Ce jeu est cassé

Le stuff pvp > pve de quoi tu te plain… a partir de 200ilvl stuff pvp tu peux passer 1k8, le problème vient d’ailleurs…
remets toi en question plutôt. Pour une fois qu’on a pas besoin de mettre un pied en pve pour pvp !

2 mentions « J’aime »

Si ils peuvent. Déjà vu à 2k5+

Se remettre en question, ça fait parti de ma nature. Ca n’empêche en rien qu’avec 200 ilvl, il est extrêmement difficile d’atteindre 1400 de côte, actuellement. Une victoire donne +10 de côte, une défaite -15 de côte. Le calcul est vite fait, le ratio a atteindre pour monter est démesuré. Couplé à tous les joueurs surstuffés qui boost leur pote…

Je doute clairement que tu saches réellement ce qu’il se passe entre 1000 de côte et 1500. Je parle bien en ce moment. Car oui, tu es passé par là, mais c’était il y a un moment déjà.

Rien à voir avec le jeu, c’est juste que ta mmr est plus basse que ta côté, donc tu gagne moins que ce que tu perds. Quand tu auras un ratio de victoire supérieur à 50% tu vas monter tout seul

je joue souvent à 1k2 1k3 etc et 200 ilvl c’est largement suffisant pour monter à 1k4.
je dis pas que c’est facile car oui tu croise des gens stuff pve donc faut clairement mieux jouer, mais franchement 1400 ya juste un minimum de stratégie à mettre en place et ça passe facile, et je suis loin de jouer une classe broken

après j’ai pas dis avec n’importe quelle compo en appuyant au hasard sur son clavier ou en jouant au mouseclick

Sinon je suis 1k3 avec 169 ilvl ça veut dire quoi ?? xD ( j’ai commencé a 158 la par contre full loose)
Nan mais si vous pouvez tous push sans gear…
Par contre je pense que c’est injuste qu’il n’y ai pas des serveurs dédiés au PvP car je pense que les joueurs qui ont le plus de mal sont en plus handicapés par le manque de stuff.

Donc si techniquement ils suivent pas, il n’y a même pas le stuff pour les aider c’est juste pour les faire fuir du jeu.

Alors qu’a TLK le stuff BG était relativement puissant, aujourd’hui le stuff BG tu te fais rouler dessus par n’importe qui.

Solution ==> Serveurs PvP only ===> Gear gratuit et illimité comme en Tournament. La Blizzard va retrouver pleins d’anciens clients si ils font ça.

2 mentions « J’aime »

Rogue est un cas particulier, facile d’up 1.4 sans gear puisque c’est ses CC et sa tempo qui font le taf, en plus il est globalement pas touchable pendant ces phases de burst du coup tu subis pas non plus tant que ça la vers (en double dps je parle)

J’te met au défi d’up 1800 en alock ilvl200 avec des PU :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tout a fait possible, mais faut try hard de ouf pour trouver les bons joueurs…
Je te l’accorde, le temps de trouver des bons joueurs tu seras deja 210 ilevel.

En effet, j’en suis proche d’ailleurs mais je passe le clair de mon temps à chercher des gens. Entre les heals 220 ilvl qui se sont fait boost, ceux qui sont bons mais pas assez stuff, ceux qui sont pas patients baaaaaaah, j’paye un abo pour postuler toute la journée et faire 10 games d’arène à me faire pulvériser par des war/monks qui backped

Je compatie, j’ai la meme chose…
Pour ca que je vais pas essayer d’aller plus haut, la saison est fini

1 mention « J’aime »

Du coup ça vient quand même poser la question du bienfondé de continuer à jouer, personnellement j’ai stop l’abo et je pense pas le renouveler une fois ce dernier arrivé à terme… C’est dommage car j’aime beaucoup wow, j’aimerais simplement jouer à un niveau qui reflète mes compétences et non mon stuff (sans dire que je suis un glad hein loin de là) mais j’ai clairement pas le niveau de jouer à 1700 d’ailleurs c’est bien la première fois de ma vie que j’y suis bloqué pendant plusieurs jours… J’vais bientôt valider le 1800 je pense mais ça m’aura coûté toute envie de try hard ce jeu

3 mentions « J’aime »

Je me fais plaisir en bg alea et arene escarmouche, apres je vais farmer les dernieres pieces conquete juste pour le plaisir et sinon je joue sur un reroll.
Mais clairement si la saison 2 est la meme chose, je desabo.

Mais le problème c’est que 3% des joueurs « apprécie » la méta, donc non, on aime pas ou on aime pas enfaite, et si monsieur le petit chasseur n’est pas convaincu, je l’invite à faire un Moine heal, tu va voir si la méta est OK TIER.

PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Ils estiment que proposer du bon PvP ne serait pas rentable.

C’est pas demain que le PvP de Wow s’ouvrira à plus de joueurs en s’affranchissant des notions de la base de l’essence de l’idée des principes de MMORPG.

Bonne chance pour votre coffre mercredi prochain, et pour celui d’après aussi.

J’ai pas de lock malhreusement, mais shadow cleave et le tour est joué :slight_smile:

t un malade mental gros avec mon alt 138 ilvl je suis a 1k8 mmr ça vient pas du gear le probleme

C est sur que quand t as 350heures d arene et des mates glads sa aide a être bon

Moi avec ilvl 110 j’ai déjà atteint 2k5 ez

4 mentions « J’aime »

Moi level 58 j’étais déjà à 1K8 le probleme viens pas du gear

1 mention « J’aime »