Personnellement les choses (y s’peut que j’en oublie) que j’aimerai voir pour la prochaine extension sont les suivantes :
- Du nouveau graphisme quand ont voient ce qui peut être fait de nos jours c’est à pleurer (j’pense notamment au vidéo Unreal Engine 4).
- Que les monnaies (po inclus), réputations, hf’s soit lié au compte (qu’importe les factions).
- Commencer à agir sur les serveurs et factions en rapport avec la population.
- Pour le PvP :
- Mise en place du SoloQ.
- Revoir le système de gearing en remettant en place celui de la période Cata - WoD, càd un stuff honneur et un stuff conquête avec aucune implication de la cote comme ça TOUS le monde a le même stuff et seul le skill et l’équilibrage fera la différence; pour les « élitistes » seul du cosmétique.
- Remise en place de zone PvP en monde ouvert style Joug, Tol ou les Tours de Légion avec des objectif et de l’attrait.
- Fin du WarMode et remise en place des types de serveur (PvP, Normaux, Rp) OU suppression du phasing.
- Par la suite, fin du timegating.
- Fini les pouvoirs embarqués et le farm de leurs ressources infinis.
- Du housing de guilde et/ou personnel.
- Revalorisation des métiers ( ex : du craft potable et utile, pourquoi pas lié des choses par rapport à la classe ou truc du genre (ex : un Voleur Alchi aurai accès à un nouveau poison).
- Suppression de la contrainte lié au HoF pour faire de l’interserveur.
- Revalorisation des events saisonniers.
- Concernant le gearing en PvE fin de la RNG, ce serai via une monnaie lootable avec laquelle ont achèterai au marchand ( genre comme à Tlk et BfA). Mais aussi faire comme à Classic pour le stuff càd ne pas tous rendre caduque d’un palier à un autre. Donc tous ceci inclus la suppression du coffre hebdo’.
- Régler les soucis de factions, soit en mettant en place l’interfaction soit en faisant des raciaux miroir.
- Concernant les classes/specs, ben y’a du rework dans l’air si ont reste dans le même système, soit retour à un système Tlk (ce qui inclut une suppression de la stats Mastery ou alors déblocable d’une certaine manière) mais plus souple du genre
https://ascension.gg/builder
mais limiter les choix à la classe, bref pouvoir jouer ce qui nous plaît et la façon dont cela nous fait plaisir. - Et pour finir sanctionner sévèrement le boosting voir interdire et ban tous ce genre de choses.
Complètement d’accord la dessus et perso j’suis tomber là dessus https://ascension.gg/builder
, je trouve le système vraiment cool, mais faudrai limiter à la classes.