Ce qui va le plus vous manquer du retail?

bas moi rien non plus … ça fait 3 ans que je tente de reprendre impossible …

1 mention « J’aime »

La double spé. C’est vraiment le truc qui va me manquer.
Sur vanilla je tapais 2 respé par jour sur presque tous mes persos. Repsé vite avant le raid, respé après pour pvp… J etais ultra pauvre et tous mes gold partaient la dedans :pensive: c’est certain, ca va être pareil la et j’angoisse déjà…

3 mentions « J’aime »

En gros ce qui va me manquer c’est un peu en lien avec les choses qui ne me dérangerais pas (sur un autre topic)

En gros, les nouveaux modèles vont me manquer, surtout pour certaines race comme les taurens ou les nains.

Pas mal de sorts et talent également, car certains était vraiment fun, cool et donné du dynamisme et de l’identité a la classe/spé.

Et quelques stuff…

Naxxramas version Maleterres apparaît juste avant BC.
On l’aura pas tout de suite.

Mon DH tank et mon mage feu ^^. Ce sont des personnages que j’ai soigné du coup ils vont me manquer. Mais bon je pourrais toujours leur rendre visite.

Le TP mage pour Theramore, parce qu’aller de Stormwind à Tanaris à pied, c’est quand même foutrement long !

Oui, la double spé est LE truc qui va manquer, pour ceux qui font pVE et PVP.

3 mentions « J’aime »

Les communautés, la nouvelle interface de guilde, la BDG, le raid finder qui permet de partager un moment avec des gens qu’on aurait pas connu autrement… tout ce qui fait de BFA une véritable expérience communautaire.

• la BL
  • l’hex
  • le sort chaine d’eclair

https://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/842/755/493.jpg

Mais au pire, si ce n’est pas un troll, ce dont je doute fortement, ben avec le même abonnement tu pourras aussi jouer à BfA, et même y rester.
Elle est pas belle la vie? :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

J’allais oublier un truc… le coiffeur ! Mais l’original, pas celui où tu peux changer la couleur de peau, tes yeux, ta figure, ton s- ha non on peut pas encore changer de sexe chez le coiffeur.
Celui qui te laissait changer ta coupe et ta couleur.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est fou c’est que même sur un sujet crée pour évoquer ce qu’on trouve positif sur BFA tu arrives à me sortir le fameux “si t’es pas content retourne sur BFA.”

Ce qui est encore plus fou c’est que ça vienne de toi qui nous a quand même habitué à plus de hauteur dans le débat.

1 mention « J’aime »

Tu trolles aussi mec, c’est trop obvious.
TRY AGAIN :smiley:

1 mention « J’aime »

La version HD des humaines, j’ai mis du temps à m’y faire mais au final surtout les choses comme le /walk sont quand même mieux faites que sur vanilla (on dirait un robot xd).

Sinon là comme ça je sais pas, on a déjà eu ce topic et je sais même plus ce que j’ai répondu.

Affirmer que le jeu propose plus
d’outils communautaires que jamais c’est pas du troll, c’est juste une analyse lucide et objective.

1 mention « J’aime »

Pour l’interface plus claire, j’ai rien contre. Mais parler de toute la partie qui mélange les serveurs et les joueurs automatiquement, faut oser dire que ça va manquer… XD

1 mention « J’aime »

Les transmo vont me manquer mais c’était devenu too much sur le retail. Farmer les vieux raids c’était vraiment nocif, j’ai détesté mais je le faisait quand même car je suis trop une fashion victime. Bon débarras j’ai hâte de ressembler à rien.

5 mentions « J’aime »

Ben le truc qui m’a faite tilter, c’est ton «le raid finder qui permet de partager un moment avec des gens qu’on aurait pas connu autrement».

Il se trouve que j’en ai fait un peu de LFR durant Légion, et ce que j’en ai retenu, c’est que d’une part, je n’ai rien partagé avec personne étant donnée la vitesse des joins/leaves dans le raid, et de l’apathie générale là-dedans.

Et les rares qui se faisaient remarquer, c’étaient souvent des olibrius que j’aurais plutôt aimé ne jamais rencontrer :slight_smile:

Mais après si ça te convient, ben tant mieux pour toi.
Et je ne t’ai pas dit «Casse toi sur BfA», je t’ai simplement dit qu’avec le même abonnement, et l’extension activée, ce qui est ton cas à priori puisque ton war est 120, ben tu pourras y jouer, c’est tout.
C’est toi qui montes tout seul dans les tours là.

5 mentions « J’aime »

Transmo, switch de spé et le gameplay de ma classe, mais bon, on s’en remettra

1 mention « J’aime »

Ce qui va me manquer ? La monture lvl 20 (lvl1 pour l’héritage). C’est pas drôle de cavaler dans
Strangleronce. Le coût de la monture aussi.