Tant mieux pour lui, mes rerolls n’ont que faire d’un montant dérisoire d’AP qui monte tout seul quoiqu’il arrive, et une arme c’est bien, deux c’est mieux pour beaucoup.
Quoiqu’il en soit, le problème est le même, pourquoi les caches sont différentes ? Ça ne fait que susciter des démêlées inutiles d’un côté comme de l’autre.
(et le coup de trop de caches d’armes, c’est pareil)
un reroll , selon le temps qu’on lui consacre, n’a que faire d’un émissaire d’ap. Il suffit juste d’attendre quelques semaines pour rendre ce montant dérisoire.
Alors qu’une cache d’armes apporte forcément un confort pour les rerolls ou les secondes spé. t’as pas eu les bonnes stats ? pas grave, apparemment puisque le joueur h2 a eu plusieurs émissaires d’arme donc plusieurs opportunités d’avoir un bon truc au final.
J’ai eu de la chance de pouvoir choisir une bonne dague 440 dans le cache jcj en farmant les lambeaux d’insanité; sans cela je serais toujours à me trimballer avec deux dagues 425.
Ce problème a déjà été relevé à plusieurs reprises sans trouver la moindre réponse de Blizzard.
Certaines personnes répondent à côté en indiquant des chemins alternatifs. Ces chemins alternatifs ne répondent pas à la problématique de l’équité.
contexte imagé:
Pour aller d’un point A à un point B, l’a² doit passer par une départementale (perdre du temps en courant à droite et à gauche avec un résultat discutable) alors que le h² peut emprunter la 4 voies (4 expéditions).
L’équité est un problème qui s’exprime à plusieurs niveaux (récompense, racial, population, etc).
La solution est simple même raciaux, même récompenses, même populations mais Blizzard ne semble pas disposé à le faire. Le plus frustrant est de ne pas avoir de réponse concrète de leur part sur ce sujet.
Je songe de plus en plus à changer de faction, pesant le pour et le contre entre le coût de ce transfert et le gain de temps acquis pas ce transfert. Le war mode pesant très lourd sur la balance.
Sinon on peut parler de l’abeille côté horde ? la mount que j’ai attendue depuis le début de BFA ! qui est maintenant enterrée dans les profondeurs abyssales de la horde. Oui oui je joue uniquement H2 et quand bien même elle n’est pas utilisable côté Horde même en l’ayant farmé avec un Alli.
Alors Bla Bla oui vous avez un Navrecorne côté Horde oui, certes, mais ils sont farmable côté alli en Pandarie.
L’abeille a été introduite pour rééquilibrer le fait que la Horde avait accès, depuis le premier jour de BFA, à une monture impossible à obtenir pour l’Alliance.
Tu veux vraiment compter les points maintenant ?
Tu veux qu’on parle de la monture exclusive de la horde day 1?
Tu veux qu’on parle du fait que l’intégralité des montures depuis la 8.0 sont des chevaux ?
La seule réponse c’est vraiment l’unique modèle exclusif (depuis très récemment) en comparaison à 15 ans d’unbalance favorable à la même faction ?
Bon sinon le sujet c’est les caches émissaires en effet, nous ne sommes pas là pour compter les points, mais si on le faisait, il y aurait un sacré gouffre, et pas en faveur de l’Alliance, vous le savez très bien.
Et alors toutes tes stats ont un poids, tu gagnes en ilvl donc tu gagnes en stats qui auront chacune un poids augmentée. Oui peut-être que ton intel est pas ta meilleure stat mais elle gagne du poids avec le ilvl, comme toutes tes autres stats secondaires, j’au du mal à croire que tu n’y retrouves pas ton compte avec +5 ou +10 ilvl sur une pièce. Seule exception possible les slots de gemmes qui eux changent vraiment a donne en terme de puissance théorique c’est comme si une pièce gagnait +10 ou +15 ilvl.
Oui quand j’ai écris ça je n’ai pas pensé aux effets de corruptions mais bon les effets de corruptions remplacent les proc ilvl sur ce patch, c’est la même chose en encore plus cheat…
Puis parlons des pièces d’azerite, entre mes pièces 435 BiS et des pièces 450 non bis, raidbot m’a choisit bizarrement la pièce 450 non bis et en plus il ne prend même pas en compte l’endu gagnée alors que mine de rien c’est important d’avoir plus de survie.
Moi je le vois bien sur raidbot à Legion je devais prioriser à fond la hâte, c’était impératif, aujourd’hui ce n’est plus le cas le jeu me demande plus ou moins d’unifier un peu mes stats pour être plus efficace, je le vois bien à chaque coup de raidbot il me propose de changer mes enchants d’anneaux, voire parfois changer des gemmes.
D’ailleurs perso ça me soûle tellement cette orientation du jeu, je préférais largement lorsqu’on me disait de focus une stat ou deux en prio.
Ah ce moment là qu’il ne vienne pas taunt la horde sous couvert de blague dans son 2eme post. Peut-être que j’aurais dû retenir que cette phrase mais j’ai malheureusement retenu d’autres bouts également.
Bon j’éviterais de quote tout ton sale post dégueulasse en me contentant de ce petits bouts puisque visiblement tu aimes bien me rabaisser, en attendant je te laisse pleurer sur du 445, lol entendre dire que c’est trop difficile de break le 400 ilvl sur un reroll tout frais sur l’extension où c’est surement le plus simple de se stuff, je rigole bien, t’es pas du tout de mauvaise foi. En tout cas je retiendrais négativement ton pseudo à l’avenir, même s’il me semble que c’était déjà le cas dans le passé. Pas moyen d’avoir une discussion sans se faire poser une étiquette sur la tête en retour.
Enfin merci, mais ça restera trop compliqué pour certains de faire leurs 500 points de conquêtes…
Herm
C’était quoi les talents sur la pièce?
Je connais mal le build AoE donc c’est ptet pour ça, mais j’vois assez mal le sim te filer une pièce sans invocation maléfique en mono…
Après je sais qu’il déconne sur les sims, mais quand même