en jouant Rogue mage :).
Je te regarde faire ça en spé BM
a dans 8 ans.
en jouant Rogue mage :).
Je te regarde faire ça en spé BM
a dans 8 ans.
Tout ce que je vois c’est que quasi les seules personnes qui disent que c’est easy de up a 1k8 actuellement c’est des pal et des wars
Viens tenter de monter a 1k8 de cote en PU avec un cham elem 197 c’est rollface tellement c’est fort ~~ ( ironie )
Alors, 197 d’ilvl c’est assez peu maintenant, mais cham elem est pas loin d’être top tier, il souffre de la comparaison avec le mage, mais un des pick assez bien représenté.
Je te parle bien de maintenant, et bien sur avec les difficultés qui vont avec, c’est a dire qu’aucun heal n’a l’air de concevoir le fait de jouer avec un cham elem en v2
Le problème des casters en v2 c’est toujours que ça demande un peu plus de setup, surtout si le type est sur ta gueule.
Mais dans le cas du chamelem, c’est l’un des casters avec le meilleur burst du jeu en plus d’être l’un des plus tanky, pour en avoir croiser quelques uns dans les 1k8 en feral, c’est horrible de jouer contre.
Quand t’es dessus, tu te sens trop inutile parce que tu lui fais rien, en plus de te faire lasso régulièrement sans pouvoir kick, et quand t’es sur son mate, à tout moment tu peux prendre double surcharge+horion et mourir.
Jouant moi-même élem depuis peu, je trouve ça terrifiant mes dommages, c’est pas rare que je 100-0 un type en 4sec sans qu’il ait eu le temps de jouer avec lasso+surcharge+proc explo, alors imagine si mets ça sur un fear heal+mindgame.
Honnêtement, je pense que le chamelem est l’un des meilleurs casters pour v2, d’ailleurs y’en a 2 dans l’top 15, ce qui montre bien que le potentiel pour monter est énorme.
(avec un priest ou un drood c’est assez énorme)
Par contre, et là ce n’est qu’un feeling, évidemment, mais je pense qu’il faut vraiment vouloir se faire souffrir pour jouer caster en v2. C’est assez long, tu peux te faire los à l’infini sur plein de matchups, reset, tempo, et vu que tu as une pression monstrueuse mais juste de TREEEES gros pics de dmg, faut être plus précis.
Je pense pas que ce soit la viabilité mais bien le manque de fun qui entraîne une telle méta en v2, j’suis bien plus reposé quand je joues feral en v2 que quand je joues boomy perso. Entre devoir rester au cac, taper, poser une pression constante et taper, et devoir snipe un type, le choix est fait.
Les deux quand même, les gens choisissent et la facilité et la win. il s’avère qu’actuellement les deux sont contenu dans la même classe, quand je vois rekup à 2100 qui débranche le cerveau et tunnel juste bêtement les mecs c’est quand même assez ridicule… J’dis pas que 2100 est un niveau de fou, mais faire du tunnel sans addon à 2100 tu fais pas ça avec toutes les classes
Ouin, ouin convocation c’est trop fort. mdr
Ce jeu est devenu complètement débile en effet.
Je me souviens sous Cata, sans doute la meilleure extension pvp, on distinguait les pvp players et les pve boys. J’adorais éclater les pve boys qui taggaient avec leurs set de la mort qui ne valaient strictement rien en pvp, car pas de résilience.
Le pvp c’est un monde. Je supporte pas les instances, je ne joue que pour le pvp. Il est normal que je puisse évoluer dans mon monde, sans connexion avec le pve.
Mais non. Maintenant, les rois du PVP sont les pve boys. Qui n’ont aucun skill les 3/4 du temps mais comme ils jouent 10h par jour à faire du MM+, ils ont 50-60k hp et peuvent one shot du bleu. Pour devenir un bon pvp player, il faut faire du MM. Ou bien avoir déjà un énorme skill et trouver un partenaire d’arène. Sachant que même en étant un ancien multiglad, si on a pas de stuff même en taggant en escarmouche non côtée on va tomber sur du 226 ilvl. Je ne sais pas ce qu’ils foutent là, mais il y en a plein qui groupe avec du violet+ dans des petites escarmouches pour éclater les stuff bleus et verts. Et blizzard ne fait évidemment rien. Comme ils ne font rien pour supprimer les premade en bg qui ruinent le jeu.
Le système le plus débile que je n’ai jamais vu. Comme si le jeu appartenait aux pve boys alors que 2/4 des joueurs s’en foutent de faire des instances (jouer contre une IA débile, super).
Si seulement ils pouvaient simplement interdire le stuff PVE en PVP et inversement ça permettrait aux joueurs de pouvoir vraiment confronter leur niveau plutôt que d’être juste supérieur car ils ont un équipement peté
Tout à l heure j ai encore pris un os d un pala ret😂 j ai de la poly mais sa change rien
En même temps je vais être assez sévère mais les ancien glad ou les joueurs full pvp ne font rien de leurs coté non plus pour aidé et formé les joueurs qui débutent le pvp arène je le vois bien par moi même je suis rsham je viens de commencé j’ai appris les choses sur le tas et en regardant des streameur cependant les focus ou autre je reste encore très incertains et quand je vois des mec qui on moins de cote que moi mais avec plus d’exp qui préfère leave âpres une loose au lieu de prendre le temps de m’expliquè gentillement (car la aussi il y a du progrès a faire) mes erreurs pour progressé il n’y a personne !! ou seulement contre PO
donc la encore il faut pas venir ce plaindre si ils y a de moins en moins de joueurs pvp (si il y avais genre 10 a20% des joueurs pve qui aiment pvp mais abandonne faute de conseils ,formation ou sur le fait qui ce sont fait envoyé péter comme des chiens âpres une loose )
la blizzard réagirais éventuellement au plainte du fait que la méta et cassé
et je parle pas du stuff pve qui pour moi et une aberration en ce moment dans le braquet 1000 1500cr je pense que blizzard devrais réellement remettre la résilliance en plus de la poly sur le stuff pvp afin de faire en sorte que les joueurs pvp puisse aller en pve car le contraire n’ai pas toujours vrais (les joueurs pve la majorité préféré resté full pve et sur le stuff pve (pour évité que sa pleure mettre de la résilliance aussi mais a un taux 20 a 30% plus faible que sur le stuff pvp)
exemple piéce 200 ilvl 44crit 78 poly 30résiliance stuff pve 200 ilvl 78crit 44 poly 10 résiliance ce qui ferais que pour pve sa serais parfait mais en pvp sa serais pas fumé car pour arrivé a un même niveau de résiliance le joueur pve devrais minimum avoir du 213 220 ilvl sur la tronche que même la les 30points de résilliance ne serais pas encore atteint
Désolé pour le roman lol
je suis d’accord pour la resi on la toujours demandé mais a cause des joueurs pve on ne l’a plus , pour le coté apprendre etc y’a un soucis a la source sur wow qui est problématique , exemple tu veux push une coté si tu veux un mate avec de l 'expérience il va regardé t’es hauts faits si t’en a pas tu vas te faire kick souvent, et le système de loot pvp de cette saison est trop fort donc y’a beaucoup trop de pl , j’ai croisé 4 glade low cr j’en ai gagné 2 en pleurant tellement c’était chaud et perdu les 2 autres , avoir un stuff toute la saison a 220 ilvl sans avoir besoin de refaire des matchs a 1k8 par exemple c’est un peu abusé comme système et du coup y’a beaucoup de pl
J’ai pas pu lire tout ton post étant donné que tu n’étais plus crédible dès lors que t’a dis qu’il fallait pve pour être fort en pvp.
POUR UNE FOIS depuis longtemps le gear pvp > pve en pvp !!!
Poly> all.
Ilvl pvp > ilvl pve
Que veux tu de plus???
Je suis 227ilvl depuis presqu’un mois (Ilvl Max atm), même les pveboy qui font du mm+20 ont rarement cet ilvl…
j’ai jamais dit ça mdr ,
Pas à toi que je répond ^^
Je me permet de vous posè une question car je lie de tous et je me fait roulé desus ^^
Je suis un pve boy ^^ j ai jamais dépassé 1k cote (oui suis une m**de)
Mais quand on vous lie j ai l imprésion que 2% poly en plus c est énorme
A se point la ?
Mais pour etre bon ?
En gros le pu c est cancer si tu veux up un mate fix + discord
Avoir la spé op du moment pour perf un max comme en pve
Et joué joué pour les mécaniques ?
Nop.
Tout est viable, n’importe quel spe peut monter 2k2 et c’est encore plus valable basse cote.
La poly c’et la base 2% c’est pas non plus énorme mais en cumulé ça commence à faire. 2% dégâts(Presque 3% graves au bonus des bijoux pvp) et 1% réduction dégâts.
Le lfg marche très bien mas c’est vrai que si ta pas d’exp ça va être plus compliquer.
Faut trouver quelqun qui souhaite progresser avec toi.
En tout cas il faut passer par une phase apprentissage avant de se lancer en arene sinon tu vas te faire rouler dessus et accuser le stuff/classes Op etc etc comme les gens stuck basse cote xd
Gl hf, bienvenue dans le monde du vrai challenge
Oui merci.
L aréne ma toujours attiré car la difficulté et beaucoup plus complexe mais la fiérté et la aussi ^^
Le pve c est une strat et t es 15 mate si ils font de la mer de tous le monde prend
La c est juste toi et ton mate plus qu à s entrainé et choisir le perso avec lequel je vais le monté
Tout est viable mais monter avec certaines spés/compo est beaucoup plus facile qu’avec d’autres
Et c’est encore plus valable basse côte !
Je te conseille, surtout si tu démarres l’arène de quand même partir sur des spés assez « meta » et avoir quelques chose de pas trop frustrant.
Surtout au début pour apprendre
Si tu pars sur de la v2 avec un ami à toi, les Cac y sont rois.
Mais certains se jouent quasi obligatoirement avec un heal alors que d’autres sont plus « flexibles ».
Ok merci des infos.
Ma femme joue pal heal/ret
J ai en stock mage druide rogue et war ^^
J avais pensé au war avec lequel je m éclate et qui va surement passé main pour son côtè défoulant ^^