Ce que j'attendais des elfes de la nuit

Arrête, t’es juste incapable de me rattraper en marchant.

/cast Poigne de la Mort

Pas besoin de bouger :smiley:

Je crois pas avoir vu en jeu quelque chose qui indiquerait le contraire.

Mais par exemple la Lumière peut normalement les brûler comme ça reste des créatures impies.

On sait aussi qu’ils n’ont pas besoin de manger, boire ou dormir et contrairement à ce que j’ai pu déjà voir sur le forum ou IG, si, le sang circule toujours dans le corps.

En témoigne d’ailleurs l’hémorragie interne que subit Koltira lorsqu’il se fait capturer par la Croisade Ecarlate lors des quêtes d’intro des DK.

Les douleurs physique comme l’hémorragie, je crois que oui et aussi que Koltira faisais une hémorragie interne quand la Croisade écarlate la capturer avant qu’on le libère.

Qu’est-ce qu’il a lui ?

j’aime pas quand le travail est mal fait :confused:
zon fait un quartier EdN a stormwind?
histoire de faciliter le boulot ^^

Bah disons qu’Aile de Mort l’a rasé, ils vivaient dans le parc…
Comme quoi, entre elfe morte vivante et dragon noir corrompu, il y a une constante : une haine des kaldorei !

bah quand tu veux montrer que tu rigole pas tout en restant les mains propre pour discuter avec les vrai taulier tu tue des minorité notable dont tout le monde se fou, ca me semble logique XD

donc pour tuer en masse du hordeux, on a les gob, pour l’alliance on a les kaldo (les gnome ayant reussi a etre tellement osef qu’ils le sont trop pour avoir le moindre poid en cas de massacre)

2 mentions « J’aime »

Si les DK ont besoin de manger, dans la quête d’intro il y’a un bouquin du cuistot d’Achérus (enfin je crois): Règlements de la cantine de Corpuleux

h.ttps://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/R%C3%A8glements_de_la_cantine_de_Corpuleux

On peut deviner qu’un DK n’a pas besoin de manger beaucoup. J’imagine que c’est aussi 3 fois par jour.

Mais il est génial ce bouquin (Mieux que Chroniques !) x) Pourquoi on a pas des infos comme ça sur toutes les cultures d’Azeroth…

2 mentions « J’aime »

Justement c’était sur le front de l’Ouest, genre Verdun sans l’armée française :smiley:

Mais… du coup c’est qui face aux allemands (c’est au moins les allemands en face ou même pas ?) ? Non parce que là c’est gros quand même. : o

Ou alors c’est une méconnaissance de l’histoire. Je serai pas spécialement surprit perso vu ce que disent certaines personnes…

Britanniques et Américains.
De mes souvenirs, y a aussi le front Italo-Austro-Hongrois et le front Anglo-Ottoman.

Bah en face ce sont les sauveurs du monde :

MURICA !

Faut les comprendre les gars, dans l’opinion américaine, les français sont des surrenderfags, donc imaginer un jeu ou l’armée française se solote la Werhmacht dans un champs de boue, ce n’était pas vendeur pour le public cible américain…

A force de tout ramener à eux, les américains vont finir par avoir uniquement des jeux où le seul pays présent est l’amérique et où tous les personnages sont américains.

Parce que…tu oublies le vieux barbu qui lui souffle des trucs en coulisse! La paix…le pardon, dans la connerie nous ne faisons qu’un, respecter la fête national du deuil etc…
Il a regardé cramer Shattrath bien planqué sur son champignon à Zangar, il va pas se lamenter pour trois pécores elfes!
"T’inquiète mon garçon, dans la lumière ils ne font plus qu’un!
-Mais pépé, les elfes prient Elune!
-Oui, Elune est la lumière, même s’ils ne le savent pas!

Attention petite dame, on va te dire « non! pas cet orc là »!!! Il a pas cogné un seul civils edn.
Je vois trop le discours post bfa…
-Thrall "quand j’y pense quand même, surprendre les edn sur leur propre terre sans qu’ils voient rien venir, sont balèzes les forestiers sombres de Sylvette!
-Saurcroc "ha beh nan, c’est moi qui ai guidé l’armée, j’t’ai trouvé un vieux chemin de contrebandier de derrière les fagots et paf dans le c*l les kaldos!
-Thrall « Sinon…tu viens me chercher pour quoi au juste? »

D’ailleurs en parlant de ta blight adorée ^^ je refaisais les quêtes à la halye du croisée en Norfendre avec ma petite sombrefer. Et là, on fait la fameuse quête du canon de Lumière « qui bousille trop les morts vivants » et une question, voyant le massacre m’a titillée : ILS SONT OU ces canons? et les balistes de lumière auchenaï ?
Et là, l’étincelle de lucidité! tout ça était remisé dans le vindicaar en partance pour sombrivage quand le moteur a coulé une bielle!
Après j’entends dire "nous supprimez pas le seule avantage techno de la horde!:smile:
Nous on en a plein de la technologie, c’est dans la logistique et le transport qu’on est pas bon!

3 mentions « J’aime »

nan mais jsuis d’accord, avec toute les arme et la tech la guerre aurait put etre montrer comme la ww1 de warcraft,

ce moment ou les mec croyait etre encore la charge de cavalerie et au principe des 2 armer qui ce font face, et qu’en realiter avec les fusil/mitrailleuse ect ca a juste etait un bain de sang
teldrassil aurait dut etre cramer par un missile balistique gobelin experimental a l’azerith si il fallait que la horde crame ce bout de bois --’
C’est le vindicar qui aurait dut aider l’alliance a entrer a lorderon, pas le navire magique de jaina

et j’en passe, les truc de fou que les 2 faction devrait pouvoir sortir avec la coop des race!!! (par contre les canon lumiere si utiliser devront banir calia du lore :p)

m’enfin, comme avait dit un gars sur les forum us, la vrais raison c’est sans doute qu’ils voulais garder la vibe « oldies /w3 », d’ou le fait que la horde ressorte des catapulte qu’on avait pas vu depuis avant mop au lieu d’utiliser des demolisseur^^’

Faut pas non plus oublier qu’il y a Genn qui chapote Anduin (et qui est plus mis en avant que Velen dernièrement), donc on aurait pu espérer qu’Anduin arriverait à trouver le juste milieu entre les deux, mais bon.

Oui, ça c’est vraisemblablement ce qui nous pend au nez, malheureusement. x)

De la “technologie” dans un univers de Fantasy avec des influences steampunk? Absurde voyons, c’est comme s’il existait des canons ou des chars à vapeur dans l’univers de Warhammer.

6 mentions « J’aime »

J’ai honte mais j’ai ris tellement c’est ça, le scénario résumé en 3 phrases. J’ai voulu faire une bêtise avec ma sœur, ça n’a pas marché comme on le voulait du coup je prend mes jambes à mon cou et je vais chercher papa pour la dénoncer en lui mettant tout sur dos, et je vais demander a Timmy qui n’était pas la de dire a quel point elle est méchante et moi sympa.

6 mentions « J’aime »

maintenant je m’imagine des chos… Brrrrr ><

1 mention « J’aime »