Oulà c’est un peu trop wtf niveau rp pour moi ça désolé ^^’ Par contre une suite de quête avec un farm adéquat, pour apprendre des ficelles de 1 autre classe et ainsi former une spé multiclass ça semble plus cohérent. Un peu comme Draka guerrière est passée Voleuse dans le prologue de SL.
C’est pour ça que ça se ferait au prix de certaines compétences : il faudrait un mélange moyen et pas la somme des deux classes bien sûr. Et oui ça serait surement hallucinant à équilibrer de toute façon. Mais à MoP on avait un petit début de ça, avec la Symbiose du Druide, qui était une idée incroyable
Tu m’as plutôt convaincu à propos de la refonte d’Azeroth. La carte en noir & blanc laisse entendre que c’est une ancienne version, et qu’une toute nouvelle va être annoncée le 19 avril. En tout cas j’aime l’imaginer. Merci de me faire rêver via tes hypothèses. J’avais bien aimé ta vidéo du mois passé.
Je plussoie. Un bon rythme, une voix agréable, pas mal d’illustrations, c’est au top.
As-tu déjà pensé à faire des livres audio ? J’adorerais t’écouter lire les chroniques de Warcraft.
J’aimerais bien une nouvelle refonte des Royaumes de l’Est et Kalimdor comme à Cata.
Nouvelles quêtes, zones elfes et draeneis mises à jour, les deux capitales entièrement refaite au niveau d’une Suramar, housing intégré et ultra développé.
Une menace et des enjeux plus terre à terre que du Marvel éco+.
Une refonte de tout Azeroth comme l’est Arathi, ce serait génial. Mais ce qui serait encore plus génial, c’est qu’il y ait de petits events qui pop dans toutes ces zones.
Des trucs simples, genre une invasions de Hurans ou de Murloc à repousser pour le PvE, des points à capturer et défendre pour le PvP.
Entièrement d’accord, j’avais aussi évoqué ça sur un autre sujet.
Ça serait vraiment cool pour faire revivre toutes ces zones délaissées (et arrêter de nous envoyer dans des univers toujours plus cosmiques…)
Il y avait ce genre de petits events sur WAR (Warhammer : Age of Reckoning), c’était vraiment cool et ça rendait le pexing, pour ceux en phase de pex, vraiment vivant.
Vrai ! le prépatch de Legion et ses invasions était l’un des moments les plus appréciés (bémol d’ailleurs qu’ils aient gardé leur schéma des vieux prépatch qui est de le faire disparaître à l’arrivée de l’extension, parce que ça aurait été vraiment génial et immersif si ça avait continué en cours de Legion)
Bonjour, je suis Ajaxarkozy et j’ai l’grand plaisir de vous lire Avant La Tempête, pour Audible !
J’y repense, vous savez si c’est légal ça ? J’veux dire c’est du contenu avec des droits d’auteurs …y’a des gens qui peuvent les lire et qui se font pas striker ?
Légal pas certain, mais faudrait un contrôle humain pour te faire prendre, jamais une machine n’arriverait à faire le lien entre l’œuvre et sa lecture.
Seulement dans le cas de reproduction partielle, sinon on reste dans la protection des droits d’auteurs.
A partir du moment où quelqu’un fait la lecture de l’entièreté d’un bouquin, Blizzard pourrait considérer qu’il y a une perte financière pour eux. Si j’ai une version gratuite, je n’ai pas besoin d’aller acheter la version payante.
y a bien des gens qui font des vidéo sur les lore et des théorie ils ont jamais été striker en plus ça aide un peu a comprendre le lore quand ils l’explique que des fois ça peut devenir un peu compliquer… en plus blizzard c’est pas comme si ça les dérange que y ai des théorie sur ce que va être les prochaine extension , de plus ont le saura bientôt hihi ^^
C’est bien beau de vouloir du dragon à toutes les sauces mais les iles aux dragons sa va pas faire une extension.
Je veux bien que pour sortir du lore avec l’Ombreterre ils ont du creusé un peu mais là il faut quand même aller loin pour le trouver.