Allez, un post comme on en voit temps, mais ça permet de sonder les avis.
Avec TWW on est sur une bonne lancée, et à l’issu de la saga, voici ce que je trouverai sympas
Un WOW 2 ( ne grincer pas des dents ), pas dans le sens nouveau jeu, mais juste un renouveau du jeu. ( donc même logiciel / moteur graphique etc, juste la map qui swap )
Je sais pas vous, mais perso, que la majeure partie des xpac ce soit ’ oh une nouvelle ile ’ + la surenchère des menaces, ça me pèse.
Donc là une fois la saga worldsoul passée, on aura plusieurs possibilités niveau lore, dont l’éclosion ou la destruction d’Azeroth, façon argus.
C’est la meilleure transition possible à mon sens pour repartir de 0, soit en allant sur une autre planète, soit en reconstruisant de 0 selon l’état de la notre ensuite.
Je suis même carrément pour repartir du lvl 1 ( même si c’est surement compliqué à mettre en place ) et devoir explorer de nouveau des continents entiers, créer des villes , affronter des menaces plus terre à terre que la mort, le vide etc. Une sorte de vanilla 2.0 en soit.
En profiter pour faire une refonte de l’Ui, revoir le système de monture ( on dépasse les 1000 ) en utilisant le système de custom actuel ( genre modèle cheval + toutes les variantes etc, avec la possibilité de faire plusieurs choix, contrairement au dragon ou c’est que 1. PLutot qu’avoir 40 poneys, 30 gryphons etc
Ofc, laisser la possibilité de revoir l’ancien monde pour le contenu ( même si perso je suis ok pour tout cramer )
Je sais que c’est compliqué à mettre en place, mais ça serait un vent de fraicheur, et leur donnerai carte blanche sur le Lore, là où on a souvent des incohérences avec le lore actuel / passé / les romans etc.
Je sais que plein de personnes ici ne sont pas de cet avis, mais tant mieux si ça permet le débat, tant que c’est constructif