Ca va les DH ? Vous vivez bien?

Ca va les DH ? Pas trop de complexe ?

Faites le savoir sur le forum si vous avez besoin d’un UP.

Je pense d’ailleurs que ce serait pas mal que vous ayez un anti cc en plus et quelques sorts en moins car trop de binds.

Puis on en voit pas assez c’est tellement dommage quoi

Puis le burst est un peu trop court et hors burst vous servez a rien, quelle tristesse !

4 mentions « J’aime »

#Buffezlesdhblizzard!

Je propose un gameplay à 2 touches avec 100m de zone d’effet :
Touche 1 : silence, stun, fear jusqu’à 3 cibles située à 100m de vous pendant 50s, 50s de cd
Touche 2 : 500 000 de dégats sur la cible focus / 250 000 de dégats sur les autres cibles situées à 50m de vous, 1s de cd.

1 mention « J’aime »

Je prends, et je voudrais aussi un mojito bien frais svp.

…ah, et p’tit massage des pieds aussi. Merci

2 mentions « J’aime »

:o
J’espère que Blizzard va sélectionner ton idée, c’est vraiment bien pour le DH ca

2 mentions « J’aime »

J’ai presque envie de dire que le DH actuel sali la vision fantasmée qu’on avait de lui à l’époque de BC.

1 mention « J’aime »

Monk dps c’est pareil, avec war arme c’est les classes dps les plus représentatifs en arène. En 2v2 il y a que ça on dirait. Je dirais 50% de dh, 30% de monk, 20 % de war.

Rajoute une 3eme touche : Anti-stun,CC,immunité,impo des mains et instant fufu

Histoire d’avoir un minimum de quoi survivre on ne sait jamais !
si par malheur ils se trompent de touche ect… :dracthyr_a1:

C’est pas pour insulter les détenteurs de ces 3 classes, mais ya pas de GP, ya rien à gérer.

En ce qui concerne la capacité à jongler correctement avec les techniques de défense ou de contrôle je dis pas, mais en ce qui qui concerne le cycle DPS c’est zéro.
Ya pas de ressources à pex, ya pas de set up à monter, ya rien à faire.

Tu peux littéralement cliquer sur une Macro et balancer la sauce sans la moindre contrainte.

Quand les devs disent qu’ils préfèrent un PvP rapide et létal c’est parce qu’ils s’attendent à ce que les gens optent pour ce genre de GP.
Ya pas de jeu c’est ridicule, tu peux pas kit, tu peux pas fear…

On dirait la blague du JDG dans son épisode sur DRAGON BALL « la meilleure strat c’est de bourrer au cac en espérant pas crever ».

1 mention « J’aime »

MONK, c’est ultra-fragile. Si tu gères pas, c’est rapide de l’envoyer au cim, très franchement :sweat_smile:

C’était le cas sur SL, ça l’est un peu moins sur DF (tjrs pour le moine).

Après bon, ça reste des cacs ultra-mobile donc forcément c’est relou :rofl:

C’est surtout que ça envoie bcp trop, un ami me disait qu’une fois le karma claqué, la spé était morte, encore faut-il y survivre…un truc qui te fout à 20% HP en 3 secondes ya un léger problème…

Le truc que je trouve pas cohérent c’est la différence de set up entre les classes, quand tu affrontes une classe qui arrive à sortir son DPS bcp trop rapidement, ce qui fait que toi tu es obligé de cramer tes CD clefs d’entrée de jeu, et quand le mec claque ses gros CD toi t’es à poil…

Le problème de ce jeu c’est surtout que les devs ont fait en sorte que tu ne puisses rien faire si tu n’as pas un heal aux fesses…

On répète sans arrêt que le jeu est pas équilibré pour la v1, mais un monk, un war ou un DH qui peut faire de la 1v3 OKLM ça ça choque personne…

Le problème c’est pas le DPS mais les mécaniques…mais bon je connais la chanson « go pex ta cote ».

Je joue mage arcane donc je comprend tout a fait XD

Salut

Le prob c’est le dash…
Après ou c’est quand même abuser, il a un gros dispel, un gros burst tous les CC de la terre… et il a son truc « lance gangréné » je crois, il s’envole, tu prends tarif… c’est trop !

Mettre déjà un cd sur le dash serait plus jouable, surtout sur les caster qui ont besoin de setup

1 mention « J’aime »

C’est un peu le problème, que les classes aient des contraintes de set up différentes ça passe encore.

Par contre que tu te traines un set up lent et qu’en plus, les classes adverses aient 15 milliards d’outils pour t’empêcher d’agir là c’est plus possible…
C’est incohérent au possible…

Et qu’on me dise pas que c’est différent en v3 ou en shuffle, dans ce genre de compo, la strat c’est de bourrer la même cible jusqu’à ce que le débuff heal empêche de suivre…

2 mentions « J’aime »

DH c’est cool.
ça manque juste un peu de heal. XD

3 mentions « J’aime »

Cela s’appel un glass-canon, ça envoie mais très fragile.

Après oui clairement Dh c’est pété.

1 mention « J’aime »

Ca c’est parce que les devs le veulent bien.

J’ai la chance d’être un vieux moi aussi sur ce jeu, et je sais que depuis MoP les monks ont très souvent TROP souvent été en demi teinte et ont reçu bcp moins de soins que le DK en terme d’équilibrage, d’utilité, ou de capacités diverses.

Mais là, tomber dans l’extrême inverse je suis pas sûr que ça soit une solution viable…

Pareil pour le DH, les seuls moments où le DH est vraiment au top c’est quand 90% de son GP est basé sur sa régen…
Ya pas de juste milieu…

Là on est revenu au DH de BFA et fin SL, où le mec pouvait soloter une team, c’est pas possible.

1 mention « J’aime »

Carrément,
Que ce soit en Arena ou Shuffle le mec monte a 90k en littéralement 3 secondes, ya pas de demi mesure.
Franchement, je suis mauvais en caster je dis pas, mais quand ya un DH il saute de partout, il voit le fufu donc le setup rogue mage est infâme.
Et si il trouve l’un de nous, hop, il donne réellement l’impression d’appuyer partout et ça marche mdrrr

Ignoble

1 mention « J’aime »

je suis mort :rofl:

« Ignoble »

Qui vote pour mettre une fessée au DH ?
Mais une fessée qui fait mal… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ben disons que le problème à mon sens c’est que les devs se cassent les pieds à tenter de coder les classes pour donner quelque chose de cohérent.

Mais qu’à coté de ça ils disent « mais si vous voulez, on vend des cartes coupe-file ici, pour ceux qui ont pas envie de se fatiguer ».

C’est un peu moisi…

1 mention « J’aime »

Sans parler de l’équilibrage de la classe, je trouve pas la classe si simple à jouer :sweat_smile:

Facile à prendre en main mais difficile à maitriser je trouve, très plaisant à jouer d’ailleurs

1 mention « J’aime »