La fête des brasseurs n’arrive qu’à BC il me semble, plein d’évènements saisonniers actuels sont absents, ne restent pour sûr que la Sanssaint (assez diminuée), le Voile d’Hiver et peut-être la Fête Lunaire.
LA TRANSMO ! 20 caractères
Noooooooooooon.!
15x
C’est un coup dur. Je survivrais.
Merci pour vos réponses, effectivement c’est surtout à BC que ces fêtes se sont développées apparemment.
Du coup c’est ça qui me manquera, mais bon, c’est pas la fin du monde, il me suffira de faire un saut sur retail pour les faire.
Et tout pareil que toi Palefrois, la fête des brasseurs est ma préférée !
Moi j’aime mes mascottes, comment ça aucun attachement ? Je leur donne un joli petit nom qui leur va si bien comme « Boiboite » la boite maléfique que je vous déconseille de mettre les doigts pour l’ouvrir, Chocho le lapin chaud comme la braise, Joli Soleil ma fleur qui chante et j’en passe beaucoup d’autre que je chérie avec amour.
Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai pas droit d’aimer mes mascottes parce que je suis un chevalier de la mort sans coeur ?
Sinon des choses qui vont me manquer (en plus des mascottes, même sans combat il y en a que j’aime beaucoup qui n’existent pas encore), les sin’dorei. Mais bon, on a un royaume a remettre sur patte, on est pas encore prêt pour arriver.
Rien du tous (20 caractères…)
Hmmm j’aurais juré que la Fête des Brasseurs datait bien de Vanilla, mais j’me trompe petu-être
(à un moment on pouvait acheter un bélier non épique au vendeur, la toute première fête je crois)
La fête lunaire avec l évent à reflet de lune ca date de vanilla
Après le boss dans le lac à invoquer avec les feux d’artifice je pense qu’il a été ajouté plus tard. Tout dépendra de leur fidélité avec le vrai vanilla, est-ce qu’ils vont déployer les events avec l’intégralité de leur contenu ou est-ce qu’ils vont le saupoudrer au fil des phases de patch, on va le découvrir j’imagine.
pareil les hauts faits aussi sa va me manquer sa m’occupais ^^
J’ai vérifié c’est en effet apparu à la 2.2.2 donc BC
Ça s’appelle de l’adaptation de traduction.
Traduire mot à mot ce n’est pas forcément bien.
Ok merci, je voyais clairement pas ça “si tard”
Moi non plus, j’étais presque sur que c’était la à Classic. Je confond un peu avec début BC.
Comme quoi, on avait pas grand chose mais on s’amusait bien quand même !
Burning crusade est sorti en 2007. J’ai une des tasses de cette fête.
Par contre, la fête de la Sanssaint est beaucoup plus vieille : sortie pour le patch 1.8.0.
https://wow.gamepedia.com/Hallow's_End (le boss par contre a été ajouté à la 2.2.2)
Don a vanilla y avait quoi ?:
Fête lunaire
Sansaint
Fête du solstice d été? Pas sur ça
La fête du solstice d’été est apparu avec Naxx donc on l’aura.
Le loot automatique de toute la zone à proximité de toi
C’est quelque chose qui risque de me gonfler, après vous me direz on tue pas autant de mob à la fois sur Vanilla que sur retail, mais tout de même.
A qui le dis-tu
D’ailleurs, y a un certain Morgan Pestle à Stormwind, qui me dit qu’il se demande toujours pourquoi on l’appelle Morgan Pilon, alors que ses potes Thomas Miller, ou Jordan Smith, n’ont jamais été naturalisés et ne s’appellent pas Thomas Meunier, ou Dumoulin, et Jordan Forgeron
Je sais, je taquine, mais la localisation de WoW, c’est tout un poème quand même
Thomas Croisière dans Mission Impossible.
Je sais pas si il apprécierait si on faisait ça
Au delà de ça, y a quand même un très grand nombre de trucs estampillés HF ou achievements, qui n’en sont pas.
C’est d’ailleurs majoritairement le cas.
Faudra qu’on m’explique en quoi le fait de rentrer dans le chiottard du fief, ou de sauter en rythme avec 4 ou 5 autres débiles sur le tambour de Haut Roc est un Haut Fait.
Même les hauts faits ridicules de Perceval avec ses vieux mystérieux ont plus de classe
Sinon, qu’est ce qui me manquera: Rien, franchement.