Ce que j'attendais des elfes de la nuit

Ah ils migrent à Nordrassil ? C’est dit sur le PTR ?

Migrer non, on sait juste que Tyrande repart pour Nordrassil. Après rien ne dit qu’ils se sont installés là-bas.

Si je voulais troll, je dirai qu’en plus, ça serait pas possible, parce que ça voudrait dire qu’un terrain neutre viendrait coté Alliance, vous imaginez l’hérésie ?! sort

1 mention « J’aime »

En parlant de cela, ça serait bien (même utopique j’imagine), d’avoir une situation claire, précise des territoires et des appartenances des territoires en question.
Si les terres elfiques sont bien aux EDN reconquises et abandonner par la Horde ou si la Horde à encore une présence.
Si l’Alliance abandonne bien Lordaeron et ses alentours au profit des Réprouvés (malgré la Peste), etc.
La situation à Stromgarde (même si je sais que l’Alliance gagnait), avoir la résolution officielle.
Gilnéas ?

J’ai toujours trouver ça extrêmement bête de voir à la fin de MOP que l’Alliance dominait clairement et totalement (on le ressent bien dans la fin de la cinématique de Orgrimmar), mais qu’elle n’en profite pas pour redemander des territoires légitimes comme… Gilnéas ? C’est totalement stupide.

1 mention « J’aime »