La communauté EQ est vraiment super cool aussi, beaucoup de papy gamers dessus (et de mamies aussi héhé), donc c’est tranquille, ça discute, ça déconne tout le temps, personne ne se prend au sérieux.
Faut juste pas les suivre pendant les périodes d’élection car la communauté est massivement US, des fois ils se mettent en charpie . Et faut pas les lancer sur le sujet de la NRA et du contrôle des armes non plus, mais bon, c’est pas des ricains pour rien
Sinon j’avais beaucoup aimé la communauté sur Guild Wars.
Et celle de L2, LoTRO et FF était vraiment pas désagréable non plus.
la recherche de groupe que ce soit pour les raid donjon et quête où les gens se dise juste « bonjour » "au revoir " t’appelles ça un aspect communautaire toi ?
Ouais mais dans ce cas faut pas juger comme l’OP le fait en mode « je trolle » (l’op est soit un rageux soit un troll)
Clair. Y a qu’à voir le forum HotS, c’est 99% de rage et de haine et de "QQ j’ai été ban car j’ai osé dire à un mec que c’était un <inserez ici diverses insultes> " xD
@Naken, du coup tu n’aimes pas la commu classic parce que t’as pas un groupe en cliquant sur un bouton?
Euuh…
Ben justement, je veux pas jouer avec tout le monde moi
Y a des gens, je veux définitivement pas jouer avec.
Donc du coup, quand je jouais sur Légion, ben je groupais à l’ancienne comme sur Classic, et j’utilisais pas le LFG auto.
Et c’était encore plus compliqué, parce que presque personne ne fonctionnait comme ça.
Non, franchement, y a vraiment des gens que je veux pas avoir dans mon groupe et avec qui je ne veux pas jouer.
Et surtout pas forcée par un système automatique.
encore une fois ton expérience certe les tanks son rare mais ne pense pas tous que pour leur pommes
faut savoir mon grand plus haut tu nous dis que tout les run que t’as fais en groupe ne refaisaient pas les runs en boucle et là tu nous dis que TOUT les heals n’acceptes de venir que si on reset jusqu’à choper leur item … faut accorder tes violon chers amis …
pour moi l’aspect communautaire c’est de passer du bon temps entre joueur en discutant de ce qui a pu nous arriver en jeu que ce soit niveau difficuler et des anecdote en jeu … donc tout le contraire de ce que tu raconte mais passons
Les heals, les mages, les démo et j’en passe, avoir Jed c’est bénéfique pour une large partie du groupe. Après je te l’accorde la course à l’itemisation est complètement folle en ce moment mais c’est normal car on connait le jeu et l’aspect découverte n’est pas vraiment là.
Wai c’est génial les groupes sur bfa:
bon j’ouvre mon lfg, je tag… ah bha non j’ai pas le RIO donc je retag…ah bha je suis pas j’ai pas 900 d’ilvl, j’ai toujours pas le RIO et j’ai pas de bons logs, bon je retag…
30 minutes plus tard:
Toi: Hey bonjour les amis
Le groupe: hi, +, + ,-, 123
La pire communauté que j’ai rencontré de ma vie c’est celle de Left4dead 2.
Les types, si tu as moins de 500 heures de jeu, tu te fais bann des parties. C’est véridique et ça arrive 9 fois sur 10. J’ai JAMAIS vu une communauté aussi élitiste, même sur wow.
Ca et LoL, c’est de très loin les deux pires communautés que j’ai vu de toute ma vie.