Sa dois fait 4 jour que j’ai sésame 120 et je suis a 73 avec le cœur et 70% d’atteindre 74.
J’ai commencer avec d’office le cœur chargez a 50.
Les quêtes journalières d’invasion sont tellement dopée d’azerith.
Avant la 8.3 je peut comprendre que c’était démoralisant , mais pas maintenant.
Après pour les essence yen a bien quelque un qui font grincer des dents… celui du palais éternel vue qu’il n’est plus intéressant d’y allez y a plus aucun raids.
Comme ça a été dit plus haut la 1ere récompense en points de conquêtes c’est une arme 445, il suffit de faire 500 pts de conquêtes que nous ne sommes même pas obligés de faire en faisant du pvp, juste grâce à l’ouverture des air drop en Zandalari/Kul’tiras, et Nazjatar. Il doit y avoir un CD de simplement 30min-1h pour drop à nouveau des points de conquêtes en ouvrant ces coffres.
Et j’allais presque oublié le coffre des invasions. Bref en 1 semaine tu as largement le temps de faire 500 de conquête.
Encore une fois vous comparez un truc qui prend des heures, et oui des heures car vos coffres faut les choper avant la hordes il faut aussi pouvoir jouer au heures des assauts et tout ça en ce mettant en WM ce qui signifie ce prendre des random bus dans la tronche sans arret, à 4 WQ qui prenne 20 min à faire
Et il faut aimé le PVP sauvage aussi, car si pour vous PVP = s’allongé en étoile de mer et ce laisser faire le temps que ça dur ben c’est pas comme ça que je le conçoit.
On ne peu pas tous jouer toute la journée.
AH et au passage : Encore une nouvelle caisse d’arme aujourd’hui pour la horde.
Je te demande pas de jouer toute la journée mais de simplement jouer… Ta quête de 500 conquête tu peux la faire au rythme que tu veux, t’as pas un couteau sous la gorge, perso je vois très souvent des coffres tomber du ciel lorsque je fais simplement mon farm d’AP. Après tu as toujours l’option de faire ça en BG si tu trouves ça trop injuste, 500 conquête hein c’est quasiment rien niveau investissement sur ce jeu…
Tu ne comprend pas ce que je veux dire et ce n’est pas grave en soit.
La base du poste par sur l’équité entre horde / alliance en terme de temps de jeu/récompense.
Quand une faction, la horde (sur mon plateau de serveur tout du moins), à perma un bonus en PP, PO et aussi en vision ET EN PLUS 3 boites d’armes quand l’alliance en a eu zéro tu peu comprendre le problème.
Et qu’importe les solutions pour recup des armes, aucune n’est aussi économe en terme de temps qu’une quête d’émissaire que tu peu faire sur tes 3, 4, 5 etc… reroll.
Bien-sur tout est faisable avec du temps, là n’est pas la question mais faire 500 point de conquête ne serais-ce que sur 2 perso c’est déjà long (et chiant, mais ça c’est mon point de vue) et ça l’est d’autant plus quand tu passe ton temps a corps run.
Je suis salé mais je n’adresse mes reproches à personne si ne n’est a Blizzard.
Horde ou Alliance on est tous des joueurs, on subit les choix des dév mais y’arrive un moment où la coupe est pleine et où on à besoin de gueuler un bon coup PARCE QUE Y’EN A MARRE DE CES PRIVILÉGIER DE HORDEUX !
ILS SAVENT PAS CE QUE C’EST D’ APPARTENIR A UNE MINORITÉ QUI SOUFFRE PENDANT QU’ILS ONT TOUS ENTRAIN DE SE VAUTRER DANS LEUR PRIVILÈGE !
Tu sais je ne comprends même pas quand tu parles de boite d’arme, perso je joue H2 je n’ai pas l’impression d’avoir reçu beaucoup d’armes (peut-être 1 dans les caisses des 4WQ). Peut-être que ça dépend des serveurs dans tous les cas il s’agirait de RNG seulement.
Oui la h2 est surpeuplée mais mais si c’est toujours le cas l’alliance à un jolie bonus de 30% d’AP. Je ne vois pas pourquoi la horde a un bonus en gold selon toi, ce n’est pas vrai à ma connaissance…
Après je t’ai répondu cela car tu avais l’air d’insinuer qu’il fallait pas avoie de vie pour faire ça, ce qui m’énerve profondément sachant à quel point il est aisé de se stuff sur ce jeu aujourd’hui. Je comprends ton que tu sois énervé sur les disparités numériques entre la horde et l’alliance mais Blizzard a fait justement tout depuis des années pour que cette tendance s’inverse sauf que ça n’a pas été le cas.
Que veux tu il n’y aura jamais une équité dans ce jeu, la horde est surpeuplée donc oui en effet pour obtenir les coffres coté alliance ce n’est pas facile par contre il y a énormément de solutions alternatives, les BG, les 3 quêtes pvp de la semaine (tu montes un groupe de 5 joueurs et tu focus 1 joueur n’importe qui peut le faire même si ce n’est pas très fun)
Cette gymnastique
« Les gars, la horde a DEUX caches d’armes et l’alliance zéro.
-ouais bien vous pouvez faire les trucs pvp non? (oui vous êtes dans la faction inférieure, et on peut l’avoir aussi, mais bon)
-D’ailleurs la horde vient d’avoir leur troisième cache d’arme
-C’est pas si long que ça à avoir d’ailleurs haha tu peux faire autre chose. »
On va dire que (c’est pas le cas mais ça se choppe assez facilement) l’ilvl mini est le mm0/lfr qui est de 430.
Bon en réalité, le mini est 410. (ou 415 je sais plus)
Ce qui est ridicule c’est de vouloir bêtement minimiser un déséquilibre de plus, en mentant qui plus est.
Tu dis qu’ils peuvent faire, par exemple, leur 500 point de conquête/semaine ?
Oui évidemment, ils peuvent mais la Horde aussi. u_u’
Tous tes arguments s’appliquent automatiquement à la faction d’en face et la différence sera toujours de 2 ou 3 caches d’armes, ce qui est simplement dégueulasse quand côté Ally ils se frappent des émissaires gold et ressources de guerre.
Les trucs totalement inutiles tellement y’en a en abondance.
Je ne mens pas lol toutes les cache d’expé + vale + uldum te filent du 445, qu’est-ce que tu viens me parler de mm0 ce contenu est tellement obsolète lol.
Ah ma connaissance on ne peut équiper qu’1 arme voir 2 armes équipées à la fois selon certaines classes ultra spécifiques, donc pour moi ce n’est pas un problème. Tu crois qu’ils font quoi les H2 qui ont eu 3 armes, qu’ils les mettent en expo sur la cheminée? Moi au contraire en démo h2 je préférerais largement obtenir des pièces hors set voir du stuff azerite avec de meilleurs stats/affixes que je possède mais je pourrais très bien ouvrir un post en disant « c’est dégueulasse les ally ont eu plus de pièces hors set depuis la sortie de la 8.3 » (je n’ai pas vérifié si c’est le cas ou non mais osef, vous comprenez le truc)
Je ne dis pas non plus que c’est juste que ce ne soit pas pareil pour tout le monde mais je trouve ça un peu bizarre de se plaindre pour seulement du 445, à terme tout joueur lvl 120 qui joue un tout petit peu est censé être mini stuff 445 dans tous ses slots car c’est le stuff le plus « hl » que l’on obtient sans devoir fournir du skill il est distribué par des caches et d’autres activités qui reviennent « régulièrement ».
Ça te donne du 445 uniquement si t’as l’ilvl suffisant.
Tu pars du principe que les gens n’ont plus de reroll ? Bien que le système actuel crache sur les reroll ça ne change rien.
D’accord, t’es du genre à juste prendre l’ilvl et osef. Certains ne se contentent pas d’une arme poubelle et puisque c’est RNG, ça arrive souvent.
Et non, c’est pas les spé « ultra spécifiques » qui utilisent plusieurs armes, c’est de nombreuses spé, ton démo n’est pas le centre d’Azeroth.
Encore une fois, on parlait d’équité. Qu’il y ait trop de caches d’armes c’est un autre problème, mais ça en sera un quand une faction ne se frappera pas gold/ressources pendant des millénaires quand la Horde choppe que du stuff.
De plus, la Horde a également eu du stuff depuis la 8.3 en cache, comme l’Alliance il me semble. Je me souviens en avoir laissé filer côté Horde parce que j’en avais pas besoin sur le perso en question.
Bah je comprends que ça n’a pas de sens puisque c’est faux. Si tel avait été le cas, oui mais le sujet c’est qu’une faction est, encore une fois quelle surprise, avantagée.
Et bien que je sois dans ladite faction, je trouve ça simplement dégueulasse (en plus d’être stupide et illogique).
De plus, le fait de mettre les même caches des deux côtés, ça éviterai le genre de discussion qu’on a tous les deux qui ne mènent à rien.
(les discussions à coup de « moi je préfère ces caches, etc… »)
On te l’a déjà dit, mais je vais m’y recoller, le soucis c’est l’équité ET tu compares des activités étalées sur plusieurs semaines à une cache qui prend 15 minutes.
D’ailleurs, je l’ai déjà dit plus haut, mais apparemment je parle chinois =>
Donc non, je ne trouve pas bizarre de se plaindre d’un système illogique.
D’ailleurs, on est pas non plus 445 en claquant des doigts, faut pas déconner, d’autant plus avec la corruption actuelle.
J’ai up un perso 120 la semaine dernière, j’étais à 280 ilvl.
Alors je t’assure qu’une cache d’arme, j’aurais pas craché dessus.
De plus, les récompenses émissaire/expé étaient très faibles (mais ça me faisait un up donc ça m’allait très bien).
Alors quand tu sors que tous les émissaires lâchent du 445, bah non miss, ça lâche du 385 quand tu débarques. Du 400 après un jour ou deux.
Le 445, c’est une fois que t’es pratiquement full stuff… (j’te le mets dans le mille) 445.
Faut arrêter de croire qu’on pop tous 120 à 400+ ilvl, on claque pas tous un sésame par perso.
Ilvl > all sur BFA. Utilises raidbot tu constateras par toi même, l’opti des stats c’est assez dépassé, à la limite seulement quand tu trouves 2 pièces de même ilvl mais c’est tout. Rares sont les objets qui échappent à cette règle actuellement. J’aurais du mal à croire qu’il existe encore des classes qui échappent encore à ça.
C’est de la RNG je suppose, va pas dire omg ils sont ultra avantagés mdr.
On en parle de l’alliance et sa quête pvp qui filait un item de ilvl plus élevé impossible à obtenir pour la horde pour encourager les gens à venir jouer alliance / pousser les ally à sortir pvp un peu?
Perso je m’en plains pas mais simplement pour te montrer ce que c’est une réelle différence.
Ça je dis pas que j’étais contre, d’ailleurs je ne savais même pas que c’était différent, mais faut pas pousser le bouchon à dire que c’est imba à mort comme l’op le fait, si ça se trouve les 3 prochaines semaines ce sera l’alliance qui sera méga récompensée niveau caches et attention ceci dépend carrément du point de vue du joueur car comme je l’ai dit je préfère largement looter un cache contenant des armures azerites ou hors set que de looter une arme et dans quelques semaines je voudrais uniquement de l’or si possible car je pourrais difficilement obtenir mieux que ce que j’aurais.
Alors oui dans le meilleur des mondes ce serait identique à chaque fois pour la horde et l’alliance mais à aucun moment l’OP ne peut venir dire que c’est encore un énième avantage pour la Horde sachant que c’est de la pure RNG visiblement et qu’il n’y a pas un petit malin derrière le serveur qui choisit volontairement telle chose pour telle faction… c’est complètement idiot.
Non on parle bien de la même chose, à savoir les caches donc c’est aussi étalé sur plusieurs semaines et oui ça prend à peine 15 min quand tu dois le faire.
Ça par contre je ne le savais pas, je pensais que c’était un up automatique pour tout le monde en fonction du patch.
Là par contre j’ai envie de te dire que tu as le butin de WQ qui est actuellement entre 410 et 420, j’aurais du mal à croire que ce butin là par contre, soit pondéré par le ilvl du joueur. J’ai déjà vu mon frère monter des rerolls et il dépassait extrêmement facilement ce chiffre et pourtant il n’a le temps de jouer que le week end.
Du coup avec du full stuff 420 de WQ je me demande à quel ilvl on a le droit dans les caches?
Infinity star te salue !
Même sans parler de ces bonus pétés, ma stat principal est bien dernière en valeur sur raidbot. Tu es sûr d’avoir joué à bfa ?
J’utilise, c’est pour ça que j’en parle et c’est encore une fois une fausse information que tu répands.
Où vois-tu un « ultra » ? Arrête de grossir les traits pour donner du poids au vent que tu brasses.
En l’état actuel des choses c’est un avantage, point. C’est un fait. C’est ridicule de nier ce genre de choses.
L’ilvl de l’item était broken, d’où son nerf. Mais tu tombes encore dans la mauvaise foi, tu sous-entends que ça avantageait plus simplement parce que ton postulat de départ est complètement faux (ilvl > all sur bfa selon toi).
Sauf que c’est également de la RNG ET qu’ils ont réagi.
Honnêtement, rien qu’avec ta première phrase, j’ai de gros doutes quant au fait que tu sois encore sur BfA.
Ça reste du stuff, l’Alliance se tape les pires saletés.
Donc par défaut, pas par choix. Ça reste moisi.
Concernant l’OP bah je ne suis pas lui et j’en fais pas toute une histoire déjà. Je souligne le fait que ce soit débile de différencier les émissaires d’un côté à l’autre simplement.
Si tu devais retenir une phrase, c’est ça.
En l’occurrence ça l’est. Un avantage n’est pas forcément décidé tu sais.
C’est le résultat de la RNG mais ça n’en reste pas moins un avantage.
Maintenant, je pense que, comme moi, le sous-entendu de l’OP concernant l’avantage volontaire était purement humoristique.
Nous ne sommes pas idiots au point de penser qu’un maléfique marionnettiste contrôle les caches.
Il l’est, mais ça se scale. Le minimum à la 8.2 était plus faible, comme le maximum.
Il l’était plus tôt dans l’extension, c’est certain. Mais je ne l’ai effectivement pas vu bougé sur mon reroll au fil de sa montée en ilvl donc ça ne doit plus être le cas avec le dernier patch.
Je n’ai jamais prétendu que c’était dur, et encore heureux vu l’ilvl.
Mon reroll en question est pile poil 420.
Je te répondrai bien en live mais… Comment dire… Comme l’Alliance se frappe encore des émissaires de monnaie (azéritique ici, note que je n’ai pas dis « useless ») et bien je ne peux te répondre que de mémoire pour le moment.
En 420, de mémoire, t’auras du stuff 415 soit encore deux paliers en-dessous du 445 « minimum » revendiqué.
Je te confirmerai ça si un jour une cache pop côté Ally mais j’en suis quasiment certain car c’est trop éloigné de 430, je me souviens bien de cette farce-là.
J’avoue que cette phrase résume tout sur le personnage. x’)
Le tout premier cap conquête donne une arme 445 peu importe ton ilvl actuel.
, Et que tu peux choisir. J’aurais préféré avoir de l’AP plutôt que 2 armes useless sur mes reroll. Mon reroll a2 lui profite bien de l’AP bonus avec son arme 445 de conquête