salut
je commence comme beaucoup Panda remix je suis niv 30 et j’ai 25 pourcent de expé a ma cape et j’ai enchainer les hf de fil du temps j’en ai colecter 250 bref. je pensai que les rerolls crée avait la meme cape a ex 20 pourcent de expé or pas du tout du coup sa sera débloquer une fois le 1er persos 70 pour s’avoir si vous avez des infos sur la cape et si elle est lié aux comptes ou pas car je comprends pas trop la cape sur les rerolls
Ce que j’en ai compris c’est que la cape grandi, gagne en puissance sur chacuns de tes rerolls. Et tout les perso se « partagent » donc la « même » cape.
Non c’est pas ca? Ou faut être niveau 70 pour la partager?
je pensai aussi mais la le rerolls a que 3 expé et alors que main du temps a 25 20 . Mais je verrai une fois 70 faut peu etre faire des truc en + pour débloquer je sais pas ou c’est un bug car a un moment je fais un dj j’ai pas gagner de expé et en déco re co j’avais l’expé en dj aléatoire.
merci de ta reponse 
Perso j’y connais rien, j’ai encore vue trop peu d’info concernant des précision.
Je doute pas que des joueurs vont nous aguiller ces prochains jours vue que ca pex quand-même rapidement, quand je vois déjà certains levels 35-40.
Le pex est « ultra » rapide car la cape gagne en bonus d’xp plus elle prend du « lvl », ça aide on va dire. Je suis 42 et je suis sur la deuxième zone par exemple. (j’ai clean des donjons hm donc + d’xp je pense) Sans parler des bonus qu’on peut trouver qui aident grandement à enchainer les mobs etc, le vol dynamique…
Oh je pense que les plus gros joueurs sont deja level 70 ^^’
Moi ce que je trouve étrange c’est que level 30 ma cape pomme donne plus de 30% de bonus d’XP, j’imagine que j’ai eu de la chance sur mes bonus 
Idem, je ne comprends pas la cape.
Mon main, qui n’est pas 70, a 45% d’XP et les rerolls ont 5 d’XP.
Vous avez une explication ? Il faut être 70 ?
D’après les hf, plus tu montes ta cape, plus tes rerolls commenceront avec plus de bonus (dont xp sans doute, y’a pas de fils précisés)
Je viens de test après avoir up 70 sur ma monk, en gros votre reroll aura une cape 220 ilvl avec un bonus xp de 110%. (ou 100% me souviens plus j’avoue ^^')
T’as le HF Pouvoir infini, plus il est Up, plus les rerrols auront de stats de la cape. Une fois 70 et la cape au max normalement ils ont tout ( ou quasii )
Le HF est pas clair, c’est ça le soucis.
« Commence avec encore plus de fil ». Mais dans quel sens ? Dans le sens « un % de la cape du main » ? Un nombre fixe qui pop sur la cape direct ?
Mais surtout du coup les fils c’est lié au perso du coup ?
J’ai pas encore essayé de reroll, j’attendais d’avoir up 70 un perso et d’avoir le dernier HF des fils (enfin l’avant dernier, apparemment le dernier ne donne qu’un jouet).
J’ai fait tous les HF pouvoir infini + lvl 70 et mon reroll possède un cape qui donne 100% d’xp bonus, contre les 450% (ou 460 je sais plus) d’xp bonus sur mon main 70.
Du coup on a plus d’info sur ce qui se passe aux rerolls ?
Et j’en profite pour une seconde question, vous savez si c’est purement RNG les drop de fils ? Parce que j’ai l’impression de drop une tonne et une tonne de fil d’endurance quand la personne avec qui je joue n’en a quasiment pas eu au final (par contre bonjour les drop d’exp qu’elle a eu avant moi ! xD ). Mais vu que je suis tank me suis dis que ptete que ça influence les drops ?
Si j’ai bien suivis Blizzard a précisé quelque part que la cape sur les reroll n’aurait qu’une partie du pouvoir de la cape du main (oui ça contredit le postulat de base). Et pour ce qui est de l’xp pour les reroll elle semble capé à 100% de bonus à la création (avec les 12 hauts fait validés).
Pour le drop du bonus XP tu peux faire les raid en Normal pour loot genre 12% d’xp bonus par boss. C’est comme ça que j’ai up ma cape jusqu’a 460% d’xp bonus personnellement. Pour les autres stat aucune idée, il doit y avoir de la rng je suppose.
Pour clarifier, quand on arrive lvl 70 et qu’on débloque le dernier HF de potentiel infini, on débloque également le maximum de stats DE BASE sur la cape pour tous les rerolls.
Ce maximum est à 100%, contrairement à ce qui se passait sur le PTR (et ce qui aurait dû rester), où on pouvait voir des gens avec des bonus d’XP à 2200% sur des rerolls tous frais, ça a été nerf.
Un reroll tout frais commence donc avec 100% d’xp bonus (au maximum) et un certain pourcentage des stats de la cape du main, puis il en débloque un plus grand pourcentage au fur et à mesure du pex.
Plus on pex sur un reroll, plus celui-ci débloque des stats de la cape du main, mais tout reste capé. Les HF n’étant pas liés au compte, il faut également les refaire sur les rerolls que ce soit pour débloquer les anneaux, cou, bijoux ou pour les réputations, exploration et ainsi de suite.
TL;DR : on l’a dans l’os.
Par ailleurs, quand vous débloquez un fil et donc une stat sur un perso, pensez sur vos autres perso à retirer la cape et à la ré-équiper. Il y a un bug qui fait qu’elle ne se met pas à jour (du moins le buff lié à la cape) sans ça.
Du coup au final ça sert à quoi les drop d’XP une fois 70 ? Car là avec mon perso je suis 69, j’ai 100% de bonus et des poussières et j’ai vu des joueurs 70 avec plus de 200 d’xp.
On a le % que ça donne du coup ? Et j’imagine que c’est pas rétroactif du coup, si ?
Genre si j’avais fait un reroll, prit la cape et qu’entre temps j’avais up sur mon main ?
(ca se trouve tu l’as expliqué mais pas pigé, désolé xD )
Hello,
100% sur la cape du lvl 70
16% sur la cape du reroll 11
Si quelqu’un sait comment faire pour que la cape du reroll soit intialement plus élevée ? Je ne comprends pas du tout (certains ont 100% visiblement)
J’avoue que je suis preneur aussi niveau explications, c’est quoi l’intérêt d’avoir genre 700% d’XP au lvl 70 si tes rerolls peuvent avoir que max 100% ?
Ils veulent peut-être limiter au début du remix et augmenter le cap max des rerolls au fur à mesure ?
Le 100% d’XP pour les reroll c’est avec le hf des 4200 fils ( additionnez vos stats de cape pour savoir où vous en êtes).
2 mentions « J’aime »
Vu que c’est en nombre de fil, compter les stats sert pas tant que ça vu que ça donne plus en montant (au max ça donne genre 12 de hate au lieu d’1).
Ou alors si ça a été nerf du PTR ils ont « oublié » de bloquer le drop des fils d’xp une fois 70 ptete.
Mais c’est un peu naze.
1 mention « J’aime »