La comme ça t’as Hpal/Awar un grand classique et très permissif jusqu’à une bonne côte.
Après des trucs un peu funky du style :
- Ret/feral
- Ret/sub
Ça reste tout a fait correct !
La comme ça t’as Hpal/Awar un grand classique et très permissif jusqu’à une bonne côte.
Après des trucs un peu funky du style :
Ça reste tout a fait correct !
Moi c’est de ça que je parlais, de ce que Blizzard propose.
Si à coté de ça les joueurs se comportent comme des teub, Blizzard n’y peut pas grand chose.
Dis comme ça, non, 2% de poly c’est 2% de poudre aux yeux, parce que tout le monde les a ces 2%, c’est comme si personne ne les avait.
Par contre faut les avoir puisque tout le monde les a.
Franchement heureusement que bliz n’écoute pas toute les âneries du fofo
Un monde que pvp et déjà full gear??? Non merci
Pour up 1k8 tout le monde peu le faire. Au minimum 1k6.
Pas besoin d’être méta (bien sur il y a des exception comme moine heal rdrood…)
Le stuff pve en arène… Stop ça va c’est pas la mort franchement.
La méta !? Oui pas ouf mais pas non plus nul.
Un autre qui dit : a cata tu explosé les pve en pvp !
Heuuu fallait sur énormément de classe au moins 2 pièces pve pour bonus des set!
Les mages et rogue dk tué tout sans blême.
Le vrai problème pour moi c’est la facilité de up 1k6+1k8 en rbg même si tu dépassera pas les 1k4 en v3
OMG combien de mec qui ont 1k8 rbg mais 1400 arène et qui stuck empêchant les low stuff de jouer même à 1k de côte !! C’est le vrai problème
Les gars dsl mais si le 1k4 c’est trop dure ça ne vient pas de la méta. Juste qu’il faut savoir joué. J’ai vraiment l’impression que plus tu montes plus les os sont rare (exption des fois)
Le pl ouais chaud je suis dac mais allez juste en rbg vous aurez au moins les 1k4 voir 1k6 casi gratos. Après je dis pas mais ma même en pu non vocal ça monte
Salut,
J’ai commencé a jouer a wow en 2003 donc j’ai tout connu mais là franchement j’en arrive a être blasé.
Si tu joue pas les spé « pétées » du moment non tu ne monte pas en arène. Personnellement je suis un joueur full Pvp mais si tu as pas de potes qui tiennent la route et que tu es un joueur solo ba tu arrives à mon niveau de frustration.
Le seul moyen de monter c’est en RBG parce que en arène tu gagnes 12-14 points par win, tu tombes tout le temps sur les mêmes classes, mêmes spé.
Blizzard ce fou royalement des joueurs Pvp, on en est réduit a jouer les classes méta pour trouver un semblant de Fun mais ce n’est pas mon cas, je joue une classe qui me plait au détriment de mon expérience de jeu.
Il y en aura encore des posts de gens qui se plaignent de telle classe telle spé tel sort de congrégation trop fort …
Tu as plein de personnes qui diront que tu es nul sans pour autant te conseiller pour t’améliorer et se sont les premiers a dire « il faut savoir jouer ».
La réalité c’est qu’aujourd’hui beaucoup de joueur Pvp quittent le jeu. Je vais en faire parti le temps qu’il ne se passe rien. J’étais enthousiaste au début de l’extension et là c’est la déception voir même une sacré perte de temps.
Cordialement.
La méta est clairement immonde.
Ils ont réussi à faire pire que la S4 de BFA, chapeau Blizzard.
Il y’a tte les classes a 2k2+ donc les gens qui parlent de meta… et se plaignent bah montez déjà à 2k2, avant c’est plutôt la façon de jouer. Certes certaines classes auront plus de facilité mais ne pas dépasser les 1k8 c’est plus une question de niveau de jeu. Faut comprendre pq on perd et comment on peut gagner, mater des vidéos et apprendre. Gl hf
J’engage toutes les personnes qui affirment cela a up un demono 2k2 et revenir nous faire part de leur ressenti.
Merci
Je parle de classe pas de spe. Tu ne veras pas de war fury à 2k2 comme la demono probablement, ni les spe tank sauf pal…
L’affli et destru sont fine en revanche. Comme les autres classe y’a tjr 2 voir une spe viable (et encore)
Les gens veulent arrivé à 2k avec une classe sans joué la spé opti aussi.
Tu peux etre bon mais si ta spé n est pas opti tu ne pourras jamais perf plus que le potentiel de ta spè c est le même en pve et depuis le début c est ainsi.
Tu as toujours du traqué les cd def de t es oposant. Tu ne craqueras pas une combu sur un pal qui n as pas craqué sa bulle.
Certe certaine compo sont insane mais le soucis c est qu on est prévisible dans les placement. Car pour certain sa fait des annèes qu on fait les mêmes mouvement
hum Je suis pas si sûr de ça… souvent tu claques tes cd pour le forcer à bulle et au prochain go il l’aura pas. C’est d’ailleurs la spécialité d’un RM ou RMP, enchainer les go jusqu’à ce que ça passe.
Tu lui mets une pression pour qu il la craques. Aprés oui sa dépend la compo un rogue mage peux avec juste la combu.
Pour un féral avec la prot et la bulle plus complexe
Un rogue qui à sa cape d ombre
C etais l exemple le plus simple le pal et le bouclié divin pour le cotè cd def enfin imune.
Cd def plus long que la combu (sans parler de la bulle) donc faut bien claquer la combu pour faire peter les cd def et re go après. Fmage trop fort entre autre car son burst reviens trop rapidement (passif nerf certes mais tjr spell fae…)
Avant de parler de l’équilibrage, il faudrait signaler qu’à partir de 1k8 mmr, tu tombes 3/4 sur du glad en mode PL. Alors c’est intéressant pour se mesurer à des gens meilleurs mais c’est tellement régulier que la progression n’est plus possible en fait.
C’est dommage que des gars à 2k5-2k8 en 3v3 viennent PL des gars comme moi à 1k7-1k8 pour des gold ou autre en déséquilibrant totalement les choses.
Navrant
dit merci a blizzard avec un système free loot =)
Certains trouvent ça cool les boost de glad, c’est sympa de leur part de détruire le système à priori^^.
Comment vous repérez des mecs qui ce sont fait boost?
Parce qu’il sont nul et ont du gros stuff?
sa se voit assez vite quand le mec gagne 0 points l’autre 20 ou qu il a la monture glad aussi ^^
heu non je pense pas que tout le monde puisse os
clairement pas seulement certaines classes se qui montrent bien le soucis … ,
Je viens d’up un druide, pas de leg, 193ilvl 16% poly 29khp je suis monté 1k4 avec un ret 31khp stuff pvp par contre.