Ca va les DH ? Vous vivez bien?

Quand j’expliquais ça à Lich King tout le monde jouait les spé viables et me disait que j’étais nul.
Puis peu à peu de nouvelles spécialités sont devenues intéressantes et viables dans certaines circonstances, jusqu’à certaines cotes.
De plus en plus de joueurs ont joué autre chose que war rogue hunt dk afli.

Enfin, après 12 ans les gens decouvrent la différence entre etre bon et jouer la spé opti ou pété du moment. La différence entre avoir un cote/xp et avoir du mérite.

Mais les gens, ça fait 14 ans que les joueurs s’intéressent plus a leur cote qu’à ce qu’ils jouent comme personnage, donc le fautif n’est pas Blizzard, mais le fait que les gens préfèrent arène avec un avatar inintéressant que pvp non coter avec un avatar original. Blizzard a juste regarder les joueurs ce satisfaire de ce système, et encore on peut etre content qu’il ait enrichi d’autres spécialités .

Perso je considère que les gens font ce qu’ils veulent, parce contre qu’ils viennent pas te taunt sur ta cote dés que tu donnes ton avis.

Si objectivement une classe est craquée et qu’elle provoque un déséquilibre dans le jeu par son omniprésence ou par le fait que sans elle rien n’est envisageable, ça donne pas la légitimité aux gens de t’attaquer sur ta cote.

Dire qu’une classe est craquée quand à elle seule elle occupe presque 20% du ladder, je vois pas le rapport avec la cote.

Tu tag un BG épique et tu te rends compte que le hunt précis pourri ce format vu qu’on en a très souvent 10-15 par game dans chaque camp, je vois pas trop le rapport avec la cote.

Ya un forum Arènes à ce que je sache, donc si les pros veulent se créer un microcosme où ils pourront comparer leurs compétences, qu’ils le fassent.
Mais qu’ils viennent pas t’insulter sur ton progress dés que tu dis que objectivement une classe fout le bronx IG…

1 mention « J’aime »

Quand tu vois qu’ils fix le set du dh au 2/3 de la saison qui n’avait pas la réduction de dégâts voulue en pvp, c’est que soit ça se touche, soit ils en ont rien à f*****. J’ai changé de jeu et ça va bcp mieux ainsi. Bref, heureusement qu’il y a d’autres dév qui font bien mieux à côté (en dehors de blizzard qu’on se le dise).

Juste pour rappel :
à BfA et SL, y avait quasiment aucun tunning de class durant les patchs. Il fallait toujours attendre le nouveau patch pour que ça se « fixe »

Oui ils ont été relativement réactifs durant tout DF, après on peut supposer que l’inaction actuelle est due au fait que la saison touche à sa fin, et qu’ils planchent déjà sur WW.

Après je sais pas vous, mais le concept des talents héroïques me terrifie…

Je voudrais t’y voir… oublie pas qu’on est des aveugles basiquement, donc c’est cohérent :smiling_imp:

frissonne

J’aime les fessées…

1 mention « J’aime »

:smiling_face:
Le message doit comprendre au moins 20 caractères

1 mention « J’aime »