La pire communautée vidéo ludique jamais rencontrée en 18 ans de jeu PC.
Désabonné, désinstallé le jeu et Battlenet…
Blizzard plus jamais.
La pire communautée vidéo ludique jamais rencontrée en 18 ans de jeu PC.
Désabonné, désinstallé le jeu et Battlenet…
Blizzard plus jamais.
C’est pas faux malheureusement, évite sulfuron si tu veux limiter les dégats.
En 18 ans tu n’as donc jamais joué à Overwatch, Fortnite, League of Legends, APEX Legends, Heroes of the Storm, Call of Duty ou encore Counter Strike ?
Dire que wow a la pire communauté des jeux PC, faut y aller
Ok, bonne continuation à toi
Salut mon pote !
C’est les deux pires commu que j’ai vu perso.
Tu n’as pas joué à beaucoup de jeux video en ligne dans ta vie alors.
Sans y avoir joué j’ai tellement entendu de truc dessus que ça me donne même pas envie XD
Sinon du coup, l’OP s’est fait tuer voir camper c’est ça ?
Les jeux sont bons, mais devoir jouer a un jeu d’équipe en mutant les équipiers c’est pas fou
Soit ça, soit il a pas eu son loot. Faut dire que le post de l’OP est super complet
C’est difficile de faire du social hors groupe/guilde sur Sulfuron tant les canaux comme le world sont spam H24 de recherches, le serveur regroupe X commu de streamers, X pseudo pgm en manque d’e-réputation qu’ils ont connu y’a X années et autres pseudo pgm pensant être des tueurs sur un jeu qui a 15 ans parce qu’ils contrôlent le marché d’un morceau de cuir etc.
C’est vraiment un environnement particulier Sulfuron, on aime ou pas après ça c’est à chacun de voir!
Cadeau:
Viens sur Overwatch en ranked s’il te plaît tu va voir ce que c’est la haine gratuite, les trolls, les flamers, les smurfs, les cheaters, les hâters, tout ce qui fini par “ers” y est
Tu pointe du doigt WoW, mais c’est tout simplement la barrière de l’écran qui fait ça, t’inquiète pas que en face et dans la rue, 99.99% oserait même pas parler comme il parle au gens dans les jeux
C’est le sentiment d’impunité qui provoque ça, le jour où tu aura des modérateurs h24 qui balanceront des bans à la volé t’inquiète ça se calmera
Pour l’instant le seul jeu où j’ai trouvé une communauté super cool malgré 300h de jeu, c’est Monster Hunter World et Destiny 1/2
Ok c’est noté, au plaisir de ne plus de revoir !
Faut essayer Dofus, c’est socialement riche d’expérience
Rip petit jeu de mon enfance.
Je suis sur Sulfu depuis le début, alors oui on a pas mal de « kikoo » « pgm » et autres, mais y a aussi énormément de joueurs cool, jusqu’au lvl 44, j’ai juste trouvé un War tank qui était dans la catégorie « pgm ».
Soit disant qu’on allait jamais finir ZF parce qu’on est mort au premier boss après l’avoir tué. Au final j’ai fais le donjon avec un groupe encore plus underlevel que le groupe ou j’étais avec le War.
Je dois avoir l’instinct sur les groupes a rejoindre
Tu sais, ça existe des gens qui n’ont jamais joué à ces jeux là.
J’ai joué à CS il y a très longtemps (Source, ça commence à dater ), mais dans ta liste, j’ai joué à rien d’autre, en dehors de tests rapides chez des potes.
Y a des gens qui en dehors des jeux solo, ne jouent essentiellement qu’à des MMO que je qualifierai de classiques, type EQ1/2, DAOC, Lineage, SWG, Rift, LotRO, VG, GW 1&2, TESO, FF, SWTOR, AoC, Tera ou même EvE etc etc (liste non exhaustive), et là, faut bien avouer que la communauté WoW est quand même bien pourrie comparée à celle de tous ces jeux
Et je t’assure que j’en ai essayé des MMOs, c’est mon type de jeu préféré (j’ai joué à tous les jeux sus-cités, et d’autres).
Même en H&S, la communauté D3 était largement plus toxique que celle de PoE (qui n’est pourtant pas parfaite), et à des années lumière de celle de Grim Dawn qui est juste géniale.
Même sur des FTP corean like, genre Mabinogi, Vindictus, Echo of Souls, Devilian où on trouve en général un tas de joueurs toxiques, des cheaters ou des trucs du genre, ben ça n’arrive pas toujours à la cheville de WoW.
Après, faut pas généraliser, et comme on dit il y a toujours des fleurs qui poussent au milieu du purin, mais c’est quand même souvent pas brillant.
C’est assez marrant que dans la liste que tu donnes, 3 jeux sur 6 sont des jeux Activision/Blizzard (Overwatch, Heroes of the Storm et CoD).
Après, faut dire que souvent, ces types de jeux, que ce soient les MOBA ou les FPS compétitifs, drainent un peu tous les énervés, les rageux et les excités du cortex
Après, honnêtement, sur Classic, c’est pas mal je trouve, y a largement pire.
Du moins sur mon serveur (Nethergarde Keep, PvE, EN), les gens sont assez cool.
ils ont ressorti la version 1.29 c’est parfois fun, même si j’arrive pas à y jouer plus de 1h ^^
Je suis archi déçu de wow classic, 0 aspect communautaire.
Les seuls groupes que tu peux rejoindre c’est pour faire l’escacle car tout les items sont “réservé”
Sinon tu as des groupe “normaux” mais la il faut avoir une classe dont les équipement bis ne tombe pas dans le donjon ou bien pas la même classe que le Leader…
Sans parler du leveling, si t’es pas mage/tank/heal bah t’es obligé de quete. Puis limite que tout le donjon soit avec mobs gris pour être accepté.
BFA c’est tellement mieux pour l’aspect communautaire
là on sent le mec qui essaye de taunt… attention le pull c’est parti
C’est le début de la fin la 1.29
En plus c’est pas un serveu monocompte , hors de question d’y mettre les pieds pour moi haha.
Tellement pas mec je kiff le jeu en lui même de wow classic. Etje trouve celui de bfa moisie
Par contre niveau communauté celui de BFA est largement supérieur que classic
ok mais on sen fout
,