Ce qui va le plus vous manquer du retail?

Perso ce sont les pandas et les dh!

7 mentions « J’aime »

Tu as quelque chose contre les pandas? :upside_down_face:

Rien du tout , je veux que retail sorte de mon cerveau et que j’en entende plus jamais parlé

11 mentions « J’aime »

Normalement je dis rien car je suis une bille en orthographe mais y’a un mot de trop dans le titre

1 mention « J’aime »

merci j’avais pas fais gaffe ^^

Je les aimes biens seulement à point avec une bonne sauce au poivre

Les combats de mascotte car l’intérêt des mascottes a Vanilla est nul

3 mentions « J’aime »

Mais d’un autre côté, ya plus aucun attachement aux mascottes actuelles tellement il y en a un nombre démesuré. Sur vanilla, quand t’as 1 mascotte, c’est déjà un exploit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Certes, cest pire que Pokemon… Ils auraient du laisser la rareté des mascottes de Vanilla. La faute aux HF

1 mention « J’aime »

Ben tiens, les succès ça va me manquer (oui j’appelle pas ça haut faits car ça fait trop blizzard qui s’invente des noms pour se dissocier et même dire HF ça fait trop fanboy de blizz).

2 mentions « J’aime »

C’est pas à cause des HF mais bien du combat de mascotte.

a WOLK, le plus haut HF de mascotte était de 75 je crois, et c’était déjà très dur de l’obtenir.

Quand le combat de mascotte est arrivé, le HF est passé a 400 mascottes

La transmo, j’aime bien changer de look.

1 mention « J’aime »

Oui c’est justement les HF qui ont multiplié le nombre de mascotte. Si ils avaient implantés les combats de mascottes sans HF, une bonne partie des gens se serait désintéressée de ce nouveau mode de jeu. C’est comme ca que je le vois en tout cas :thinking:

Les musiques principalement et la quête de la bataille de fossoyeuse durant wotlk… oups :sweat_smile:

Rien ne va me manquer, vu que j’ai stop BFA. Je resterai à tout jamais sur Classic !

2 mentions « J’aime »

Absolument rien doux jesus !

Retail ne ressemble absolument pas/plus à wow… Sans dec’ … Des elfes dans la horde … :joy::rofl: … des joueurs élu-demi-Dieu… Des combats de mascottes? aller j’arrête là ça me fait même pas rire en faite.

Tellement hâte de retrouver notre vrai Mmo…

5 mentions « J’aime »

C’est Blizzard fr en fait qui est parti en roue libre sur ce dossier, parce qu’en VO c’est achievement dont la traduction aurait dû être « accomplissement »

2 mentions « J’aime »

Rien dans le rétail actuel.

1 mention « J’aime »

C’est pas tout à fait le sujet mais ça fait un petit moment que je me pose une question et je profite du topic : comment ça se passait les évents saisonniers à Vanilla ? Il y avait déjà des trucs pour la fête des brasseurs et autres ?

Oui mais c’était tout petit.
La fête des brasseurs j’aimais tellement ça à l’époque! Le géant d’osier aussi.

La transmo, les EdV et le graphisme des persos.