Bonsoir,
Je me permet une petite suggestion et au passage un petit sondage :
Que diriez vous de créer un canal communautaire concernant le warmode ON et donc par conséquent le PVP sauvage ? (COTE ALLIANCE).
N’étant pas fan du PVP d’arène à tournicoter autour d’un poteau, et m’étant lassé du niveau des BG aléa particulièrement coté Alliance, je me contente de faire du sauvage lors des divers assauts, cependant je trouve (attention cet avis est totalement subjectif) que les vrais fan de PVP se retrouvent vite sans occupations une fois l’assaut fait et le cap conquête validé.
BFA était prometteur niveau PVP mais je le trouve plutôt pauvre et déserté, quelques solutions apportés sur le tas par bli² via des bonus en Wm on qui n’ont au final rien réglés mis à part amener certains joueurs PVE à venir faire un peu de PVP puis redésactiver le Wm.
Plusieurs propositions ont été proposées par les joueurs dont certaines vraiment sympa, je pense notamment au post de Datøre : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/jcj-coup-de-gueule-blizzard-reveilles-toi/2173 qui a au moins le mérite de proposer des solutions dynamiques pour le PVP.
Nous sommes tous bien conscients que Wow est un jeu axé PVE et que de ce fait la direction du jeu ne changera pas, alors que pouvons nous faire en tant que joueurs ?
Je propose la création d’un canal communautaire War Mode ON, dans lequel nous pourrions interragir entre nous rapidement et former des groupes pour répondre aux bus hordeux (quand il y en a) mais pas que, nous pourrions aussi créer des activités du genre assaut sur les capitales hordeuses ou bien au moins créer des groupes (comme le font souvent nos amis les Russes ou Anglais) pour faire du BG ALEA, ou bien même débuter en RBG pour ceux qui veulent ect…
Il y a tellement à faire !
Nous sommes la car nous aimons WOW mais il ne faut pas compter sur des changements de la part de bli², c’est NOUS la communauté PVP de WOW alors à NOUS de faire ce changement, à NOUS de rendre le PVP plus intéressant et plus dynamique.
Je vous invite à rejoindre le canal que j’ai créé :
J’attends vos avis, vos critiques, vos commentaires ! Et si cela fonctionne j’invite la HORDE à mettre en place un système similaire pour venir se prendre des fessées.
/ForTheAlliance
/ForVarian