Ce qu’on saura dans un mois : classes, zones…

Je sais pas, comme ça il y a très peu d’endroit des continents actuel ou on ne peut pas aller. Je préfère ne pas faire de supposition.
Blizzard à plus d’un lapin au fond de son chapeau claque.

Je me fais pas de souci.

Parait qu’ils ont repris leurs bonnes vieilles habitudes et qu’ils feuillettent des romans de Warhammer.

1 mention « J’aime »

Comme promis la suite de quêtes d’arme et monture ancestrale en intégralité VF (avec narratif perso) et petit bilan hors-rp à la fin

Moi j’attend le métier de teinturier pour pouvoir recolor à notre guise tous les loots hors set du jeu, et enfin avoir une transmogriffication plus créative.

3 mentions « J’aime »

Il y a tellement de features que les MMO concurrents ont adoptés et qui sont juste incontournables, mais WoW reste tête dans le guidon à passer à côté (coucou le housing) c’est à peine croyable…

1 mention « J’aime »

Pourtant ça serait parfaitement envisageable…

Quand je suis en elfe du vide j’obtiens enfin un corps qui se mari bien avec plein de modèles d’armures sans avoir l’impression d’avoir volé un casque ou des épaulières à Dwayne Jonson…

Du coup quand je veux faire une transmo sexy et que je me dis « whoua trop cool ce gilet, il me faut le même en violet » et que le violet n’existe pas, ça saoule !

Ca pet paraitre idiot, mais la transmo ça reste un des derniers trucs qui me maintiennent en jeu, je suis un créatif, je veux pouvoir profiter à fond d’un confort visuel que j’aurai crée !

3 mentions « J’aime »