Ca va les DH ? Vous vivez bien?

Pour moi il y a deux types de skills IG.

Le skill qui consiste à jongler correctement avec tes CC/kick/CD def et ça c’est loin d’être évident, et peu importe la classe, ça peut demander une rotation quasiment parfaite.

Et le skill qui consiste à sortir le DPS, et pour pas mal de classes c’est là que ça pêche…

Certaines classes doivent pex des ressources, sont suspendues à des CD bcp trop longs, des cast ou une absence de mobilité, quand d’autres ont juste à cliquer sur une MACRO pour envoyer la sauce…

Le problème est là…c’est pas pour rien que des classes comme le war, le DH ou le monk s’envolent en quelques secondes, ya aucun GP.

Déjà qu’il y a un problème de répartition des CD def/kick/cc, mais en plus quand une autre classe fait en 2 secondes ce que toi tu fais en 18, ya du soucis à se faire.

1 mention « J’aime »

C’est pas que y a aucun gameplay, c’est que le jeu est mal pensée pour ce que tu relèves juste au dessus :

1 mention « J’aime »

Je sors d’une Shuffle avec mon Dk à 1k6.
Je viens de comprendre pourquoi c’est simple en dh…
Vu que c’est debile ment relou comme classe, elle n’est jamais focus. Je viens de me faire battre (au score final hein) par un dh full stuff vert par ce qu’il n’est jamais focus, pas de cut ou contrôle rien, juste il est free. C’est quand même devenu n’imp le pvp x)

1 mention « J’aime »

Exact. Le mec a tous les kits en même temps, une ponction de chirurgien, il a une insensibilité à tous les dégâts et en plus de ça, il a une fusée au fiak pendant ce spell de Satan. Il a aussi l’évasion du rogue bien sûr et le nuage qui lui permet de pas être toucher.
Donc on peut vite être déprimé a le focus

Ensuite il appui sur deux touches et il a rattraper n’importe quel caster, comme le mage par exemple, que j’adore jouer, mais en solo c’est une hérésie.

Les cacs ont trop d’outils de mobilité c’est juste abusé. Le Monk a 18 roulade, une soif du tigre et une fusée au fiak aussi.
Le War a 26 charges et 7 bonds héroïque + intervention.
Le DH 36 dash et une mini charge + l’ulti qui traverse la moitié de la Map.
Le feral, bah c’est druide quoi
Le survie, bordel…les hunts quoi
Donc jouer caster en ce moment c’est aimer se faire du mal, c’est une visite a la fistinière a chaque proc de tag de brassage solo

Je suis deg car j’adore jouer mage mais c’est rédhibitoire

Elle me manque l’époque où on pouvait promener les cacs :frowning:

PS : je ne joue pas givre

3 mentions « J’aime »

Hier, tous mes bgs perdus, c’était parce qu’on avait plus de 2 mages dans la team (je ne compte pas le blitz avec le sham qui s’amusait à tenter de tanker les 8 gus en face). En face, deux dh, c’était impossible de faire quelque chose :grimacing:

Le mage a besoin d’un UP survie. Pas d’un UP dégât.

1 mention « J’aime »

" les hunt " mdr
Shoot a 400m 500K cast en fufu
BM 4K pet qui te roule dessus
Survie, j’ai toujours pas compris, s’il fait plus de dégât au CaC ou distant, mais le résultat est le même… ta juste tes yeux pour pleurer en regardant Details

:v:

2 mentions « J’aime »

Oui car le seul outil qui peut carry en survie, l’alter Time, on peut nous le dispell … Sérieux quoi
Car oui si on setup bien et tout les dégâts sont monstrueux je suis d’accord

Ouais enfin une fois la visée placée en fufu, tu n’as plus qu’à pleurer en soloshuffle vu comment on te roule dessus et vu le peu de résistance qu’à le Hunt x)

Après toute les classes ont une classe qui les embête plus qu’une autre, c’est normal :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Enfin hunt c’est turbo fragile, y a BM qui est très fort jusqu’a 1k8 apres ça devient plus dur déjà, preci c’est trop lobby dependant et quand tu tag des comps qui te zogzog tu passe ta pire vie. Et sinon t’as survie qui est très fort même HL mais dur a jouer et pas a 100% distance.

3 mentions « J’aime »

DH tout m’insupporte sur cette classe, TOUT. Depuis le début, depuis même l’annonce de son existence. Son skin d’Illidan, son aura de kikoo, ses tatouages d’emo, ses zigzags permanents, ses bruitages crispants, ses bonds et ses déplacements épileptiques, c’est un complot pour frustrer les gens ce n’est pas possible autrement, on dirait que TOUT, TOUT est fait dans cette classe pour faire rager les gens. Les créateurs de DH sont des vampires, ils veulent aspirer notre âme c’est la seule explication. Pas un seul jour ne passe sur classic sans que je ne me dise « Dieu merci les DH n’existent pas ils ne peuvent pas me faire de mal ».

6 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais été aussi d’accord avec un post sur le forum.

Le pire c’est ça :

C’est littéralement insupportable…

1 mention « J’aime »

Quand j’en tue je fais des bonds de contentement sur mon siège, j’insulte tout sa lignée c’est ma minute de la haine. C’est aussi la seule raison de ma présence en BG.

For now :smirk:

wait for Classic Legion

Idem, ptdr

les hunt sont d’une fragilite l’ami le mot « survie » est juste le nom de la spe mdr rien de plus !!!

2 mentions « J’aime »

Le nerf de la guerre c’est surtout que le jeu quelque soit le mode que tu pratiques te demande d’être rapide et de réagir au quart de tour.
Perso je suis ultra réactif, mais à bord d’un véhicule bcp trop lent…

Donc quand t’as un set up lent, des ressources à pex et des cast de partout, tout te fait comprendre que t’as rien à faire ici.

C’est pour ça que souvent je dis que le jeu impose une logique qu’on ne subit pas tous de la même manière.

Le jeu est un peu à l’image de Eonar en mode Mythique à Anthorus, si t’as pas une classe blindée de mobilité avec un gros potentiel d’AOE ben tu vas voir ailleurs.

1 mention « J’aime »

Ouai voilà,
Ya des spés qui sont littéralement éteinte en PvP tu les vois vraiment pas.
Je pense au chamelio qui est littéralement inexistant mais vraiment

Les dégâts sont là mais les mécaniques sont déséquilibrées…

D’un coté tu as « Fulgurance » et « Frappe mortelle » qui chacune annule le CD de l’autre + une tempête de lames qui va faire 50% de ton DPS en plus de poser un snare et un débuff anti-heal où t’as rien à gérer.

De l’autre tu dois attendre 15 bonnes secondes juste pour pex les ressources, attendre des procs, prendre le risque de te faire kick avec des cast ou des canalisations…

Faut-il en rajouter ? Et là je parle du War mais en DH c’est pareil…

Et encore là on ne parle que de set up, si tu mets dans la balance tous les kick, CC, fear, bump, désoriente et le reste ça devient injouable…
Le simple fait qu’on permette à des classes de jouer en double stun c’est une aberration…

Le fait que n’importe quel cac peut te choper à 30m de distance, en gros t’as absolument aucun moyen d’éviter de te faire coller…et même en lock, avec le nerf à venir du TP vous allez en voir bcp moins…

Je précise que je ne tacle personne, vous pouvez jouer ce que vous voulez, mais nier que le jeu est bien plus généreux avec les GP rapides, c’est malhonnête…

2 mentions « J’aime »

Donc pour le coup le problème viens de toi et non de ta classe, après j’dis ça sans méchanceté attention, mais parce que moi même de mon coté j’suis dans le même cas ayant comme main un RogueAssa (depuis 15ans) donc un gp assez lent puis depuis SL (s4) je me suis tenté au WarFury et y se trouve que je kiff le jouer et que de plus en plus j’hésite sur le choix de mon main (pourquoi pas plutôt car j’avoue être feignasse puis que je n’aime pas le pxing); imo j’pense y t’faudrai test d’autres classes après libre à toi de le faire biensur.

Pour le Chamelio y m’semble que le problème sois du coté défensif.

Je ne vais m’amuser à détailler de mon coté comme j’ai dis sur un autre post l’inverse est aussi vrai, combien de fois j’ai vécu/vu des casters que si ils restaient en freecast en 5s ils désintègrent n’importe qui.
Pour ce qui est des contrôles et autres choses du même genres vous en avez toutes une plétore aussi et de quoi nous tenir à distance (peut être pas pour le Priest pour qui y m’semble ce sois plus galère).
En vrai ces un débat auquel j’ai arrêter de participer car y m’semble stérile.

Je l’ai dit aussi sur un autre post, je trouve pas ça normal non plus, je trouve ça même stupide.

Perso j’aimerais qu’ils essayent de trouver un juste milieu entre se faire pourrir h24 par deux cac et un caster qui peut tout désinguer en un cast.

C’est pour ça que le PvP de cata et de mop me manque…yavait des vrais GP, des vrais duels, des vrais matchs d’arènes…j’avais pex 1k9 sur ma démo, et après ça j’ai plus jamais trouvé la volonté de remettre le couvert tellement le PvP s’est enfoncé dans cette logique pourrave.

Après je fais une fixette sur les cac car quand je fais un shuffle 9 fois sur 10 je suis le seul caster…
Mais quand yavait un destru dans la team, pour le coup c’est lui qui gâchait tout…

2 mentions « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)