Ce que nous voulons voir pour la 10.0

Non, juste WoW et HoTS, j’attends Lost Ark.

C’est juste que je trouve ça tellement pas reroll friendly alors que la base de leur jeu c’est de reroll la classe du moment… C’est contradictoire. C’est même stupide.

J’ai adoré ça aussi, ça fait vraiment RP et tu as vraiment l’impression d’avoir fait le ménage et que tes actes ont sauvé la zone.

Par contre, on fait quoi des gens groupés avec nous qui n’ont pas fait la zone en question ?

Je me souviens de phasing vraiment dégueulasse à Cataclysm quand je jouais avec des amis plus low lvl, m’empêchant de… jouer avec eux ^^ (aujourd’hui il y a la synchronisation mais franchement ce truc je ne m’y ferai jamais)

J’avoue c’est un réel problème tous ces soucis de phasing avec les autres joueurs. Le seul truc qui me vient en tête qui n’a causé aucun soucis, c’est l’avancée sur l’Île du Tonnerre, mais c’était pas du gros changement quoi, une base, et un mur détruit, rien de folichon

Ce que je veux voir dans la 10.0 c’est :
-une refonte recherchée de la spe armes avec un filler qui ne coûte pas de rage et de vraies animations et bruitages sur les techniques de combat, une spe DYNAMIQUE et pas une spe LENTE.
De manière générale, des sorts ORIGINAUX, et pas Frappe nulle, frappe moyenne et frappe forte.
Plus de sorts et de passifs baseline.
C’est inadmissible le gameplay de certaines classes sur un jeu qui brasse autant d’argent : y a RIEN. Mon perso qui tourne en rond toutes les minutes 30 ouah trop amusant…Je rappelle que mon burst c’est « tape plus fort » OULALA c’est rigolo ça donne envie…

-plus aucun système additionnel de puissance

-un stuff PVP qui se scale selon que l’on soit en PVP (à un gros niveau d’objet) ou en PVE (à un petit niveau d’objet) achetable en honneur et en conquête.

moi je veut 40 points de renom a monter en plus çà manque tellement… :rofl: :rofl: :rofl:

3 mentions « J’aime »

Frappe héroïque hors gcd…
Mais je veux ma spé glad :sob::sob:

2 mentions « J’aime »

Clair, plutôt que de vouloir « simplifier » comme ils font à vouloir qu’on puisse tout faire avec un seul stuff qui s’adapte ils auraient mieux fait d’éviter les systèmes de farm à outrance et de laisser les slots, pleins d’enchant, les bonus métiers (non c’était pas l’enfer à équilibrer, pour prendre juste un exemple, une gemme +X stat que les non joa, une chasse en plus qui donne +X stat une fois sertie au max, un patch qui file +X stat c’est pareil et ça donnait un bonus à gérer).

Et je vois d’avance l’excuse de « mais tout le monde fait pareil il suit un guide »… sauf que NOOOOOOOOOOOOON !!
Justement non, y avait ceux qui suivaient bêtement tout comme ils suivent actuellement bêtement le peu de choix qu’on a en regardant sur un site. Et y avait ceux qui expérimentaient et tout.

Je trouve ça contradictoire du coup par contre de demander à retirer des stats.
Le must (je pense) ce serait d’avoir des stats purement pve, et des stats purement pvp. Pas de mélanges, l’une serait useless chez l’autre, pas de situation de « je dois farmer pvp pour être opti mais j’aime pas ça donc je pourris les BG en semi afk ».

Après faudrait aussi retoucher à tout ce qui est « arbre » (osons appeler ça ainsi alors que c’est pas un arbre) de talent et tout.

Sinon ce que j’aimerais… c’est qu’on arrête de rendre 100% useless tout ce qu’on a fait parce que « nouvelle extension, on oublie tout ce qu’on a ».
On dirait cata où J-1 mon prêtre connaissait ses hymnes, Jour J il a tout oublié faut qu’il pex à nouveau pour l’avoir (encore que là il le retrouvait).

1 mention « J’aime »

Pas de problème de rage et frappe héroique en CD ça serait exceptionnel. Perso je remettrais aussi la Fulgurance 100% crit avec le GCD réduit.

Ca enverrait le steak. Par contre diminution des dégâts de frappe mortelle. La ça serait trop op.
Mais fulgu et frappe héroïque hors gcd, ce serait génial

Perso ils peuvent gérer les dégats comme ils veulent (tant que les sorts sont assez puissants pour rester dans le cycle), le problème de la spe depuis WOD a toujours été celui du manque de rage et de trous (et des trous dans un cycle c’est juste que la spe est mal foutue). Et le manque de capacités marquantes.

Surtout que bon c’est légèrement de la mauvaise foi sachant que QUOI QU’IL ARRIVE les gens suivront les guides, ils ont suivi les guides avant, ils le suivent maintenant.

En vrai on se fait du mal pour rien on sait qu’on aura rien de tout ça

5 mentions « J’aime »

je pensais être un peu le seul à penser ça.

le jeu est dans un état chaotique et tout ce que tu peux lire sur le forum à longueur de posts c’est :

• montures
  • housing
  • transmo / apparences

alors que le socle principal du jeu est complètement éclaté au sol

8 mentions « J’aime »

Le housing pourrait apporter beaucoup en réalité au jeu. Que ce soit question métier, question activité alternative, commerce, RP, et j’en passe.
Le reste… c’est du skin donc je suis plutôt d’accord.

Après l’un n’empêche pas l’autre. L’idéal perso ce serait ce que j’ai dit plus haut ET un housing au top :smiley:

4 mentions « J’aime »

c’est un point de vue
mais vu le chantier actuel, le temps de remettre un coup de fouet au contenu compétitif endgame entier (raid mm+ et pvp) , j’espère que cela n’arrivera pas tout de suite et que les équipes se concentreront sur le principal

bien qu’ils aient mis 3 mois à pondre des mains brillantes sur les nightborne :cowboy_hat_face:

1 mention « J’aime »

Je ne comprends vraiment pas comment on peut oser demandé des hf montures comme première revendications pour la 10.0 …
Ce n’est pas cela qui va sauver le jeux. il peut même y en avoir 1 sur SL dans le futurs patch puisque cela ne demande aucun dev.

Ya bien plus urgent comme par exemple le retour en sources en ce qui concerne les classes (et non un rework comme proposé plus haut, allez regarder la gueule du demono ou hunt survie et vous comprendrez). Pour moi c’est une premier critères. Une extension avec un gamplay inexistant aura beau avoir un contenue exnormissime, elle sera poubelle.

La fin des systèmes secondaire qui font que notre classe n’est pas complete, je pense au azerith, conduit, Covenants, leg, arme prodi…

Fin du système qui nous bloque dans notre peogression pour nous obliger a faire X foi la même chose a chaque reset : je veux pouvoir faire d’une traite un contenue au lieu d’avoir 1 quête par semaine d’un chapitre.

Avoir plus que 8 dj en 1 ans, mini 12 a la sortie du jeux.
Un rework des mm+, le système de timer est infame pour l’équilibrage puisque le mode est injuste si tj joue pas une classe qui a un setup rapide et fréquent, en plus de ne pas avoir d’immunité.

Un nouveau patch tous les 4 mois MAX et non 9 mois comme Sl.

Et pour fini un retour sur azerorh avec un vrai open world qui sert a quelque chose car actuellement l’open world des dernières extension ne sert a rien, marre des dimension intergalactique.

6 mentions « J’aime »
  • Qu’il y ai un système comme le farm de puissance prodigieuse MAIS que cela augmente juste les statistiques (pas d’effets sur les compétences) et qu’il y ai un gros système de rattrapage (x5 ; x10 ; x20 ; etc… en fonction du retard). Pour récompenser l’investissement sans frustrer les joueurs qui ont moins de temps.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TAIT TOI TAIT TOI !!!

6 mentions « J’aime »

Ce que j’ai mis sur le forum de JoL vis à vis de ce que je souhaite voir sur le jeu:

-Suppression de l’interserv et/ou limiter son accès selon les activités afin de redonner vie aux communautés des serv
-Modification du M+ afin que cela s’inscrive dans le type de jeu qu’est censé être WoW à savoir un mmorpg et si c’est pas possible bha suppression du M+ ou que cela dégage en standalone
-Sanctions sévères envers tout ce qui est boosting et interdiction de ces pratiques (mais là je rêve vu que Blizzard prend un morceau du gâteau)
-Beaucoup plus d’activités annexes et sans tout ce timegating/monnaies limitées par jour&co, avoir des monnaies à farm c’est cool quand c’est amusant chose qui n’est pas le cas actuellement
-Une remise à jour des events saisonniers, de la foire de sombrelune et j’en passe, il faut profiter de ce contenu là pour faire jouer les gens ensemble
-Du housing complétement optionnel (pas comme le fief) et bien dev, que ce soit à l’image d’FF14 un contenu dans le contenu
Bref plus d’alternatives amusantes aux raid/m+, j’ai pas grand chose à dire au niveau gameplay car étant priest Holy sur SL j’ai récupéré tout les spells qu’on a perdu durant x années et j’adore mon gameplay actuel. De même au niveau raid j’ai pas grand chose à redire, ils font le taff et ça reste le point fort du jeu je trouve

9 mentions « J’aime »

C’est super sympa a jouer pour le coup c’est vrai :slight_smile:

Wai c’est l’une des raisons qui fait que je peux pas dire qu’sl est pire que BFA ou au même niveau, on a attendu longtemps pour retrouver un priest complet et sans amnésie.

Tu serais étonné de voir combien de personne demande le retour de cette fonction, avec pour principal argument « peu importe ce que tu faisais, tu as le sentiment de rendre ton personnage plus fort ».

Et sur ce point je les rejoins. Après sans le fait que ça donne des capacités OP ou des stats monstrueuses ou que ce soit irrattrapable. Un truc un peu comme les parangons de Diablo 3, facile à farm, se cumule sur tous les persos du compte et permet d’optimiser un peu son perso.

1 mention « J’aime »