T’es un bon donneur de leçon à monter sur tes grand chevaux par contre tu sais pas lire ou tu connais pas le système pour trouver JED
Ma technique pour qu’on le réponde c’est de spam
-hi
-yo
-hey
-salut
-heyo
Jusqu’à avoir une réponse
Par contre depuis une semaine ou deux, je croise de plus en plus de monde qui ne répondent pas au bonjour a moins d’insister (sur classic). Woklassik ai mor
Je sais pas si vous avez remarquer aussi.
J’sais pas, je dis pas spécialement bonjour à tous les types que je croise XD
Et j’ai pas refait d’instance pour l’instant. Mais je croise des gens qui font un petit signe ou un petit jump classique quoi
Mais vous allez me faire p*sser de rire avec vos 123, Epi et toi
Ça veut dire quoi 123? C’est un code?
Ah, peut être qu’il n’y a que les A2 qui comprennent
Aaaaaaaah … deu deu deu deu deu deu deux
sprrrrloiiiiiiiiiiing
Ah normal, on passerait notre temps a écrire en capital haha. Mais je parlais en donjon bien sûr, en outdoor, quand le mec doit faire 2 régions a pieds jcomprends qu’il s’arrête pas spécialement pour parler
Le petit saut pour dire bonjour a la faction opposée, c’est trop mignon haha
C’est pour se faire téléporter. Par contre d’où sa vient j’avoue que je suis curieux aussi.
C’est ce que les gens disent pour être TP mais je ne sais absolument pas pourquoi ils disent 123 au lieu de tp plz, c’est un mystère, ça vient peut être des russes?
C’est pas moi qui l’ai créé. Je sais pas d’où ça vient exactement mais t’as plein de monde qui spam « 123 » pour dire « GO ME TP FFS ».
Même des fois dans la même faction. Perso c’est souvent un tit /wave pour remercier le mec qui m’a buff et un jump au cas où l’emote aurait été trop loin pour être vue^^
Edit : Personne sait du coup pour le 123
Mon hypothèse c’est que ça vient des russes, c’est plus simple des chiffres vu leur alphabet.
Moi je pensais des anglais, une dérive du “+1 pour être TP” transformé en 123 de leur coté.
En tout cas perso je PARLE (et puis déjà je bouge mes fesses moi même, j’attends pas un TP, ou alors très rarement).
J’ai tapé “123 WoW” sur Google et énormément de réponses différentes je pense qu’on saura jamais
T’es au courant que si les heal cherchent jed c’est bien pour un item qu’il drop rassure moi …
@Epi, Lucif et Altaën
Ah ben ça veut vraiment dire quelque chose alors?
Ben merci, grâce à vous ce soir, je me coucherai moins conne
oui, je sais, y en encore de la marge …
Je vais essayer ce soir avec mon chéri, au lieu de lui dire : «S’il te plait, tu pourrais aller me chercher un café?» je lui dirai «123».
J’suis pas sure qu’il comprenne.
A tous les coups, il va piger aut’ chose et me répondre «Euh, quoi, là, maintenant, tout de suite? »
Edit: j’ai rajouté Altaën, j’avais oublié la nelfette.
Vous serez pas trop de 3 pour «instructionner» la débilette que je suis
J’arrete de parler avec toi j’ai vu tes réponse dans la plupart du forum wow tu souffre d’un trop gros complexe de supériorité, Bonne continuation à toi et j’espère que tu trouvera une meilleures occupation que d’essayer de rabaisser les gens dans ta vie. Love sur toi c’est une épreuve qui doit être assez dur mais tu peux y arrivé
J’espère que tu trouveras ton bonheur sur BFA du coup. Je te souhaite une bonne continuation.
Nope je reprendrais un abo pour la p2
Oh la vache jpp xD
Merci pour ce moment et bonne continuation xD
Ou alors il va répondre “456” et rigoler pensant avoir pigé une blague qui n’en était pas une
Un /rire en pvp sauvage et c est le drame …
Bonne continuation
Il va te répondre « no warlock sorry » tu vas bégayer haha
Je confirme j’ai trouvé un groupe en deux minutes sur un serveur mort, tu sais le pve, avec ma voleuse tout à l’heure…fallait juste aller sur le canal Recherche de Groupe, mais vu ce que je vois constamment, y’a beaucoup de gens qui sont fachés avec les chiffres…1…2…et…3… (…parce que ouch c’est quoi votre histoire de 123, je me suis sentie très bête aussi haha…mais ok, un tp donc…) …faut vraiment que je m’achète un dico pour apprendre ce langage pfiou…
'Fin bref…mais quelle erreur, je n’étais pas spe épée…du coup j’ai passé mon temps à refaire les lacets de mes bottes…à refaire mes superbes nattes et à féliciter notre ami “opti”…qu’il devait même avoir une médaille pour son savoir… !
J’ai même posé la question…" mais c’est quoi ça dps?.." parce que je suis rien qu’un troll déguisée en naine mais visiblement…il a pas compris …alors j’ai eu tout un tas d’explications…pendant que je recevais les whisp du reste du groupe hilare…( sauf le prêtre il était vachement sérieux ça me fait peur à chaque fois ça:p)
Eh bien…je me suis pas faites virer ! Donc on peut trouver dans ces classes là l’ami
Faut juste savoir bavasser, même en étant troll tu trouveras des groupes !
…faisait que passer, et vous laisse à vos choses pas catholique l’elfette et la réprouvée…