Bonjour je suis d’accord avec les worgenettes graou graou tu racontes n’importe quoi et à la base ce topic n’est pas ton blog personnel alors le moi moi moi si tu pouvais le transférer ailleurs ça serait très urbain merci
Je viens de vérifier sur le modèle 3D, j’ai juste les cheveux courts.
Regarde ton rituel du vide =>
Sa vaut vraiment la peine que < Je > te répond ?
Y a pas plus fondamental d’arréter de forcer mes serments ? qui ont de la valeur pour moi ?
Car plus tu me parle, plus tu attire des gens cancer et plus je suis obligées de les répondre vaguement, sans me mentir ou les mentirs, puis arrive très vite la nécessité de partir en spirale.
Fait une croix la dessus la compréhension c’est une exclusivité.
Quel.
Rapport.
Avec Rituel du Vide?
Les gens viennent parceque tu donne des arguments « étrange », pour ne pas dire « erroné » et que tu raconte des choses qui n’ont aucun rapport (par exemple, ta hâte pour IS3) et que c’est comme ça à chaque fois
Autre exemple, la corrélation entre les graphisme et les lags. L’un peut être provoqué par l’autre, mais pas l’inverse.
Et puis, la vérité c’est que je pense que les gens s’amusent à te troller parceque t’es facilement tauntable >)
Excellent effet d’ailleurs le rituel du vide maintenant qu’on en parle !
Enfin le vrai visage
Le rapport c’est que n’importe qui t’aurai envoyer boulet avec tes question sur le rituel du vide mais quand ont me demande mon avis j’ai ma voix intérieur de mentor qui me dit essayer d’expliquer.
**
Du coup je t’explique une préférence et toi tu veux du concret des preuves.
« étrange » ma préférence de corruption ? mais va brulée dans Telldrasill ma pauvre, suis pas la pour justifier un up du truc et donc incité les gens a l’utiliser plus souvent.
Car moi j’en est rien a faire que tu soit le seul avec le rituel de corruption parfois.
J’avait juste pointé du doigt qu’il avait encore des gros soucis d’optimisation de la map et que sa pouvez causez des problèmes de calcules en jeux et donc indubitablement être a l’origine de lag (latence) et pas graphique.
A sa, on ma foutu des réponses que j’ai pas annoncé et oui sa me « trigger » de faire dire des choses que j’ai pas dit.
N’importe qui qui écrit un truc et qui voit un type débarquer déformez c’est dire pour sa causes , Bha je lui rentre dans le lard c’est pas un livre religieux ou y a plus personne pour contredire, je suis en face et je vais te maravez de me faire dire tes mots.
Et je repond parfaitement a leur attente car il ont comprit plus que le prochain qui tombera dessus.
L’histoire de chromie c’est moi qui énonce le faite qu’elle est la même entités de gardien du temps avec Nozdormur car « aspect gardien du temps ça n’existe pas »
A ça on me dit que Chromie et pas Nozdormur, Ok boomer.
J’en est est des milliers des exemples comme ça ou je dois laissez les gens patauger pour pas me faire engloutir par le néant de leur esprit.
…
Mais quel vrai visage Oo
Mais t’as mangé quoi ce matin, des Cactus pour être aussi piquant? >)
Non, les gens ne m’auraient dans leur majorité pas envoyé bouler, mais aurait regardé mon lien, vu que effectivement rituel du vide est très fort en Hunt, et aurait donc répondu soit « C’est vrai », soit explicité avec des arguments clairs pourquoi est-ce qu’ils ne voulaient pas l’équiper.
Je cherche juste à comprendre ce que tu as contre la corruption en fait hein
Heu.
Heu².
Tu réalise que je dis ça pour toi, vu que je ne joue pas avec toi et que je m’en fiche complètement de ce que tu équipe?
C’était juste dans la discussion, vu qu’on est… Sur un forum, toussa
Bah si ça existe :c
Quoi c’est pas plus stylée que la réponse « va mourir » ?
oui mais c’est pas le sujet
Non, les aspects on disparue a Cataclysme
Leur jobs de gardien du monde.
En gros, il reste les détenteurs de c’est pouvoir qui sont impuissant face aux difficulté que « Nous » devon gérez.
Et même la il continue de donnez le peux de pouvoir qui leur reste.
Non mais t’aurais eu la même réaction avec un « va mourir » vu le contexte tellement ça sort de nul part, désolé hein >)
… J’en parlais, vu que tu parlais de Rituel du vide. Tu as amené le sujet, j’y répond, les forums, les discussions, toussa…
Oui, et à partir de la Chromie ne peut pas l’être non plus
Chromie est le représentant du vol de Bronze et pas dans le sens émissaire littéralement dans le Sens Kalegos successeur ou la fille de Ysera.
C’est le chef(e) du vol draconique et y a 3 dragonne pour le coup.
Mais sur mes dire il ont montez tout une fan base de paradoxe temporelle de Chromie c’est la version jeune de Nozdormur.
J’ai bon dos pour vos connerie, je suis le joker je donne le pretexte aux monde de devenir fou.
Et?
Le rôle de gardien du temps n’existe simplement plus, que ce soit pour Nozdormu ou pour Chromie
Tu veux dire « rasé ».
Moi au moins je garde mes beaux cheveux
https://i.imgur.com/yHd8Fad.jpg
D’un autre côté…
Moi j’ai mes oreilles en forme Worgen.
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
C’est une question de profil
https://i.imgur.com/R95yrJQ.jpg
C’est bon ça passe. Et puis je reste tout le temps en forme humaine. Je regarde pas l’état de mes oreilles en combat.
Quelle idée aussi
C’est un fardeau d’être un worgen. Les Val’kyrs de Sylvanas ne peuvent pas me rez. (Sauf si ça aussi ça a changé dans le lore)
TRAÎTRE!
Serviteur de la Dame Noire!
Tu brûlera dans les flammes de mes démons!
(Normalement non, mais avec BFA c’est devenu le boxon ce qu’elle peut rez, alors je sais pas trop)
Sa sera peux être possible avec les val’kyr de la cinématique de Sylvanas avec derrière le géolier
Ta déja fait l’arme légendaire de Val’anyr, le marteau des anciens rois ?
Sa en dit long sur shadowland.
Val’anyr…val’kyr ?non sa dit rien ?