 440 pour une +10 pour pas risquer de la rater, j’imagine pas les prérequis pour aller faire le moindre pve un poil HL xD
(déjà on va rire en leveling, espérons croiser plus de joueurs chill que de tryharder de l’extrême… encore que eux logiquement n’iront pas en groupe vu que c’est trop risqué).
un type crée un 2eme compte wow pour se premunir de toute emmerde sur le compte principal.
sur le compte 2nd il monte un personnage de la faction opposée ou simplement de la meme faction mais pour destroy la guilde rivale ou qui s’est foutu de la g… de tes membre sur le discord du server.
potion de resist FIRE avant l explosion
suivi d’un « oups j’ai pourtant mis DBM mais bizarrement jai pas recu l’alerte ni rien, desole les gars bon bah du coup c’est wipe lol je pierre de foyer avant que le boss me fonce dessus mdr »
Tout ca pour le « LOL » biensur ou simplement griefer
et ca mon cher Luci c’est imprevisible ni rien. Pour le « LOL » ou griefer y a des gens qui sont capable de faire un social engineering des enfer.
ou quitte a se faire ban le « dummy » compte avant de peter : /yell ou /say POUR LA HORDE/ELUNE EST GRANDE !!!
Hey bey . . . Je suis bien content que moi le seul complot que je vois dans ma tête c’est si les murlocs de la plage on volontairement fait exprès de repop au moment ou je passe .
Car je pense que la on cible 5% du serveur la le reste les gens ce qui les intéresse surtout c’est l’aventure 1-60