Cataclysme et l'avenir de wow "classic"

Il n’y a effectivement pas vraiment de difficulté sur Classic.

BC non quand même pas !

et bien tu vois moi j’ia largement pref wod que légion, et bfa, , car t’avais pas de farm artefact ou fallais être au chomage pour pouvoir joué
Même le gameplay je le trouvais mieux sur pas mal de classe (on à quand même attendu tjusqua sl pour que la purge du gameplay soi amélioré)
Le gros soucis de wod c’est qu’il à manquer clairement de 1/2 patch (prévu de base) , comme cata enfaite

Wod était surtout très mauvais au niveau du lore qui était complètement incohérent et le fief qui a rendu le jeu injouable durant 1 mois après la sortie. Et effectivement il a manqué un patch (tout comme DF d’ailleurs dont le lore souffre de beaucoup d’incohérence)

Si on veut faire l’autopsie de WOD, les retours dans le temps c’est nul en général, il faut bien se rater sur des concepts de temps en temps et c’est tombé sur le fief qui n’intéressait personne et le gameplay a été massacré.
J’ai trouvé que les zones étaient toutefois marquantes et les donjons de bonne qualité overall, les raids eux vraiment très réussis originaux avec de l’ambiance.

c’est une extension gâchée, Shattrath devait être un raid, il manquait Fahralon et même un continent ogre.
Pour ma part j’avais trouvé les raids de WOD absolument géniaux et le design de Draenor juste, magique, mais niveau gameplay des classes (pour celles que j’ai joué), c’était une sacrée descente par rapport à MOP

1 mention « J’aime »

comme cata avec le raid sur azshara prévu de base

Pour le gameplay oui ça dépend des classes , après jtrouve la purge était moindre que légion (désolé mais quand tu regarde le gameplay du lock de mop ou de wod et celui de légion ta envie de crier)

je trouvais que Legion avait amélioré le gameplay du lock par rapport à WOD, la fin du spam drain pour l’affli.
Après démono c’est une autre histoire, une période sombre de l’histoire de l’humanité. Même si autant démono à MOP c’était génial, à WOD on avait droit à une refonte à chaque patch, pour avoir un truc systématiquement bancal et trop RNG dépendant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.