Ce que j'attendais des elfes de la nuit

Non mais ça encore, ça passe en vrai.
Vaut mieux être où selon toi: Sous des litres et des litres de pestes sur laquelle tu n’as quasiment aucune influence; où sur une île avec un taré qui menace de transformer tout le monde (toi inclus donc) en robot?
Mébon

3 mentions « J’aime »

La réponse de gens qui connaissent à moitié le Lore pendant la guerre des Anciens :stuck_out_tongue: , je croyais que Blizzard en fessait souvent c’est étonnant eux qui trouve la facilité et l’incohérence dans leur lore.

Non car en théorie normalement les EDN devraient avoir récupérés leur terres ou les perdent définitivement. Surtout quand on voit le power up de Tyrande cela m’étonnerait que l’issus de ce conflit soit la Horde victorieuse. La logique devrait que le couple Tyrande/Malfurion devrait combattre leur ennemie millénaire qui a conduit leur antique civilisation à sa perte (La guerre des Anciens). Hors actuellement seule la grande Arcaniste est mis en avant pour son lien qui n’existait pas avant Legion, on parle d’un conflit similaire à Xavius. Alors ton fan service hmm Wow en est remplis mais bizarrement personne ne dit rien quand cela arrange, quelle ironie. Personnellement même si ce l’était car oui tu n’as pas tord au final, cela rentrera dans la logique du conflit des personnages cités ce qui n’est de loin d’être mauvais bien au contraire. I

Euh peux tu développer? La fatigue tout ça…

Bon déjà avant de me sortir de reprendre des cours de français relis toi, merci mais sache que je la prendrais en considération à l’avenir.

Alors je ne sais pas si nous jouons au même jeu mais pencher sur le fait que Sylvanas a permis éventuellement la libération de N’zoth c’est erroné. Pour une seule raison, c’est nous joueur qui l’avons libéré pendant le Raid contre notre combat contre Azshara ( avec l’aide involontaire de Magni en remplissant le cœur). Qu’elle fasse une action avec la dague, ce serrait sans doute le cas mais à l’heure actuellement nous en savons rien.

Ouaip…
Mais bon. J’ai déjà donné le débat, si notre ami repasse par ici vous vous débrouillez pour l’en convaincre hein. :grin:

et pourtant, c’est le fait d’envoyer horde et alliance dans un piège qui permet à Azshara d’exécuter son plan. L’action de sylvanas a donc bien était essentielle pour qu’on se retrouve piégés face à la reine naga.

Oui enfin la reconquête d’une terre ça prend pas 3 jours et ensuite il faut organiser une nouvelle société, trouver un nouveau foyer sûr pour son espèce. Ajoutant à ça le fait que Orgrimmar est à proximité et que donc, le conflit du territoire elfique ne pourrait être résolu avant la défaite de la capitale hordeuse.

Franchement ça m’aurait vraiment paru too much que subitement Tyrande débarque à Nazjatar alors qu’elle a quand même plus urgent à faire en tant que souveraine d’une nation au bord de l’effondrement…

Déjà la présence de Nathanos à Dazar’alor est plus que louche mais admettons qu’il y ait une rotation du commandement des troupes, c’est moins choquant que si Malfurion était aussi au siège.

Comme…
Rattraper les erreurs passé de son peuple et permettre à l’entierté de son peuple d’oublier l’une des plus grosses blessures de son Histoire, qui encore aujourd’hui les traumatise (d’où le fait que Tyrande ne soit pas reine)? :face_with_raised_eyebrow:
Plutôt que de se battre sous la peste ou l’on sait pertinemment qu’elle même n’aura que très peu d’influence?
Surtout que bon, Tyrande ne se bat même pas directement dans le front de guerre… (enfin, pas coté Ally en tout cas. C’est un boss coté Horde? :face_with_raised_eyebrow: )

Et le plus probable c’est encore que les front ne durent que la durée du patch où ils sont introduits hein, c’est des batailles, pas des guerres entières; c’est pas censé durer 400 ans non plus :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Ou alors blizzard vient de créer une raison pour tyrande d’être reconnaissante envers ceux qui l’ont débarrassé de la reine naga, Horde comprise, ce qui permettrait d’amorcer une paix de ce côté là.
C’est pas qu’elle avait mieux à faire, juste qu’elle l’apprend après coup.
(Comme jaina qui apprend pour teldrassil à Lordaeron)

Donc du coup dépenser des effectifs dans une guerre à l’autre bout du monde sur un terrain impossible à coloniser alors que la bataille la plus décisive pour son peuple est en cours, dans leur terre natale ?
Je comprends ce que représente Azshara pour les Kaldorei, mais j’ai vraiment du mal à concevoir comment une dirigeante comme Tyrande peut faire passer ses intérêts émotionnels avant toute raison.
Parce qu’en fin de compte, Azshara ne représente absolument aucune menace concrète pour Kalimdor à la 8.2…

Enfin, après on aurait pu mettre en scène son désir iraisonné de vengeance et de justice, pourquoi pas bien sûr. Mais je vois pas Tyrande agir de la sorte.

Il est vrai que pour cela, on en sait pas beaucoup mais vraiment imaginer Tyrande prendre un bateau avec des régiments elfiques pour aller à des km declencher une AUTRE guerre pour tuer Azshara…

Ceci dit, une réaction de sa part sur ces événements serait la bienvenue.

La question n’est pas de savoir si c’est bien d’intervenir à Mécagone, mais de savoir pourquoi j’y suis?
Qui m’y envois?
Qui me donne des ordres?
Il était pas compliqué de se fendre de deux petites quetes expliquant par exemple que tyrande envoyait une petite escouade de héros pour participer au action de l’alliance, pour des raisons X.
Là on ne sait rien…

Comme tout pj, tu reçois surtout tes ordres d’anduin ou des mêmes donneurs de quêtes que les autres races.

Aux moins, je peux faire une justifications de la présences de mes personnages EDN à Nazjatar.

Comme se jeter dans la gueule du loup comme un idiot surtout quand il n’y a rien. (hors d’Anduin)

Tiens c’est marrant, moi je l’avais eu la quête d’intro avec le n°2 des gnomes qui dit bien que c’est lui qu’envoie tout…

2 mentions « J’aime »

Merci pour tes lumières…vraiment super la réponse…merci encore

Bah je suis désolé mais bon, les deux premières quêtes de Mécagone te disent texto tout ce que tu voulais savoir hein :roll_eyes:

Qui m’y envois?

Suprétincelle, qui requiert ton aide

Qui me donne des ordres?

Suprétincelle, qui dirige l’expédition

Parce que bon, rappelle que tu joues un aventurier, pas un trouffion de l’armée de l’Alliance

1 mention « J’aime »

Tout à fait, si nous étions réellement un « trouffion », nous aurions un uniforme, car faisant partie de l’armée.

1 mention « J’aime »

… Mais quelle raison?
Elle ne peut strictement avoir aucun impact sur la bataille en question, tu veux qu’elle y fasse quoi?
Qu’elle fasse les gros yeux à la Peste pour la faire reculer? :face_with_raised_eyebrow:

Heu…
Je suis vraiment pas sûr qu’on parle du même lore Kaldorei la. « Irraisonné »? >)
Vraiment? >)

Sauver le monde?

En tant que joueur Alliance, l’appel à l’aide des Gnome et de Suprétincelle vu que t’es « le Hérault de l’Alliance »? (pour ne pas écrire le héro)

De mémoire, c’est un appel à l’aide d’un des membres de l’Alliance, donc t’y va. Point. >)
Pas d’ordre, t’es juste très sympa :stuck_out_tongue:

Je serais très triste de ne plus voir de transmos en raid… :open_mouth:

Oui tu n’as pas tord sur ce point comme le fait qu’on n’a pas vraiment le fin mot de la conversion entre Sylvanas et Corsandre. Ou même se trouve actuellement Nathanos avec la dague, c’est louche (et personnellement je trouve cela trop prévisible et trop facile pour faire un parallèle avec MOP/Garrosh). Mais encore une fois nous n’avons aucunes preuves tangibles sur ce que tu avance pour le simple fait qu’elle n’est pas responsable de la machination de la Reine Naga et de la libération du DTA , car si on suit ton raisonnement Magni serrait autant fautif que la Dame Noire pour ce qui est arrivé au palais.

Par contre ce qui es sûre c’est que c’est bien nous qui avons libéré N’zoth contre la phase de combat d’Azshara. C’est nous qu’avons libéré l’entité Xal’alath de sa prison.

Sauf que je n’ai pas parler de récupéré les terres en une semaine grand max, on ne sait pas vraiment combien de temps passe d’un patch à l’autre. Sachant que Nathanos & Sylvanas ont largement sous-estimés les EDN, le conflit aurait pu être régler plus rapidement que vous le croyez.

Alors non je ne suis pas d’accord sur deux points:
1/Tyrande ne sait jamais considéré comme une reine
2/Autant « too much » que Jaina en pleine forme pour combattre une mage beaucoup plus puissance qu’elle, sachant que les aventuriers Horde l’avaient mise normalement dans un sale état?

Pour la civilisation, tu te trompe sur un point; c’est que les EDN peuvent actuellement rebâtir leur civilisation via la magie arcanique comme les EDS sous BC.

Pour Orgrimmar, même si j’ai été dégouté pour les EDN car malgré les dires de beaucoup je ne suis pas Pro-Horde ou Pro-Sylvanas. Il ne faut pas zapper qu’il s’agit de la capitale d’une faction. Autant dans les phases de Game play cela aurait été un peu contraignant même si on est dans nos zones respectives (exemple pour aller revoir de l’ancien contenu Raid ou zone).

Je m’incline, enfin quelqu’un qui connait son sujet merci Sylmyn de me faire reprendre espoir dans la partie Histoire du forum <3.

Euh connais tu vraiment le Lore de ta race? Ce n’est pas qu’une question bête d’émotion ce conflit a été responsable en outre de la cession des Elfes en générale. En plus de tout le bordel ce que cela a créer via l’invasion de la Legion à la guerre des anciens. De plus il ne faut pas oublier une chose importante, Azshara avait proposé, enfin je dirais ordonnée, à cette dernière d’être sa favorite au détriment de Dame Vashj. Pas pour ses compétences arcaniques car Tyrande n’en a pas jusqu’à preuves du contraire mais pour son lien avec Elune et sa puissance accordée par la déesse. Il faut savoir en outre qu’à cette époque Azshara était une déesse vivante pour son peuple, que se soit du roturier au Bien-né. Et ça beaucoup l’oublient malheureusement…

2 mentions « J’aime »

Tu as développé juste au dessus :wink:

Oki parfait j’avais peur de mal comprendre ^^.

Par contre je voudrais rajouter ceci par rapport à ce que je disais sur le précédant message.

Je voudrais éclaircir un petit point avec toi vite fait que j’ai pu remarquer sur tes divers messages concernant les EDN. Bon je peux comprendre que tu apprécie cette race pour son côté dit Sylvain. Cependant il faut que tu te met en tête que ce lien n’était pas aussi puissant à l’époque lorsque Azshara régnait (et avant d’ailleurs). En effet les Kaldorei ont eu ce lien que tu apprécie via surtout Malfurion juste après la fracture par peur de ce qu’il s’était passé. Seuls le clergé d’Elune & Azshara (par conséquence la magie arcanique) étaient la base de la société Kaldorei. Pour faire court, les Sacrenuit sont actuellement ce qui se rapprochent le plus de l’identité (l’essence même) de ce qui est réellement ce peuple.

A voir ce que donne la suite, vu que Tyrande a l’air de redevenir bien vénère en amenant son peuple sur Nordrassil, fermant la porte aux discussions avec l’Alliance. + le fait qu’elle poste des sentinelles un peu partout sur Azeroth pour découvrir où se terre Sylvanas afin de lui tomber dessus, ça peut donner des trucs vraiment intéressants pour la suite.