Cache d'arme coté Alliance?

On en parle ou pas?

Non parce qu’on sais que l’équité on s’en bas les noix depuis le début de l’extension mais ce serai possible, au moins pour les récompenses des 4 expéditions journalière, d’avoir un minimum d’équilibre?

Parce qu’on en est à 2 coté horde Zero coté alliance depuis la 8.3 là.

J’veux bien faire le pigeon à remonté des réputations pour avoir mes essences sur mon reroll mais le temps que je passe à faire cette saleté c’est du temps que j’ai pas à pouvoir farm des armes (car faut avoue que c’est pas le plus simple à avoir) et peu être que ça dérange pas les gens de tag dans des groupes avec zéro essences dans leurs collier mais moi si ça me gène d’être ce genre de gars…

Parce que bon je rappel pour les ally qui ne passe pas en War Mode toutes les journa des invasion de N’zoth rapporte plus de visions quand on l’active (on passe de 250 à 320 de souvenir) du coup on dois objectivement passez plus de temps à farm que la horde (idem pour la PP ou autre d’ailleurs) vue que si on l’active on est en 1vs5 constant (jusqu’à se faire camp dans la ville de Uldum) alors GL pour faire les journa « tue 3 élites » sans y passer 3h

Désolé mais à un moment faut que ça sorte ça me fatigue toute cette saloperie je sature.

Par pitié un semblant d’équilibre… Je suis sur qu’à la longue même pour les hordeux qui aimais ce baladé en PVP sauvage ça dois être relou (pas ceux qui jouais sur des serveur PVE, ceux là doivent être au ange ^^)

3 mentions « J’aime »

Fait gaffe, tu vas aggro les hordix qui vont te rappeler les fameux 2 jours de +30%

1 mention « J’aime »

C’est surtout lassant qu’au moindre truc y a un ally qui viennent gueuler ici et rabaisser la horde.
Comme si c’était la faute de toute la horde s’ils sont si peu nombreux.

2 mentions « J’aime »

Je comprends pas pourquoi les récompenses d’emissaire sont différentes entre les deux factions, y a zéro justification. J’espère que ça changera pour Shadowlands mais bon…

10 mentions « J’aime »

Et on en parle des serveurs ou il y a un raid 40 ally pour 1 hordeux tout en ayant le bonus à 30% ?

7 mentions « J’aime »

J’ai jamais pigé ça non plus.
Et le WM est tellement mal géré avec les groupages interserveur. Je l’ai déjà dit (et on m’a dit « lol ça demanderait trop de calcul » (sérieusement… ?)), ça devrait être VRAIMENT dynamique. Et pas « dynamique oui on le met à jour tous les 36 du mois ».

Hmmm le doux fumet des larmes, que c’est bon

2 mentions « J’aime »

Sinon, pour être sur d’avoir une arme 445 tu peux remplir la toute première barre de Conquête de la saison 4 et choisir parmi plusieurs armes

Et du coup, je comprends pas la corrélation avec les essences et les Visions et le 2-0.

1 mention « J’aime »

Ils ont beaux avoir une arme 445, on les défonce toujours aussi vite les hordeux.

Je suis pas tank pour rien, je taunt.

Le titre devrait t’aiguiller, j’dis ça, j’dis rien. Mais j’avoue que l’op s’est un peu dispersé.

Quel nul, j’avais oublié le titre à la lecture T-T

(du coup je modifie mon message)

La corrélation?
Le temps !
Le temps à passer a devoir remonté des réputations déjà exalté sur un perso, le temps à passer à monter le niveau de mon collier, le temps à farmer les 10K vision pour acheter le truc a Irion pour maintenir sa cape à niveau et pour finir le temps d’aller faire autre chose que des journa pour pouvoir farm un stuff correct pour avancer dans les visions d’Irion.

Et pour beaucoup ben a la longue le War Mode fait gagné énormément de temps à la faction avantagé par ce mode.

Quand à la barre de conquête cela implique de, encore une fois, passez en War Mode et si, pour beaucoup, zerg des mecs à 1vs5 pour faire des quêtes a base de « Va tuer 25 hordeux a Drustvar » c’est le pinacle du fun perso c’est pas mon cas…

Et encore une fois j’ai pas craché sur les hordeux (même si vue certain commentaires dans mon poste certain mériterai un joli glaviot entre les deux yeux) comme le démontre ma dernière ligne : je suis persuader que même pour les hordeux qui aime le PVP c’est lassant (et j’ai passé plus de 13 ans sur des serveurs PVP, coté horde comme alliance donc je comprend ce que le war mode nous a enlever à tous)

Après vous pouvez résumé mon post à « C’eSt PaS JuStE, MoI aUsSi J’vEuX M’aMuSé eT AvoIr DeS CaDo »

1 mention « J’aime »

Les caches parangons, c’est un bonus, y’a pas grand chose à choper dedans pour améliorer son perso.
Et techniquement monter le collier rang 75 est largement suffisant pour avoir l’emplacement d’essence. (en plus d’être relativement rapide)

Alors en fait, non. Tu peux obtenir de la conquête en passant par les BG/Arène, voir simplement par les îles en mode PvP.
D’ailleurs, petites infos, même en perdant tu ramasses de la conquête sur les îles.
Tu as aussi les multiples coffres tombant partout. Et sur Nazjatar tu peux obtenir la récompense des 100 pts en tuant de simple PNJ, en plus de la récompense de victoire.
Tu as aussi les 60 pts par assaut.
Et bien sur les quêtes dans 3 zones où il faut traquer des joueurs.

Bref, il y a de nombreux moyen de choper de la conquête (sans forcement faire de pvp ou WM), ce qui permet de remplir rapidement et choisir son arme plutôt que compter sur un Hasard dans un coffre émissaire ^^.

A la limite je préfère choper des caches azéritiques pour les résidu (en non farmeur de mm+ que je suis ^^)

inbe4 « la barre de conquête se remplit plus vite que 4 quetes d’émissaire »

Mmmh… j’avoue que je vois pas le rapport avec mes propos.
Car je parle du nombre d’activités permettant de remplir la barre rapidement et du fait qu’il y a moins de hasard sur un loot fixe qu’une cache aléatoire.
(en plus bonus, vous pouvez obtenir des armes pouvant être corrompu dans le coffre PvP de la semaine)

(après n’étant pas un familier des terme comme « inbe4 », je peux avoir mal compris)

Enfin, là, l’Alliance râle car on a pas de cache d’armes ? A la sortie de BoD, c’était l’inverse de mémoire, des hordeux étaient venus demander si on en avait eu côté Alliance, car ils en avaient pas vu pendant presque deux semaines (pendant qu’on arrêtait pas d’en avoir…)

On a pas de cache d’arme coté Horde non plus.

Aujourd’hui, c’est armure Azéritique chez les Volduni. Hier de la PP chez Magni et lundi, des perles à Nazjatar…

J’ai raté quelque chose ou bien ?

Y en a qui sont passées. Ca m’a dégouté de remplacer mon arme par une arme de cache d’ailleurs XD

Aucune idée coté ally (je fais confiance), je surveille surtout la réputation de Jaina pour débloquer les gros humains.

Comme dirait Karadoc… C’est vrai qu’c’est dégueulasse.

Mes ally need des armes eux aussi. u_u’

Je suis côté ally depuis la 8.3 (main ally j’veux dire) et je confirme. Pas de cache d’arme sauf erreur de ma part (je peux confondre car je faisais des bricoles côté H² aussi et j’en avais vu).

En revanche, j’ai bien le souvenir que mes ally ont dû se démerder quand les H² sont une fois de plus avantagés. Alors c’est bien pour mes persos H² mais ça reste dégueulasse de manière globale.

Ne pas les avoir le même jour, à la rigueur, même si je pige pas le concept, c’est pas trés grave, mais ne pas avoir une seule cache d’arme dans une faction, quand à coté, il y en a eu deja 2, y’a définitivement un souci.
Si ça se trouve, blizzard teste notre degré de frustration comme des souris de labo.