Ce que nous voulons voir pour la 10.0

Personnellement les choses (y s’peut que j’en oublie) que j’aimerai voir pour la prochaine extension sont les suivantes :

• Du nouveau graphisme quand ont voient ce qui peut être fait de nos jours c’est à pleurer (j’pense notamment au vidéo Unreal Engine 4).
  • Que les monnaies (po inclus), réputations, hf’s soit lié au compte (qu’importe les factions).
  • Commencer à agir sur les serveurs et factions en rapport avec la population.
  • Pour le PvP :
  1. Mise en place du SoloQ.
  2. Revoir le système de gearing en remettant en place celui de la période Cata - WoD, càd un stuff honneur et un stuff conquête avec aucune implication de la cote comme ça TOUS le monde a le même stuff et seul le skill et l’équilibrage fera la différence; pour les « élitistes » seul du cosmétique.
  3. Remise en place de zone PvP en monde ouvert style Joug, Tol ou les Tours de Légion avec des objectif et de l’attrait.
  4. Fin du WarMode et remise en place des types de serveur (PvP, Normaux, Rp) OU suppression du phasing.
  • Par la suite, fin du timegating.
  • Fini les pouvoirs embarqués et le farm de leurs ressources infinis.
  • Du housing de guilde et/ou personnel.
  • Revalorisation des métiers ( ex : du craft potable et utile, pourquoi pas lié des choses par rapport à la classe ou truc du genre (ex : un Voleur Alchi aurai accès à un nouveau poison).
  • Suppression de la contrainte lié au HoF pour faire de l’interserveur.
  • Revalorisation des events saisonniers.
  • Concernant le gearing en PvE fin de la RNG, ce serai via une monnaie lootable avec laquelle ont achèterai au marchand ( genre comme à Tlk et BfA). Mais aussi faire comme à Classic pour le stuff càd ne pas tous rendre caduque d’un palier à un autre. Donc tous ceci inclus la suppression du coffre hebdo’.
  • Régler les soucis de factions, soit en mettant en place l’interfaction soit en faisant des raciaux miroir.
  • Concernant les classes/specs, ben y’a du rework dans l’air si ont reste dans le même système, soit retour à un système Tlk (ce qui inclut une suppression de la stats Mastery ou alors déblocable d’une certaine manière) mais plus souple du genre https://ascension.gg/builder mais limiter les choix à la classe, bref pouvoir jouer ce qui nous plaît et la façon dont cela nous fait plaisir.
  • Et pour finir sanctionner sévèrement le boosting voir interdire et ban tous ce genre de choses.

Complètement d’accord la dessus et perso j’suis tomber là dessus https://ascension.gg/builder , je trouve le système vraiment cool, mais faudrai limiter à la classes.

4 mentions « J’aime »