A votre avis du coup, est-ce que ça veut dire que tous les rerolls seront cap à 100% bonus XP une fois le HF atteint sur le perso principal ? ou le bonus peut continuer à évoluer ?
par exemple si 2 persos ont fait 4200 fils, le 2nd reroll pourrait commencer à 200% ?
Car si c’est pas le cas, ils ont un peu menti sur la marchandise puisque le leveling des rerolls se voulait de plus en plus rapide au fil des personnages.
Je sais pas ce qu’il s’est passé, mais c’est au moment du print que ça bug (les 3 points avant le s m’intriguent).
Ca peut se corriger en mettant juste print(s) à la place ou sinon j’me suis auto modifié ta macro pour ma part pour la rendre « plus joulie » :
/run local c,s={0,1,2,3,4,5,6,7,148},0;for i=1,9 do s=s+C_CurrencyInfo.GetCurrencyInfo(2853+c[i]).quantity end print("\124cff88ff00Total de fils : \124cffffffff" ..s)
(je trouve plus comment on met en « code » pour que la mise en page du forum casse pas le truc mais normalement ça devrait marcher)
Edit :
Par contre je sais pas d’où vient l’info que ce qu’on a sur les rerolls comptent pour tous donc pour le main.
J’ai testé pour voir (avec la macro du coup pour compter), j’en avais 6319. J’ai co le reroll, j’ai drop un fil qui donne +3, il est toujours au même point.
1 mention « J’aime »
Ah super ! merci pour les autres 
Perso mon xp bonus ne monte pas sur ma cape. J’ai qu’un perso 70 sur Remix et je prends rien. J’ai été bloqué à 100% d’xp depuis le niveau 63, quand j’ai vu les fils d’xp en reward sur le LFR je me suis dis que j’allais en faire un peu donc je suis monter à 149% mais malgré que j’ai clean tout les raids en normal je reste à 149%, je n’ai pas pris un seul fil d’xp depuis mes lfr. C’est très embêtant franchement et aussi frustrant quand je vois des personnes qui ont plusieurs centaines de bonus d’accumulé mdr.
J’ai cru comprendre que les bonus ne servaient pas parce que c’était bloqué à 100% quoi qu’il arrive sur les rerolls donc dans le pire des cas c’est pas si grave, mais j’aimerais quand même comprendre d’où viens ce soucis parce que si j’ai un soucis de ce genre pour les fils d’xp qui me dis que j’en ait pas d’autres qui pour le coup sont un peu plus dérangeant ?
c’est trop compliqué, mettez le nombre de fils en-dessous du HF pour savoir où on en est
tu prends pas de fil d’xp car ton perso est déjà 70 
Comment les autres ont fais pour obtenir autant d’xp bonus jusqu’à plusieurs centaines si une fois 70 c’est bloqué pour tout le monde ? (Voir même dépasser le millier j’en lis certains)
Ils ont modifié ça entre temps surement.
J’ai lu coté anglophone que ça parle qu’apparemment les fils ne drop plus une fois 65+.
Par contre j’ai l’impression que ça drop beaucoup plus maintenant en leveling.
Les raid nm donnent beaucoup de pourcentage XP donc tu fini avec plus d’XP bonus que ceux qui quête juste.
J’ai fait 1 msv nm et 1hof en pex et je suis a 264%
D’accord tout s’explique dans se cas. J’ai cru un moment que mon perso étais complètement bugué pour x raison. Merci pour les précisions.