Ça commence, les mage en PLS

Ou ont peut voir les classe représenté part serveur actuel ? Genre sur le mien je serai bien curieux de voir les stats merci d’avance !

Tu pourrais demandé à ton écureuil qui te traduise se langage. Sinon, demande à un gnome, je suis sûr il devrait pouvoir le greffé un traducteur :slight_smile:

Pauvre bête quand même, j’ai l’image d’un écureuil à moitié découper avec un gros truc sur le tête.

Par contre, j’ai encore un peu de mal avec le concept de ce genre de thread.

Tu te plaint qu’il y a trop de mage ? Ou que ceux ci ne pourront pas faire de donjon et raid ?

Bon après c’est peut être ma façon de voir les choses, mais je regarde pas ce que font les voisins, c’est leur vie, ils verront bien comment ça se passera une fois au niveau 60.

Et si dans 15 jours ou 3 semaines, certains se ramènerons pour se plaindre qui ne sont pas pris en raid, en bg ou que sais je. Tu pourrais alors les blâmés d’avoir fait un Mage juste pour être de niveau 60.

D’ailleurs, les joueurs voulant vraiment joué un mage depuis le début, on les verra arrivé de loin. Ce seront ceux qui te fond de la regen en début de donjon, qui te donneront les buff. Ce sera ceux qui feront leur boulot, sans râler. Les autres, ils n’en feront rien et en plus ils râleront quand tu leurs demandera un service.

2 mentions « J’aime »

sauf que tu sera surpris quand tu verras comment un mage qui sait jouer est un excellent porteur de drapeau à warsong ou protecteur de point à arathi…

1 mention « J’aime »

un mage bon porteur de drapeau XD
il use son TP il est mort

1 mention « J’aime »

Demo >> All :smiley:

Blague à part, c’est en effet très pénible les donjons avec tout ces mages.

Je suis pas certaines que les mecs qui ont reroll mage juste par moutonage iront level 60. Le pex est quand même long, faut aimer la classe pour le finir. J’ai fait un mage car c’est la seule classe que j’ai envie de jouer à classic et je dois dire que je pleure un peu de voir à quel point c’est joué :’(

ça sent le mec qui vient de private ça… Le PU en raid sur Vanilla je pense que tu n’es pas près de le voir :wink:

1 mention « J’aime »

J’ai fait un mage en sachant que l’on serait nombreux mais je m’en fiche un peu. J’ai joue SP only sur Vanilla et je voulais taper un peu plus fort sur Classic.
J’ai pas monte mage pour rush 60… Je suis 19 en 2 semaines donc bon… Mage, c’est juste le caster qui m’amuse le plus ! (en PVP)

MC et Onyxia seront largement faisable en PU, et bien plus que sur pserver.
En version 1.12, ce raid n’est absolument pas difficile. Certes pas pour tout de suite et pas tous les boss au début, mais ça se farmera en PU sans problème.

C’est quand même dommage de pénaliser les mages qui jouent de façon « classic » à cause des streamers et de leurs moutons…
Personnellement j’ai joué mage de Vanilla à Cata et j’ai refait un mage sur Classic.
Les mages correct feront leur job correctement en instance.

4 mentions « J’aime »

Je ne comprends pourquoi les autres classes sont concernées, pour ma part je suis fufu et j’en ai que faire des classes des autres gamers. De plus faut bien se dire qu’il n’existe que 8 classes par faction, faut bien en choisir une… Et si des joueurs sont influencés par des streamers, je dis pourquoi pas.

On est sur Classic, il y aura de tout : pgm, ninja, roxxor, kikou, casu (et surtout du mage hihihi )… Faut laisser la liberté de mouvement de chaque joueur. En tout cas on ne va pas manquer d’eau !

Ps : en étant dans la Horde c’est fou ce qu’on croise comme palouf, c’est à cause de la monture gratuite ?

1 mention « J’aime »

C’est exactement pour ces raisons que j’ai fait un mage :slight_smile: ( faire comme JokerD )

La majorité des mages sont extrement mauvais, ils n’ont même pas respé une fois 60 et ne font aucun dégat sur l’instance mais vont tj reprendre l’agro sur un gros pack à vouloir aoe sans laisser le tank taunt ou générer un peu avant. Bref, seul les mages de ma guilde viennent en instance.

1 mention « J’aime »

Comment on peut être mauvais en mage sur classic alors qu’il s’agit de spam 1 voir 2 touches :o.

Depuis que j’ai changé mon
/2 need 1 heal 2 dps pour XXX
en
/2 need 1 heal 2 dps pour XXX tranquillou

J’ai vachement moins de gens qui veulent rush :smiley:

3 mentions « J’aime »

J’ai croisé 7 ou 8 mages 60 à ogri tous à poil a demander à tout les passants : t’a pas 1 po ?

1 mention « J’aime »

Je refuse de prendre plus d’un mage lorsque je monte mon groupe, j’essai de varier au maximum les classes.
Si un mage demande à rush spam AOE c’est tu suis le mouvement et tu sheep la lune + focus crâne ou tu te trouves un autre groupe, je crache vraiment sur ces meta streamers qui bousille le jeu petit à petit.

6 mentions « J’aime »

Même tarif de mon côté. Histoire de pas penaliser les bons mages, je les refuses pas. Par contre, je rajoute a mon annonce, “spe rush s’abstenir” à la fin de mon annonce.

J’évite les groupes de rush et pour les petits malins qui monte de groupes normaux pour ensuite jouer en rush, je leur explique poliment que j’ai pas de temps à perdre avec ça et je leur souhaite une bonne soirée, avant de quitter le groupe.

2 mentions « J’aime »

Le soucis c’est que comme on est en 1.12 parfois le sheep/autres cc + un focus précis ça n’a aucun sens, j’ai fais certaines instances avec des groupes et les gens étaient tellement en mode nostalgie"faut contrôle" que je me suis vite ennuyé.

D’ailleurs là comme ça je ne vois pas dans quelle instance de nos jours on aurait besoin de contrôle(pendant le leveling). CC quand c’est nécessaire why not mais obliger les gens à jouer comme ça juste pour coller à l’époque d’il y a 15 ans c’est pas dingue.

3 mentions « J’aime »

Perso je joue mage depuis 13 ans sur Retail, j’ai failli replonger jusqu’au moment où mon pote m’a dit que mage c’est over-moisax une fois HL, pour pex c’est pété^pété mais 60 le rêve s’arrête, so j’ai fait un hunt.

Lequel hunt ira full BG et part déjà sur sa spé pvp (qui reste ok en pve, pas folle la guêpe).

Alors ce soucis de mage, je m’en délecte :3

1 mention « J’aime »