Ca vous dit pas de crée un 3 eme serveur sans déconner

Ha, ça m’étonnerait que ce soit volontaire un fail pareil quand même :thinking:
Je t’avoue que la seule fois où me suis co assez « tôt » pour avoir une file j’ai repoussé ma connexion au jeu donc j’avais pas fait gaffe qu’ils proposaient ça.

Pas tout le monde souhaite attendre 22h30 pour pouvoir jouer.

Au bout de trois semaines de lancement, avoir encore 30 minutes d’attentes, ce n’est pas normal.

Et 30 minutes en heure creuse, hier soir après le travail aux alentours de 19h/20h y’avait bien une bonne heure d’attente.

La solution (qui fallait faire des le début) était d’ouvrir un serveur supplémentaire et proposer la migration gratuite et par la suite connecter les serveurs ensembles.

Sur Nek’rosh t’a pas besoin d’attendre 22h30 pour jouer, tu peux te co à n’importe quelle heure et y’a jamais de file d’attente!

Pour les petites files d’attente sur Stitches, quand tu rentre à la maison tu te co tout de suite au jeu, au lieu de plus tard, ca te permet de jouer plustôt, le tout en restant afk, suffit simplement de contrôler l’écran toutes les 5 minutes un coup d’oeil suffit.

Vous rallez beaucoup sur les files, et voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Y’a une raison à ca, la stabilitée des servers et pouvoir jouer dans de bonnes condition, au mieux sans lag. Donc oui c’est bien que des files d’attentes éxiste, encore plus en Hardcore ou le moindre lag peut déjà être fatale!

Les vrai bon joueurs eux sont au contraire content que y’a les files d’attentes car ils savent que ca aide à faire vivre le server plus longtemps!

Je voudrais bien vous y voir, sans file d’attentes sur Stitches, le server déborde, et c’est injouable avec des lags a foyson, les persos mort mort mort, là vous ralleriez encore + que pour les files d’attentes. :rofl:

Si vous voulez rien de tout ca, ben oui y’a une solution, jouer sur Nek’rosh, plus aucun soucis, à n’importe quelle heure.

Oui nek rosh ne possède pas de file d’attente même entre 19h et 21h, et il y’a des guildes FR et pourtant le serveurs est tout de même blindé de joueurs

1 mention « J’aime »

Tu peux pas cautionner des files d’attentes…

Mon perso est sur Stitches, car à l’open et bah plouf plouf.

lol et lol, un troisième serveur pour limiter les files d’attentes et une fois le monde redescendu une fusion des serveurs ensemble et puntos.

Ou au moins offrir la migration gratuite vers Nek’Rosh

1 mention « J’aime »

Un troisième server, alors qu’on est même pas sur si le 2ème server nek’rosh va survivre .

Les migrations gratuite, tu les vera pas avant que les servers soyent mort. De tèls service comme la migration déstabilisent aussi la population, faut assumer ces choix.

Enfin comme tu veux, bonne suite.

Je devais contacter une voyante au début pour devenir que Stitches était l’enfer ?

Et comme je l’ai dis plusieurs fois, la fusion existe…

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.