Je crois que j’ai compris !
Ce sont des paroles prophétiques, c’est pour ça qu’on pige que dalle, on a pas le manuel ! Oo
Je crois que j’ai compris !
Ce sont des paroles prophétiques, c’est pour ça qu’on pige que dalle, on a pas le manuel ! Oo
Hein?
Y a du lore SL dedans? M’rappel pas Oo
J’me rappel juste qu’on jette le marteau dans la bouche de Yoggy
On a encore perdu le portugais ?
Je m’excuse auprès de toute la communauté portugaise pour cette blague de mrde
Non à l’époque de Tlk je jouais rogue ( enfin mon rogue ally ) , et j’avais comme reroll un démo.
Vu que c’est une arme des titan, ça m’étonnerais ^^
Puis de toute façon je doute qu’a tlk, ils savaient déjà comment allait être Sl
L’histoire est déjà écrit c’est mettre en oeuvre pour que se soit vidéoludique qui est une plaie sans nom a mettre en place.
C’est comme adapté Dune il ent ont plus pleurer a respecter l’adaptation de l’oeuvre que a lire la ligne de l’histoire.
J’ai rien capté oO …
C’est un peu comme les murmures de DTA.
Mais c’est moins… enfin c’est plus… vous avez compris…
Faudrait un Discord ou un sujet qui répertorie tous ses messages, afin d’essayer (vainement, sans doute) d’en décrypter le sens.
J’ai passée son message dans toutes les langues sur google trad. , aucune ne correspondais à ce… dialecte…
Par-contre ton irrespect a bien était transmis. Elle est universelle aux moins celle la.
Toi les histoire qu’on te raconte ta t’ellement de respect pour l’orateur que j’ai clairement pas envie de voir ta réaction sous peine d’utiliser une hache et une censure Deadspace dans certain pays.
… LUNALA !!
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
On relance le débat? L’équité tout ça?
5 cache à 2 pour la horde, quelqu’un à vue l’équilibre?! ALLOW???
Attend Tyraphon, t’as écris un truc il y à 15 jours, et tu le supprime maintenant? >)
Un moment de lucidité maintenant qu’il est sobre
Il supprime souvent tous ces messages qq jours après surtout ceux où il divague
Il doit en supprimer un paquet alors…