Ca vous dit pas de crée un 3 eme serveur sans déconner

Ha… bah… ^^’

Après pour ceux qui réclament un autre serveur, pourquoi un 3eme plutôt que le 2nd si sur celui ci ça va vraiment en file ? :thinking:

Euh, c’est normal, c’est la migration pour continuer ton perso.

Tout le monde à voulu aller sur slitches pour suivre « L’élite » mdr

Aucune file d’attente sur NEK et la popu reste correct pour ceux qui veulent

Perso j’ai prit au pif, et surtout parce que Stitches je sais qui c’est (l’autre j’ai du regarder sur wowhead qui c’était xD).

Me demande si ça a pas influencé la masse aussi (car y a pas que des suiveurs de streamers).

Après que le monde revienne peut être du a une fin de hype BG et starfield. Et un retour de vacances.
Ensuite la hype du HC est encore là il y a encore les 10layers sur stiches donc il n’y a pas eu de baisse de hype sinon ça aurait diminué.

Deux soirs de suite qu’on se tape plus d’une heure de file d’attente à 21.00 c’est de l’abus en 2023…

attender 1 mois les gens vont se lasser mourir. vos serveur reviendron normal

1 mois ! Il y a 15 jours on disait « aller, dans 15 jours → baisse de hype ». En fait il y a reprise de hype (et c’est tant mieux).
En attendant, je comprends qu’on soit frustré en sortant du boulot d’être obligé d’attendre 1 heure avant de pouvoir se détendre.

Lol attendez 1 mois et vous allez rien comprendre, il y aura plus personne. La plupart des gens auront déjà rage kit de lassitude, de mort d’un crash, déco sauvage donc lvl 60 t’aura personne pour faire du contenu HL.

Ce mode hardcore aurait prit tout son sens si Blizzard s’intéressait un peu plus à sa communauté en réparant les problèmes suite à la mort venant d’un crash, d’une déco sauvage, etc. La plupart des gens quittent le jeu sur ce genre de choses, tellement frustrant de mourir de ça, trop de temps investi sur le personnage pour mourir de cette façon…

Concernant, les serveurs peu importe si ils ont réduit les serveurs ou autres, encore heureux qu’ils soient toujours pleins, t’as que 2 serveurs pour toute l’Europe lol. C’est pas comme à l’époque de BC/Wotlk classic ou t’avais des serveurs de partout, 3/4 serveurs pour chaque pays. Donc, quand un serveur était plein à cette époque, là je vous accorde, qu’on pouvait dire qu’il y avait vraiment du monde.

Je suis sur NEK et je viens de me co 50 minutes d’attente …

J’ai laissé tomber pour ce soir moi, plus de 90 minutes d’attente…

Mais le comble restera la migration gratuite vers des serveurs non hc…

ouai j’allais poster pour savoir concernant la proposition non HC mais j’ai vu ton post , c’ets du grand n’importe quoi

Un jour y’aura de la place, un jour…

encore 10 minutes ^^

il devrait faire la suppression des persos morts automatiquement

qu’est-ce que tu dit? Je me co à l’instant sur Nek’rosh 22h30 et zéro file d’attente, comme toujours j’ai envie de dire.

Encore heureux qu’on puisse transférer nos perso mort en HC gratuitement, ca enlève au moins un % de frustration.

Sur Stitches 27 minutes de files, là aussi comme d’hab, rien d’insurmontable.

1 mention « J’aime »

perso moi c’était l’inverse, je savais pas qui c’était Stitches car je ne connais que le nom en français xD alors que nekrosh je voyais tout à fait^^

Stitches est jouable sur HotS du coup ça a aidé à ce que je le connaisse :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il parle de la migration qui est proposée quand on est en file pour Stitches.

Si l’idée c’est de désengorger ce serveur ce serait normal de proposer l’autre serveur comme destination. Mais là c’est « soit tu te tapes la file, soit tu sors du mode hardcore ». Pas vraiment un choix.

1 mention « J’aime »