Ce qui vous énerve chez les autres

Hello,

Qu’est-ce qui vous énerve le plus chez les autres joueurs ? Quels comportements seraient à bannir selon vous ?

Pour ma part, trois choses m’agacent au plus haut point :

  • Les gens qui te prennent le minerai ou la plante devant ton nez alors que toi tu tuais le mob juste devant.

  • Tu quêtes tranquillement, tu vois un gars mourir, tu le rez mais il te dit rien et continue sa route. Je sais pas quoi un merci sa coûte rien.

  • Ceux qui disent A2…

3 mentions « J’aime »

Les joueurs qui rentrent en bg en aillant oublié leur cerveau.

Les gens qui confondent esprit sportif et esprit de mépris dans le PvP sauvage.

1 mention « J’aime »

Les gens qui groupent deux hunt en donjon

3 mentions « J’aime »

Ceux qui disent A2 ! Mais tellement d’accord !!!

2 mentions « J’aime »

C’est un grand format en plus, non ? :thinking:
Ok ok, elle a déjà été faite et refaite cette blague^^

Sinon… perso tout ceux qui ont oublié que les autres joueurs ne sont pas des bots controlés par l’IA.
C’est « vague » mais ça touche à beaucoup de comportements que je trouve bien triste.

Mais dommage de faire un post dans ce sens là, ça aurait été plus positif un « Ce qui vous plais chez les autres » :smiley:

Les mecs qui ne vivent que par les « BIS list » et considère le reste comme pourri…
Les mecs qui lock des items avant de grouper d’autres personnes …
Le manque de respect flagrant dans tous les aspects du jeu…

Il y’a aussi du positif à présenté,

Les mecs qui offre 5min de leur temps pour aider quelqun qu’ils viennent de croiser.
Le vrai esprit de guilde entre les gens, avec tout le partage et le respect qui vont avec.
Le partage d’expériences et d’astuces entre joueurs de la même classe

Tout n’est pas tout noir non plus heureusement :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

les gars qui demandent des TP donjon surtout en serv pvp.
La règle ça devrait être : tout le monde se déplace une fois le groupe full, et si possibilité de tp il y a, alors on invoque les retardataires. Mais on rejoint pas en demandant " tp dispo svp ? " avec les messages de questie qui pop dans le chat en même temps

4 mentions « J’aime »

Pour mon vdd je me fais tp je bouge plus mon c*l perso…Une fois côté ally je suis aller en premier pour TP, je suis mort 4 ou 5 fois en attendant les autres (farm 1vs5 a la pierre) je me suis fais ensuite bloquer dans l’instance (mort instantanée en sortant pour tp)

Et j’ai fini en stuff rouge a prendre un mal de rez et deco sans jouer de la soirée.

Donc je dirais ce genre d’hordeux qui te répond " ta qu’a pas jouer ally"

Je comprend pourquoi l’alliance ce vide et la horde attend de plus en plus en bg

1 mention « J’aime »

Certes mais c’est moins drôle :face_with_hand_over_mouth:

Ceux qui disent « au jour d’aujourd’hui » en plus y a une place spéciale pour eux en enfer ! :rage:

Viens de comprendre qu’on parlait de wow

Et bien les gens désagréables et toxic de manière générale… (je suis assez basique)

2 mentions « J’aime »

Les chaman qui visiblement ne savent pas ce qu’est la BL (j’en ai déjà croisé 2).

J’ai essayé de communiquer avec ces énergumènes mais c’était peine perdu.

Je pourrais rajouter ceux qui ne posent jamais leur totem (mention spécial au shamelio hier qui ne voulait pas poser le totem regen mana car ça lui coûtait de la mana :upside_down_face:)

ça va faire un peu vieux jeu, mais je déteste au plus haut point les annonces avec que des mots anglais + abréviations

LF3M/SEEK LAST TANK/HEAL/DPS, BTHM, NEED SP ! WHISP ME

9 mentions « J’aime »

L’alliance : je joue fair play, tu es sur un mob je ne vais pas te focus et si t’es low life, je t’aide à tuer le mob. On n’est pas des animaux non plus…. Sauf que les mêmes que tu as sauvé, te tombent dessus quand tu as un voir plusieurs mobs sur la gueule en mode mort de faim : laisse le mob t’achever pour que tu paies la répa et vas-y les emotes à base de /spit et mdr…

1 mention « J’aime »

Les gens qui jouent RM ou Rogue/priest.

1 mention « J’aime »

Ceux qui en 2021 font toujours semblant de ne pas comprendre, pourquoi l’ont dit A²…

2 mentions « J’aime »

C’est marrant on a vraiment pas les mêmes ressentis dans tout ce qui se dit, je m’attendais à plus de trucs évidents x)

Le premier point oui c’est chaud c’est une forme de ninja. Ça m’arrive de les suivre jusqu’à leur prendre la ressource suivante sous le nez en les ayant laissé aggro.
Le 2e bah c’est pas très sympa mais c’est pas non plus un préjudice. Le 3e osef, je trouve ça ridicule mais ça ne m’énerve pas.

Les annonces full in angliche oui c’est le facepalm, you see?
Sans blague y’a des termes c’est logique parce que c’est plus court, plus frappant en anglais. « LF », « heal », connus par tout le monde en général et intraduisible en aussi peu de lettres.
Mais des fois ça commence à se croire en rédaction de LV1 ou bien utiliser du jargon que personne utilise (hors serveurs anglophones du moins), ça va trop loin et c’est excessivement énervant de voir ça pendant qu’on s’est battus pour des serveurs Fr.

(Par contre, j’ai souri en voyant apparaître des annonces pour BT - je me suis d’abord dit « hein Black Temple déjà ?! Illidan est pas encore sorti c’est une blague? » et ensuite j’ai compris que c’était « Basse-Tourière » dans la bonne vieille VF.)

En serveur PvP ça doit être un enfer. Mais en serveur PvE pour moi la règle implicite c’est que c’est les 2 plus proches qui y vont et qui tp. D’ailleurs étant mage je peux généralement être le plus proche.

Oui par exemple Heal et certains termes c’est ok je trouve, mais y’en a c’est abusé mdr

:sob: :sob:

En vrai même pas, sur toutes les fois ou j’ai du TP, j’ai rarement eu de problèmes (Peut être parce que c’est moi qui les provoque ces problèmes)

  • Les mecs à Warsong qui demandent « ki reste avec moi en def ??? » . Souvent ce sont des elfes chasseurs ou des humains paladins.

  • Les mecs qui répondent « moi ossi je def ».

Le BG n’a même pas commencé et tu sais déjà que tu as perdu.

En fait c’est pas vraiment agaçant, avec le temps c’est devenu déprimant puis finalement assez rigolo de deviner qui va le dire en 1er.

Dans la même veine t’as ceux qui gueulent en maj sans raison et te sortent des truc genre : « 1 TANK 1 DPS pour REMPART TP DISPO »

Pourquoi ? Autant de maj ? Pourquoi « pour » en minuscule ?
Et pourquoi y a des gens qui mettent plein de petits carrés dans leurs messages ?

Ps : Mension spéciale à ceux qui te font une recrut sur le chat en 4-5 lignes pour qu’on puisse bieeeeeeen les voir.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’y a pas de temps minimum entre les messages pour éviter ce genre de flood. Perso c’est direct BL temporaire et signalé spam.

2 mentions « J’aime »