Cape infini panda remix

Au vu du nombre de bugs ou de problèmes de scaling par ex, ça m’étonnerait pas. Dommage.

1 mention « J’aime »

Je pense que les fil de plus haut niveau compte comme plusieurs fils dans le HF, car perso j’ai un doute que j’ai loot 4200 fils

Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ça semble beaucoup les 4200 :thinking:
C’est ptete très mal décrit effectivement et que ce soit le compte des stats.

Mais du coup ça voudrait dire que les fils d’endu comptent double des autres ?

non je pense pas, c’est juste que le fil d’endu de base en donne plus un peu comme pour le stuff en temps normale qui donne beaucoup plus d’endu que les autres stats.

c’est en lien avec la couleur du fil plus que par le nombre de stats qu’il donne

C’est ce que je me disais, mais sait on jamais avec eux xD
Franchement, ils auraient pu mettre une petite note « X fils récoltés » quelque part ça aurait été sympa.

Les fils donnent 1 puis 3 puis 7 puis 12 de stat je crois, donc ceux loot après le lvl 65 comptent pour 12

1/29 + 1
30/49 + 3
50/64 + 7
65/70 + 12

Merci ! Et pour info :

• Les rerolls créés après ce haut-fait bénéficient bien du +100% (100% sur le druide)
  • Les rerolls créés avant ce haut-fait ne bénéficient pas du +100% (16% sur le DK)

Même en enlevant/remettant la cape ?

Ah bonne idée, pas essayé (et reroll supprimé entre temps) ! Mais à tester :slight_smile:

Ce serait à tenter. Car le reroll que j’avais créé à l’avance je l’avais juste co et en obtenant la cape j’ai eu le bonus 100% d’xp (ainsi que 750 d’endu, et 150 d’intel et poly).

Ahah oui c’est ce que je disais par rapport au fait d’enlever la cape et de la remettre. En gros peu importe sur quel perso tu up une stat (en lootant des fils), ça va s’appliquer aux autres perso de façon rétroactive mais il faut parfois enlever et remettre la cape pour que le buff se mette à jour ^^

Du moins c’est censé marcher comme ça, c’est sans compter sur les bugs variés avec lesquels viennent l’event.

J’ai pas les % exacts pour le coup :confused:

Si j’ai bien compris, ça compte aussi pour les drops de bronze et les réputations (mais à vérifier).

Faudrait que je vois si ça change en m’envoyant un des jetons de reputation.
Y en a qui sont toujours bas en bonus, mais y en a qui ont un affichage bugué (genre celui des pandashan) et qui m’ont donné une bliiiinde de réput.
Et d’ailleurs étrangement c’était aussi actif sur ceux sur les perso retail.

Ce qui me semble étrange c’est que j’ai eu pile tout rond 150 de stat et 750 d’endu sur ma cape là.
A moins que ce que j’ai eu avec le reroll va filer au main ?

Qu’est-ce qui était actif sur les perso retail ? :o
A l’inverse d’ailleurs, si on a des perso retail exaltés dans les réputations de Pandarie, on peut acheter le token lié au compte qui augmente tous les gains de réputation et ça fonctionne pour les perso Remix :slight_smile:
L’ordre du serpent nuage, j’ai fait les journa une fois, je suis passée exaltée :rofl: Idem pour le lotus doré.

Normalement oui, tout fil « supplémentaire », cad en dehors des buffs de base liés aux HF sont juste des stats qui s’accrochent à la cape et qui se refilent de perso en perso. Mais j’ai pas regardé si c’était exactement la même chose vu que j’ai pas encore de second lvl 70.

Le big bonus de reputation via les jetons MoP.
C’est ptete un bug du coup, mais ça m’a monté sur un vieux reroll (qui stockait les jetons « au cas où » depuis longtemps).

Faudra que je vois si ça monte sur le main surtout.
Là j’suis parti sur un reroll « héritage », donc il va monter 50 et basta ! XD

On a accès au skin de l’armure ancestral avec ce type de pex au fait ?

Ah ben je crois pas que ce soit un bug pour le coup c’est volontaire, c’est censé être lié au compte. Même avant panda remix je me suis amusée à monter les réput sur plusieurs perso et autant ça a été long sur le premier, autant sur les suivants avec les jetons et le bonus de gain de réputation ça allait assez vite.

J’essaierai de regarder aussi en montant mon reroll si ça change quelque chose à la cape de mon main !

J’imagine que oui vu que j’ai choppé la quête dans la bàl sur mon 70 remix.

Moi je suis 51 et j ai que de l’armure sur ma cape a 200 ilvl :sweat_smile:

De gagner 12/16k en un jeton quand un autre donne que 2000 ? Suis pas certain xD

Faut regarder le buff, pas la cape^^

AH en effet non ça fait beaucoup :rofl:

Coucou,

Il faut utiliser la macro suivante :

/run local c,s={0,1,2,3,4,5,6,7,148},0;for i=1,9 do s=s+C_CurrencyInfo.GetCurrencyInfo(2853+c[i]).quantity end print("Total threads: "…s)

Edit : curieux, le copier/coller ne marche pas IG alors que quand je la mets moi-même ça marche… si quelqu’un a une idée !!

Edit 2 : Merci à lucif, la macro ci-dessus (trouvée sur Wowhead) fonctionne quand on la copie / colle depuis Wowhead mais pas depuis les forums… il a fait ci-dessous la version qui fonctionne mieux

1 mention « J’aime »