Ca vous dit pas de crée un 3 eme serveur sans déconner

58 min d attente pour se co a wow hardcore serieusement? faut pas déconner …

J attend une vrai réponse Bleu la.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Sinon le serveur Nek’Rosh n’a pas de file d’attente, donc pas sur de l’intérêt d’un 3ème serveur sauf si il se retrouve aussi bouché par la suite

3 mentions « J’aime »

Effectivement, je comprends pas vraiment pourquoi les files d’attente reviennent (actuellement plus de 70 minutes d’attente) alors que tout se passait bien depuis au moins une semaine? Un retour de hype ou ils ont baissé la capacité des serveurs?

Je pense un regain d’intérêt mais hier ça allait donc à voir l’évolution

Ca recommence comme le week-end de lancement, une heure de file d’attente ce soir c’est LOURD !

Je vote pour la seconde option, je vois aucune raison à un retour de hype soudain.

Mais oui c’est pénible, surtout que ça sort de nulle part après quelques jours où on avait max 15 minutes d’attente.

Suicide ton perso et pars sur Nek’Rosh, y’a pas de file là-bas.

J’ai eu la bonne intuition de faire sur l’autre serveur ^^ pas de problème mais c’est vrai que c’est blindé ce soir j’y suis depuis une semaine jamais eu autant de monde

Perso je suis sur nek rosh y’a des guildes full fr, et j’ai jamais de file d’attente lors de ta prochaine mort va sur nek’rosh

Mauvais conseil, reste sur Stitches, sur Stitches c’est là ou y’a l’élite.

Que ceux qui sont parti sur Nek’rosh assument que les server mourrira dans 6 mois.

1 mention « J’aime »

C’est pas être « élite » ou autre que de savoir d’avance qu’un 3eme serveur serait de trop.
Déjà pour une raison : C’est trop tard ! S’il devait en avoir eu un 3eme ça aurait du pop AVANT l’ouverture. Suffit de regarder comment ça s’est passé sur le lancement de vanilla.

Et sinon t’en fais pas que ça va se calmer. C’était le week end là.

Au moins ça :rofl::rofl:

Dans 6 mois la plupart des joueurs auront migrer leur personnage le plus haut vers firemaw

1 mention « J’aime »

J’aurais même dit bien avant, 2-3 mois max.

1 mention « J’aime »

Ca y est 25 minutes de file d’attente sur Stitches un lundi 18h30 :partying_face:

Ben non la lundi soir 44 min …

Lundi soir 20h, 1h de file sur Stiches

Si la mort me fauche, je reroll sur Nek rosh, impossible de pouvoir glander 1h avant de pouvoir jouer …

C’est vrai que c’est assez usant d’attendre 1 heure pour jouer tous les jours, et surtout en semaine.
Encore si on pouvait migrer sur l’autre serveur, mais non… Il n’y a que les classiques ERA de dispo pour migrer. Pffff…

Sincèrement, j’ai un temps de jeu médiocre. Je peux y consacrer 1h par ci par la.
Encore un soir ou je ne vais pas jouer. Sincèrement j’ai l’impression de payer pour avoir un écran de chargement.
Bref… je vois migration gratuite. Je clique et ohhhhhhhhhhh surprise, aucune migration pour Nek’rosh mais seulement des serveurs classiques. On se fou vraiment de notre gueule non ?
Sincèrement, ajoutez une migration pour le 2ème serveur hardcore, soyez un peu cohérent dans votre démarche bordel.

2 mentions « J’aime »

Sont trop fort encore une fois blizzard, ils proposent migration gratuit sauf que tu n’es plus en extreme tu passe sur des serveurs classic !!!

1 mention « J’aime »