Carte pas à l'échelle

Ca reste un jeu vidéo après. Faut pas l’oublier. Avec tout ce qui y est lié (changements à venir, ajout/corrections…)

C’est bien en ça qu’il est difficile, voir inconcevable, que blizz mette ses map à l’échelle.

1 mention « J’aime »

On peut parler d’un sujet sans direct employer des mots hyper pousser comme " ca m’irrite beaucoup" pour une simple carte , c’est pas trop moi l’irresistible frustrer vois tu … et l’humour apparament c’est pas à la porter de tous … heureusement que il y a des personnes comme Arayël qui ont encore de l’humour et qui vienne pas te prendre de haut avec un ton condescendant

Dans un forum ou tout le monde fais que de râler ouvrir des sujets direct en mode négatif tu m’étonne que blizzard est pas envie de lire les forums.

C’que j’aime bien c’est qu’il y a toujours le « ho mais c’était de l’humour que t’as pas comprit ». HAHA ! Mais oui.

Ouais mais quand tu vois ce qu’ils font sur papier, au moins une version sur le site serait sympa.
Genre… comme l’atlas… qu’on avait à l’époque ! Qui devait revenir !
Snif petit atlas. Je l’aimais bien.

Ah déso j’ai pas connu, l’atlas c’était genre la map en version “satellite”?

C’était une carte interactive. Après ça date me souviens plus trop de la tronche des maps en soit.
Mais ils avaient dit à l’époque que ça reviendrait (soon™ hein), ça aurait pu être une idée d’avoir les cartes dans une échelle plus correcte qu’en jeu.

Ils s’en réservent la possibilité sûrement pour un projet plus global.

Pas confondre humour et second degrés … la c’était de l’humour . Pas du second degrés…car je le pense quand même, mais vue que t’es le seul à le prendre comme ca fais ce que tu veux hein :wink: allez des bisous l’élite

https://wow.tools/maps/Azeroth/811/2/-42.000/29.000

Cadeau. :gift:

Je connaissais pas tiens, mais je trouve que ça manque d’un truc officiel sur le site.
C’est dommage.
(ça fait un peu wow carto du peu que j’ai regardé là ^^)

Oui c’est sûr.

C’est un outil très pratique quand j’utilise les modèles des cartes pour recréer le décors parce qu’il y a les locs et elles correspondent aux noms des parties de maps dans les fichiers.